• 0

Centralisation - clés HL légales mais déjà enregistrées sur STEAM

Invité

Question

Posté(e)

[update]

Envoyé un mail à cette adresse en expliquant le problème en détail : steamsupport@support.steampowered.com

Je l'ai fait en français moi mais je pense qu'en le mettant en anglais sa irais plus vite.

Bref il renvoie un mail en demandant de confirmé la demande il suffit de le faire.Après il vous demande de joindre des preuves (scan ou photo de boite de jeu, ou alors détails de la transaction si acheté sur steam) puis ensuite il vous renvoi un mot de passe poru votre ancien compte ou alors une nouvelle clef cd.

[/update]

Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

1 030 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Pack HALF LIFE GENERATION 3

Carrefour TNL a NICE

en 2003

30€

une clef svp !!!

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je viens d'écrire à mike.bowman@vugames.com et j'attends la réponse...

Je leur ai envoyé les photos du ticket, des cd, de la boîte... pour 3.2Mo :D

Et là, j'ai reçu un mil comme quoi " the following recipients failed " . En clair, ils ont pas eu mon msg :fou:

Je vais renvoyer un mail :(

Posté(e)

J'ai déja rentré ma clé il y a déja longtemps (XXXX-XXXXX-XXXX) et c'est via celle clé que j'ai retrouvé mon nom de compte quelques temps après (en faisant une recherche par Steam).

N'y aurait-il pas un problème plutot lié à Windows (pare-feu, compte administrateur, ...)

D'ailleurs, j'en ai tellement ras le bol que je suis près à faire tester cette clé par quelqu'un pour être sur que c'est pas moi qui "psychote".

Je vais aller pleurer dans mon coin, tiens ...

Posté(e)

alors moi la clé n'est pas encore utilisé mais y me fait mis:

abonnement en attente

Votre abonnement à Half-life platinium pack n'a pas été effectué car les serveurs steam ne sont pas actuelement en mesure de traiter votre demande.

Vous ne pourrez jouer à Half-life platinium pack qu'une fois que le processus sera terminé. nous nous excusons pour les désagréments causés. L'équipe steam s'efforce de remédier à cette situation et vous avertira dès que vorte commande sera terminé.

Est-ce que d'autres a par moi ont eu se message parce que j'attend , j'attend mais rien ne viens

Posté(e)

Moi j'ai envoiller 2mails mais je n'ai eu confirmation que pour le premier et comme tu le devine pas de réponse.pense tu moi aussi sa ma mais or de moi de savoir que ptit rigolo joue et s'amuse avec ma cd key mais franchement je te déconseille de RACHETER HL attan tu la payer il est clair que ton droit premier et de pouvoir joué un point cet tou moi perso je ne les lache pas haha il von voir si je n'ai pas de new key. et au faite ils pourrai aussi faire des jeux 3 fois moins chère mais jetable d'est la premier installation et bien sur non gravable ( je ne sai pas si cela existe mais bon...) merci pour ta new adresse je vais essailler.et oui un fois de plus croison le doigts. mais pourtan j'avai vu une fois que valve avai le mailleur systeme niveau protection des clef cd mais bon je conseille a tous ceux qui acheteront cs:source ou hl² de faire comme moi COURRIR.

Posté(e)

[citation=17821,9][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

bah a l'heure actuelle c'est Valve qui a le systeme le plus sûr au niveau du hacking des jeux :/

[/citation]

ouais c'est pour ça qu'ils se sont fait hacké ya pas une semaine :/

Posté(e)

Half Life ( Best Seller Series)

Acheté le 24/07/04 à FNAC Bellecourt Lyon

12€

j'ai trop la mort!!!!! CD Key dupliquée!!!

si vous réussissez à récup une CD key valide, faite le savoir par pitié que j'essaie de faire la même chose.

merci

Posté(e)

half-life edition jeu de l année

acheté à surcouf le 24/7/04

15€09

clé cd déja utilisée

Posté(e)

toujours rien envoyé ces bougres... et a mon avis c'est tranquille pour ce week-end.

Lundi je rapelle, je vais les harceler :D

Posté(e)

arf ça fait que une heure que tu as envoyé ;)

ptete dans la journée :P si c'est le cas je tente ça aussi :) parce que là vu les messages qui passent quand on se connecte sous won, comme quoi le 31 c'est fini et qu'il faut passer à steam m'inquiete un peu étant donné que je n'ai pas de clé valide, j'ai mon compte ... sans clé :(

Posté(e)

moi je les est apelé et il m'on dit d'envoiller (en francais) le code qui se trouve a coter du code barre il commence par s00xxxxx tu l'envoi a " support.technique@vup.interactive.com " noublie par de dire de quel jeu il sagit et leur expliqué ton probleme (qui est que ta clef cd est deja utilisé) moi j'ai envoiller hier et pour le moment pas de reponse alors bonne chance!

