caouecs Posted February 25, 2006 Report Posted February 25, 2006 Comme les films dont le mod s'inspire, Zion Warcry nous revient avec de nouvelles images des tests en cours. Nous voyons donc le cockpit des exosquelettes mécaniques. Affaire à suivre. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
Tazaki Posted February 25, 2006 Report Posted February 25, 2006 C'est laid c'est laid c'est du half life un, faut pas trop en demander. Je trouve au contraire que sa prend forme par rapport à l'ancienne news sur ce mod. Faut donner du temps au temps. Quote
Waterminator Posted February 25, 2006 Report Posted February 25, 2006 En tout cas je m'y retrouve pas dans ces screens :| Et puis y'a plus joli sur HL 1 (esf, dod...) Quote
burn0 Posted February 25, 2006 Report Posted February 25, 2006 C'est vrai que graphiquement c'est pas super mais faut pas oublier que c'est du HL 1 (bien qu'il y est des mods plus beaux). Et puis si ça retranscrit très bien l'ambiance de l'attaque, ça devrait le faire. Quote
floyd Posted February 25, 2006 Report Posted February 25, 2006 C'est vrai que graphiquement il est bof bof, mais vous savez, il y a des mods sous Hl qui sont très beaux des fois. Mais là c'est vraiment très moyen. :/ Quote
Nevralda Posted February 25, 2006 Report Posted February 25, 2006 C'est peut etre bof bof, mais moi je trouve le concept sympathique.. Dans une cabine, je trouve que sa change et que c'est bien, c'est vrai qu'on pense toujours trop à faire des bras en train de tenir une arme.. Eux au moins ils ont dit stop... Quote
dragondesignity Posted February 25, 2006 Report Posted February 25, 2006 Bah ils allaient pas faire des bras humain.. ils y sont pas dans matrix :s bon ça aurait été rigolo de voir les bras sur le côté de l'écran entrain de manipuler les commandes pour faire bouger l'ensemble Mais c'est vraiment pas mal et bien gigantesque pour le moteur hl1. Je ne crois pas avoir vu beaucoup d'espace gigantesque bien ouvert comme celui qu'on voit sur les screens. Même si le moteur half life est vieux je pense qu'il faudra un matériel un minimum performant pour éviter les baisses de fps. (rapport à la config initiale d'hl bien sûr) Quote
AdHoc Posted February 25, 2006 Report Posted February 25, 2006 "Too many entities in visible packet list" Un beau bordel en somme, reste à voir si c'est jouable... Quote
Greaver Posted February 26, 2006 Report Posted February 26, 2006 Hum, avec l'exosquelettes qui prends la moitié de l'ecran et les tons gris sur gris, ça va etre injouable. Quote
Pyranium Posted February 26, 2006 Report Posted February 26, 2006 Ils ont pas encore mis de lumière, c'est fullbright, c'est pour ca. Après ca changera tous. Sinon c'est vrai que le robot prend trop deplace. Mais ils pourront encore changer plus tard. Quote
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