Ca pousse pour la nouvelle génération


caouecs

Messages recommandés

Les dev-teams s'intéressent de plus en plus à l'environnement, non pas parce qu'ils ont décidé de ne pas faire de boîtier avec CD et livret, mais parce qu'ils nous font de sublimes pelouses, arbres, arbustes et autres magnificences que la nature a eu la délicate attention de nous offrir. Comme nous pouvons voir sur ces images du mod Generation.

Quelle plage somptueuse où il a l'air de faire bon vivre.

water_38747.jpg water_38746.jpg water_38743.jpg

Je profite de cette news pour vous rappeler l'importance du respect de la nature en ne jetant pas n'importe où vos déchets mais dans des poubelles, et en faisant le tri sélectif. Un jour, vos enfants vous remercieront.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de cette news pour vous rappeler l'importance du respect de la nature en ne jetant pas n'importe où vos déchets mais dans des poubelles, et en faisant le tri sélectif. Un jour, vos enfants vous remercieront.

tout à fait d'accord

Sinon les screens sont sympa pour du WIP, j'attend de voir la suite moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vrai qu'il y a un arrière goût de Far Cry dans ce plat... Surtout une mission dont je me rappel très bien avec des peroquets qui volaient dans le ciel :)...

Mais j'aime bien voir un mod clair et aéré pour une fois, plutôt que toujours des mods hyper sombres avec des textures un peu fades et banales... Mods de zombies et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ca fait plaisirs de voir un mod qui sort de l'ordinaire ...

par contre je veu pas [#ff0000]faire[/#ff0000] le rabas joie, mais c'est pas beau :( non serieu c'est quoi ces plantes !!! la texture de sable est vraiment moyenne ( il l'on ratissé au rateau la plage ?! )

les rochers sont carré ...

brefs c'est dommage parce que quelque amélioration et ca pourrai etre plus beau que far cry ( l'eau aide beaucoup, c'est vrai qu'elle est belle )

Bonne continuation a ce mode quand meme :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ca fait plaisirs de voir un mod qui sort de l'ordinaire ...

par contre je veu pas [#ff0000]faire[/#ff0000] le rabas joie, mais c'est pas beau :( non serieu c'est quoi ces plantes !!! la texture de sable est vraiment moyenne ( il l'on ratissé au rateau la plage ?! )

les rochers sont carré ...

brefs c'est dommage parce que quelque amélioration et ca pourrai etre plus beau que far cry ( l'eau aide beaucoup, c'est vrai qu'elle est belle )

Bonne continuation a ce mode quand meme :hello:[/quotemsg]

Bah les rochers et les plantes sont des models fais par Shiroko, comme dit précédemment. Mais à ce que je vois, il ne lui laissent aucun crédit pour avoir pris ces models. Pour moi ce sont en partie des voleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les rochers et les plantes sont des models fais par Shiroko, comme dit précédemment. Mais à ce que je vois, il ne lui laissent aucun crédit pour avoir pris ces models. Pour moi ce sont en partie des voleurs.[/quotemsg]

Salut

Je suis le MOD-Leader the Generation-MOD. Il est vrai le un quelques Modelle(Palme, plante) être de shiroko! Naturellement qui dans les Credits sera aussi. J'ai aussi demandé des Shiroko autour de l'autorisation, c'est pourquoi on ne peut pas qualifier nous de voleurs. Les images sont aussi dans une étape très précoce, et là il y a encore quelques-un qui est amélioré à la qualité. p. ex., le sable, nouvelles eaux-shader. Ce 3 image devoir seulement montrer, que notre MOD pas encore mort et que nous pas vouloir faire un simple Hl2-mod. Je peux aussi vous assurer cela l'idée d'une île, n'ai pas été pris de FarCry. j'a pense que je répondu ainsi à toutes les questions ou insécurités.

Je on excuser pour mon mauvais francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I forgive you for you're bad french, but my english is not better. :pt1cable: If you have the Shiroko's autorisation, it's ok. But try to make you're own models, because Shiroko's models are used in very much maps. Try to make the cliff less vertically too, this will make a better render. You can make it or not, it's just a tip. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I forgive you for you're bad french, but my english is not better. :pt1cable: If you have the Shiroko's autorisation, it's ok. But try to make you're own models, because Shiroko's models are used in very much maps. Try to make the cliff less vertically too, this will make a better render. You can make it or not, it's just a tip. :)[/quotemsg]

Thx for your Tip

This is why we called the Pics WIP(Work in Progress). There is also much to do, and i think with the help of the MOD-Community we can make our works better and better. We have the intention to make 100% Custom-Stuff, but this will takes much time and as i said, we wanted to show after a long time a few Pics, in order to say that we are not dead ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement