• 0

Centralisation - clés HL légales mais déjà enregistrées sur STEAM

Invité

Question

Posté(e)

[update]

Envoyé un mail à cette adresse en expliquant le problème en détail : steamsupport@support.steampowered.com

Je l'ai fait en français moi mais je pense qu'en le mettant en anglais sa irais plus vite.

Bref il renvoie un mail en demandant de confirmé la demande il suffit de le faire.Après il vous demande de joindre des preuves (scan ou photo de boite de jeu, ou alors détails de la transaction si acheté sur steam) puis ensuite il vous renvoi un mot de passe poru votre ancien compte ou alors une nouvelle clef cd.

[/update]

Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)

bon maintenant ses pas grave parce'que je joue plus trop a half-life mais maintenant je joue a Hidden & Dangerous 2 Sabre Squadron

et je regarderait souvent se sujet si vous aurés trouvés une solucion

Posté(e)

Salut !

j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

J'ai acheté half life 2 édition collector en solde à auchan il y a quelques semaines et quand j'ai voulu l'enregistrer via steam pour l'activer, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que la clé cd de mon jeu a déjà été utilisée.

Je suis sûr que le jeu est neuf, il était emballé, et je suis deg.

J'ai donc appelé la hotline de vivendi où on m'a dit de contacter steam. J'ai envoyé un mail au support technique de vivendi qui m'a répondu pareil.

J'ai donc envoyé un mail avec des photos de ma boite et de la clé cd il y a 2 semaines à 4 adresses différentes qui sont :

support@steampowered.com

contact@valvesoftware.com

halflifekeys@vugames.com

halflife-keys@vugames.com

N'ayant eu aucune réponse, j'ai renvoyé le même mail à ces 4 adresses il y a 4 jours et toujours rien.

Alors je voudrais savoir ce que je peux faire pour pouvoir enfin jouer à un jeu qui m'a coûté 60 €.

Merci de votre aide précieuse.

@+

Posté(e)

slt a tous.

j'ai acheter hl² a sa sortie,et il y a quelque semaine mon compte a etait supprimer par steam.(il font du menage dans les comptes a cause des cheateurs).

le probleme c'est que je n'est jamais cheater mais bon!!!

j'ai envoyer un mail a steam me demandant la photo du boitier, vue que j'avais preter le jeux et que je ne savait pas que meme pour jouer a hl² il falai s'enregistre il me faut recupere mon cd, le tout c que j'y aille lol.

pour palier a ce petit probleme, j'ai acheter une clef cd cs1.6 et czsur ebay.fr.

le tout pour 11.5euros et tout c'est bien passer, le vendeur a enregistre la clef et me la envoyer.

voila donc une soluce pour ce qui ont le meme probleme.( le vendeur demande quand meme si vous avez le boitier)

voila jespere que ca vous a etait utile.

Posté(e)
Salut tout le monde, :hello:

Et un de plus, réponse et la clé qui va avec en quelque heures :bounce:[/quotemsg]

salut j'ai essayé le numero que tu a donné et je suis tombé sur une boite voncale inteligente donc je suis allé sur la rubrique aproprié et il mon dit que je devai allé sur le site steampowered c quoi ce truc?

Posté(e)

Salut a tous, pour changé steam a toujours son fan club "les hackers".

Je aussi touché par cette frénésie de piraté les clés des autres.

Pour moi, c'est avec le jeu Dark Messiah que j'ai acheté le 29.12.2006 à GAMES

pour la modite somme de 50€ "a ce prix la ,je pence que steam pourai faire des éforts pour répondre aux mails envoyés". :non:

Même si l'intention de ce lui qui a ouvert ce topic son bien pencé, ça ne débloquera pas la cituation maleuresement "toujours a cause de ces ptin de hackers" :kaola:

Posté(e)

[#ff3800]

Bonjour a tous , mon problème est totalement ( enfin pas totalement ) différent , je vous explique :

J'ai acheté le jeu, j'ai mas clé de CD, qui n'est pas prise ( ouf ). Mais , comme ma mémoire a quelques défaillances, et que je n'ais écrit mon pass quelque part, je me retrouve sans mot de pass, ce n'est pas grave , vous allez dire, on peut la réavoir en mettant son mail et en répondant a une question.

Mais, la encors pas de chance , la question qu'ils me posent , je connais la réponse ( eh oui, vu que j'y ai répondu pendant l'instalation ) Mais ils refusent, j'ai essayer d'écrire le mot avec un nombre inimaginable de fautes d'ortographe, d'oubli de lettre et j'en passe, mais cela ne marche toujours pas.. :'(

Pouvez vous me renseigner, SVP sur la procédure a suivre pour effacer ce compte, ou pour le récuperer ! ?

Merci d'avance[/quotemsg]

salut j'ai la solustion a ton probléme

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.