Posté(e)

et encore idem pour moi d'est sa sorti je saute dessus j'ai pas envi de faire 20milles démarche pour avoir une cd key.de plus j'ai acheter le jeu hl avant hier et ma key est dupliqué alors je croi que je vais faire comme apheex.moi aussi je vous tiendrai au courrant bon courage a tous ceux qui galère comme moi.

Posté(e)

[citation=17828,9][nom]bandit88 a écrit[/nom]autant pour moi alors :/

Ben le mieux reste d'acheter et d'enregistrer le jeu le plus tot possible.

Ben j'attends toujours mon mail a part sa :)

[/citation]

c'est d'ailleurs pour ca que je ne tarderais pas a acheter hl2 version multi ^^

Posté(e)

[citation=17826,9][nom]bandit88 a écrit[/nom]ben non, mais un generateur de mot de passe par exemple, sa te sort une chaine aléatoire de caractère ou de chiffres, sa doit pas etre dur a programmer pour eux (bien que je n'y conaisse rien )

[/citation]

[citation=17824,9][nom]bandit88 a écrit[/nom]Et pourtant...

Créer des clés dépourvues d'algorithme reduirait beaucuop l'effet de certains programmes...

Enfin c'est vrai qu'une fois que tu as enregistré ta clé, tu dois etre tranquille...

[/citation]

effectivement t'y connais rien car il y a toujours un algorithme derriere chaque programme...

Ca inclue bien sur les générateurs de clés :/

Posté(e)

[citation=17820,9][nom]bandit88 a écrit[/nom]Non c'est pas leur faute, mais c'est leur produit, a eux d'assurer le reglement de ce genre de problemes. J'espere qu'ils ont quand meme modifié leur systeme de clé cd avec half life 2.

C'est rageant de savoir que quelqu'un profite du produit que toi tu a payé. Et quand je pense aux nombres de boites half life qui sont dans le commerce, et aux nombres de comptes pirates qui resteront comme sa...

Enfin tout ce que j'espere c'est qu'il reglent ce probleme... en m'envoyant une clé-cd valide... ou qu'ils rendent ma clé valide, mais bon j'ai l'impression que j'ai le temps d'attendre...

[/citation]

bah a l'heure actuelle c'est Valve qui a le systeme le plus sûr au niveau du hacking des jeux :/

Posté(e)

[citation=17806,9][nom]bandit88 a écrit[/nom]Moi je trouve sa vraiment scandaleux. Ok, on vas dire : mais half life 1 c'est fini, le 2 arrive etc...

N'empeche qu'on l'a payé ce jeu. Et impossible d'en profiter.

Pour moi sa sera :

Half life best sellers

14,99 € au CORA

Dire qu'a ce moment, un mec s'offre des heures de jeu gratuites pendant que j'attends aupres de vivendi.

J'ai envoyé 3 mails, a 3 adresses différente. J'y ai joint 7 photo tres haute qualités ( 2240*1680 ), et toujours aucune réponse...

J'espere qu'ils vont quand meme penser a moi, et surtout changer leur systeme avec half life 2.

Franchement, au prix du jeu, utiliser une clé pirate c'est vraiment degeulasse, surtout pour ceux qui achetent ce jeu. Sa fait 2 jours que j'ai contacté vivendi, et toujours rien.

Enfin merci a ce bon vieux steam, tout les pirates ont pu créer des comptes avec d'énormes chances de succes au debut, une fois la clé entrée, c'est le debut du cauchemard pour le vrai propriétaire du jeu. Enfin, dans mon mail je leur ai précisés que j'etait pret a leur fournir toute images prouvant que j'ai le jeu. On verra bien, wait and see.

[/citation]

c'est quand meme pas la faute de Valve si des abrutis décident de profiter de l'argent des autres quand meme :/

Posté(e)
On récapitule. La solution actuelle pour récupérer une clef-cd, sans avoir à renvoyer le jeu complet aux USA, c'est bien d'appeler Vivendi au numéro suivant : 08 92 88 02 40.

Quelqu'un vous dira ce qu'il faut envoyer un e-mail à l'adresse suivante : support.technique@vup-interactive.com

Il faut envoyer les renseignements suivants :

_ le nom du jeu

_ la clef-cd que vous avez

_ le message que vous rencontrez sur Steam

_ le numéro d'identification du CD qui se trouve sur la face imprimée du CD ( ce numéro est sous cette forme : S00XXXXX )

_ votre nom et adresse

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à attendre qu'on vous envoie une nouvelle clef, en espérant qu'elle soit bonne ( mais vu qu'un email ne coûte rien, on peut toujours tenter cette opération plusieurs fois jusqu'à obtenir une clef cd qui marche, s'il faut ). Le délai annoncé est de 24 heures, il suffit de se retenir de jouer à CS pendant 24 heures... franchement, ça sera pas trop dur !

P.S.: je rappelle l'adresse ---> support.technique@vup-interactive.com

Vous devriez mettre sa en premiere page et en gras pour que tout le modne le voit :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.