caouecs Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Presque quatre mois sans aucune nouvelle du mod Mario Kart Source, en tant que fanboy Nintendo je ne pouvais me permettre de garder le silence. Les images présentées ce soir ne datent pas d'aujourd'hui mais nous voulions faire un petit clin d'oeil à un mod qui risque d'être fort intéressant lors de sa sortie. La carte que vous aurez tous reconnue n'a pas sa texture finale et pourra accueillir jusqu'à 12 joueurs. En ce qui concerne les models, ils ne sont pas encore adaptés au moteur Source. Au niveau de la première bêta, pas de date prévue pour l'instant mais elle contiendra le mode battle, les 4 maps de la version N64 et, normalement, les 8 personnages de la N64. Si vous avez des questions au sujet du mod, ça tombe bien puisque vous pourrez retrouver un interlocuteur francophone sur le forum officiel, KillerMapper, mappeur de son état. Nous lui devons les premières images de la carte. En somme, c'est comme si ce mod était français, voila pourquoi je vous en parle, juste pour ça, pour aucune autre raison. Promis, sauf s'ils font les cartes de la version DS. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Rom1 Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Il va pas avoir trop de taff, le mappeur . Citer
Cidji Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 KLur Mais néanmoins, il peut râvir tous les fans s'il réalise tout à la perfection. Attendons un peu, puis on verra ce que ça donnera Citer
spicoul Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Il va pas avoir trop de taff, le mappeur .[/quotemsg]C'est vrai que niveau mapping, c'est assez simple... Son plus gros problème doit être de recréer les bonnes textures. :sleep: Citer
easyE Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Ca rapelle un peu la nintendo 64, et la map du jeu. Si ils font du bon boulot, ya moyen que ça le fasse. Citer
romfauch63 Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 ah j'avoue avoir versé une ptite larme en revoyant cette map -_-' si le mod est réussi et que la maniabilité est au rendez-vous, ça va faire un carton ! Citer
Thepipo Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 Moi j'aime bien l'avatar du poster ^^ Citer
azertyo Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 Ils auraient put rajouter de la reflection et du bump a leurs textures quand meme ... Citer
dragondesignity Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 Question bête, Nintendo autorise ce portage ? Ils sont pas au courant ? Citer
csviruskillers Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 Ils auraient put rajouter de la reflection et du bump a leurs textures quand meme ... les textures utilisées ne sont pas finales...les textures vont avoir du bump mapping et autres effets visuels sauf que mon PC n'est pas assez puissant pour les afficher...(oui je suis en fait KillerMapper, ce compte est à un ami à moi qui ne l'utilise plus, demandez à caouecs si vous ne me croyez pas ) donc un autre membre de la team va se charger des textures! Il va pas avoir trop de taff, le mappeur . C'est vrai que niveau mapping, c'est assez simple...Son plus gros problème doit être de recréer les bonnes textures. :sleep: C'est vrai que les battles sont simples...mais dès qu'on arrive aux courses ça va déjà être plus compliqué! Et donc, en effet, ce sont les textures qui demandent plus de boulot! Question bête, Nintendo autorise ce portage ? Ils sont pas au courant ? Bah non je crois [:accela:5] Sur ce, je vais continuer la 2èmè map! Citer
Nautilus Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 Voilà encore un bon mod à Soirées Vossey.com Citer
FredoBing Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 c'est nul de le faire avec le moteur source pour faire un truc aussi moche mais bon... Citer
csviruskillers Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 c'est moche car ce sont les maps de la version N64 et je tente de recréer la même ambiance...d'autres maps sont prévues et elles seront plus élaborées. Et puis, les textures ne sont pas définitives et il y aura plus de détail dessus, et il y aura un décor 3d autour de la map. Citer
romfauch63 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 on s'en fou que ça soit moche ! c'est Mario Kart !!! Qui n'a jamais rêver de jouer à Mario Kart sur son PC ??? Citer
Nevralda Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 Mario Kart Source.. Pourquoi pas... En tout cas le mod n'est pas mort et peut etre qu'au final on pourra se dire 'lol ! tu t'es mangé un HS avec ma carapace !" Citer
lepape9000 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 je croit qu'il prefere autant que le mod soit moche mais fluide sur tout les pc's... et puis on joue a ce mod pour le fun pas les graphismes certain jeu son super beau mais n'ont pas le "fun" d'un bon jeu ( Far Cry ^^...) a c'est fini le temps des bon jeu avec une durée de vie de 1000h (je repense a Tetris, le nombres d'heure que j'ai passer dessus enfin j'avais 7 ans mais bon ^^) Citer
MrToc Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 Super ! Si Nintendo ne l'interdis pas, ca peut être bien sympathique. Ce qu'il y a d'intéressant, c'est que suite à la première release, on peut espérer que la team/autre nous faconnera de nouveaux perso (1, 2 voir 3), de nouvelles attaques, de nouveaux modes de courses, etc.... et de nouvelle map surtout ! Bonne chance à l'équipe ! Édit : et puis on joue a ce mod pour le fun pas les graphismes certain jeu son super beau mais n'ont pas le "fun" d'un bon jeu ( Far Cry ^^...) a c'est fini le temps des bon jeu avec une durée de vie de 1000h (je repense a Tetris, le nombres d'heure que j'ai passer dessus enfin j'avais 7 ans mais bon ^^) Clair ! c'était mieux avant... Quand je pense à Mafia, Vietcong Multi, ou côté console Secret of Mana, Bikers Mouses, Street Fighter II turbo, Goof Troop, Bonazan Brothers... quels magnifiques jeux... :sol: Citer
AzzA Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 C'est vrai que ça ressemble mais je trouve que ces textures sont un peu crades, tout ça c'est trop carré :/ Citer
caouecs Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2006 C'est le début les enfants, les images ne sont à prendre qu'à dire indicatif, elles ont déjà deux mois, le travail a du pas mal avancer depuis le temps. Ensuite nous devrions attendre une version jouable avant de juger définitivement le mod. Vive la bêta Citer
csviruskillers Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 oui attendez la beta avant de juger! C'est vrai que ça ressemble mais je trouve que ces textures sont un peu crades, tout ça c'est trop carré :/ normal, la map originale est carrée aussi ^^ De nouveaux persos...peut-être! Les persos de Double Dash seront peut-être jouables...mais faudra attendre longtemps.. De nouveaux modes...ça on sait pas trop... De nouvelles attaques...à part ceux de Double Dash et DS, je ne pense pas non plus... De nouvelles maps...bien sur qu'il y en aura! je croit qu'il prefere autant que le mod soit moche mais fluide sur tout les pc's...et puis on joue a ce mod pour le fun pas les graphismes certain jeu son super beau mais n'ont pas le "fun" d'un bon jeu ( Far Cry ^^...) a c'est fini le temps des bon jeu avec une durée de vie de 1000h (je repense a Tetris, le nombres d'heure que j'ai passer dessus enfin j'avais 7 ans mais bon ^^) Mon PC est une merde, je dépasse rarement les 20 fps sous source et donc je mappe commme je peux...là les models sous hammer s'affichent en couleur maintenant (avant c'était en noir) donc c'est un début lol! Citer
kensou Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 Bon courage à la team ! ça va pas être évident de récréer le feeling de conduite à la mario kart. Citer
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