Le manager d'une équipe CS en prison


Arcanos

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super intéressant la news .. J'ai pas lu les commentaires mais je sens que ça vole pas haut ..

Citation au hasard :

[g]C'est très bien dis en tout cas, je suis 100% d'accord, des malades comme ca doivent être enfermés...[/g]

Heureusement que tu es là, anonyme, pour apporter ton avis sur une question aussi déliquate.

Et merci à vossey pour l'information "pertinente".

Au moins la conclusion était utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est malade il va pas en prison,mais dans un service adapté (hopital)..Donc aurevoir la perpet :D[/quotemsg]

Et bonjour les infirmières brutalisés

Les faires souffrir ca leur permet de se rendre compte de se qu'ils ont fait , et au moins il ne recommenceront plus

Archi-faux chez certaines personnes la punition donne plus d'envie de vengeance et devient plus rebèle : ma soeur plus jlui geule plus elle fais chier :/

Edit: je vais entrer dans un thème délicat excuser moi mais c'est pour appuiyer mes arguments: au camps de concentrations pour juifs ils ont souffert plus que ce manager de CS va endurer et pourtant il n'ont jamais renoncer à leur religion: c'est du courage et/ou du fanatisme mais dans ce cas c'est le traumatisme (orthographe ?!) mental. Ce côté rebelle de la personne humaine ou même l'orgeuil peut s'intensifier malgré les chatiments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rapelle tout de même que ce jeune homme, aussi tordu qu'il soit, n'a pas eu d'actes sexuels avec des jeunes. Les gamins ont simplement pris des photos d'eux même et les ont envoyés sous obligation ( non violente ) du manager. Ca reste inadmissible, mais ce qu'il a fait c'est bien moins grave qu'une violence direct envers un mineur ou un viol ( ce qu'il a fait auparavant ).

Notons qu'il y a eu une évolution de son comportement :

1998 - Acte sexuel sur mineur

2005 - Prises de photos de mineur en réel

2006 - Prises de photos de mineur sur le net

Ce genre de personne devraient plus être aidé qu'autre chose je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs ca me rappelle que l'année derniere il y avait un handicapé en fauteuil roulant dans ma classe le pauvre. et il est super sympa et c'est cool que le proviseur de mon lycée l'ai accépté, c'est meme normal. enfin bref.[/quotemsg]

PITIE RETENEZ MOI DE LE DIRE.... CETTE CHERE PHRASE.... PITIE..... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARHGGG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rapelle tout de même que ce jeune homme, aussi tordu qu'il soit, n'a pas eu d'actes sexuels avec des jeunes. Les gamins ont simplement pris des photos d'eux même et les ont envoyés sous obligation ( non violente ) du manager. Ca reste inadmissible, mais ce qu'il a fait c'est bien moins grave qu'une violence direct envers un mineur ou un viol ( ce qu'il a fait auparavant ).

Notons qu'il y a eu une évolution de son comportement :

1998 - Acte sexuel sur mineur

2005 - Prises de photos de mineur en réel

2006 - Prises de photos de mineur sur le net

Ce genre de personne devraient plus être aidé qu'autre chose je pense...[/quotemsg]

Je suis pas certain que c'est une évolution... Je pense plutôt qu'il était un peu trop surveillé avec ses précédentes condamnations.

Il ne faut pas oublier qu'en 2005 il lui a été interdit d'être en contact avec des jeunes de moins de 14ans (ou 15, je sais plus trop). A mon avis, il n'a pas changé, il a juste eu des restrictions => changé de façon d'agir.

Et ce n'est pas un jeune, il a quand même 52ans d'après ce que j'ai pu lire sur gotfrag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement