Nouvelle Saga Star Wars sous Source


caouecs

Messages recommandés

water_39234.jpg

Les six épisodes ne vous ont pas suffi ? Vous connaissez par coeur les répliques des films ? Vous attendez avec impatience les volets 7, 8 et 9 remplis de clones ? Alors Star Wars : Source devrait ravir les fans de la série avec un mode solo pourvu d'une histoire originale et de nouveaux personnages. Mais les plus brutes d'entre vous ne seront pas oubliés avec un mode multijoueur opposant Jedi et Sith.

Malgré le fait que la dev-team reprenne un nom célèbre, elle tente de renouveler l'expérience en proposant une aventure inédite, une initiative que les fans apprécieront. En attendant, voici quelques images de sabres lasers. Wait and see.

water_39325.jpg water_39324.jpg water_39301.jpg water_39251.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais moi j'ai enttendu dire qu'il ne s'agirai même pas d'une suite, d'une série retraçant les aventures de personnages secondaires de la saga... Genre Jar Jar lol... Nan moi ce qui m'a un peu déçu dans les épisodes 1,2 et 3 c'est qu'aucun ne fait référence aux vaisseaux des épisodes 4, 5 et 6.. A par les croiseurs dans l'épisode 2... MOi j'aimerai bien que George Lucas se décide à nous en dire plus sur les aventure de Han Solo et de son Paris qui l'a fait gagner le Faucon... Il est quand même emblématique ce vaisseau, c'est bete qu'on en enttende pas beaucoup parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ben tant qu'ils laissent le jeu gratuit je crois qu'ils n'ont rien a craindre....Aprés tout plusieurs Mods existant reprennents des jeux avec de tres forte license et ils n'ont pas eu de probleme jusqu'a present parce que , ces jeux sont fait avec le moteur source , un moteur utilisable gratuitement par tout le monde a condition que les jeux reste gratuit(ensuite sa devient payant je crois) et pour la license je peux cité : Jurassik Park : Source qui est en beta deja accessible ==> Toujours pas de probleme , Goldeneye : Source ==> Toujours pas de probleme et a fait un grand parcours deja dans la beta , Et pour terminer en préparation il y'a Mario Kart : Source ==> Ils en sont a la moitié du developpement et ils ont toujours pas de probleme.

Jurassik Park: Source et Goldeneye : Source sont gratuit je pense que se sera pareil pour Mario kart parce que a partir du moment ou ils rendent le jeu payant ils doivent acheté les licenses ! Mais tant qu'ils restent dans la gratuité, ils risquent rien du tout.

Comme l'atteste beaucoup de jeux flashs Gratuit ! (Sur Resident evil , Zelda , enfin y'en a a tout les gouts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.