Les VIP se mettent à CS : S


Exyntigor

Messages recommandés

Au risque de vous décevoir, cette news ne vous informera aucunement de l'arrivée de divers VIPs tels que M. Chirac ou, bien plus intéressant, Mme Spears dans l'univers des jeux-vidéos, mais juste de la sortie imminente d'un plugin côté serveur qui permettra d'intégrer le mode de jeu "assassinat" à Counter-Strike : Source.

Nous vous présentions le projet il y a de ça près de deux mois, une première version publique arrive enfin et devrait être disponible par l'intermédiaire, entre autre, de Vapour entre le 12 et le 18 de ce mois.

Neuf cartes sur les dix originellement prévues sont prêtes et d'autres sont d'ores et déjà en travaux.

Pour conclure trois images, dont un portrait du VIP.

vipmod_20060209_03.jpg vipmod_20060209_02.jpg vipmod_20060209_01.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est-ce pas le même problème dans certaines cartes "C"ounter "S"trike. (assault par exemple)

C'est un gameplay normal. Enfin toute l'équipe des terroristes n'est peut être pas obligée de protéger le point de sortie. Mais ça parait extrêmement logique qu'une petite partie du groupe terroriste surveille la zone :)

En tout cas à mes yeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais que couvrir l'hélico tu te fais allumer hein ;) les ct's arrivent par plusieurs endroits différents en sachant où regarder et paf paf, finit les terros (ou des flash/smokes bien utilisées :P)[/quotemsg]

Quand je parle de couverture ça veut pas non plus dire fumer sa cigarette sur place :P

Couvrir une zone en mouvement bien sûr :) (tout en restant discret au possible forcément :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le plugin est requis pour faire fonctionner les maps as_ (limitation des armes, choix du vip and co). Par contre je doute que ça soit adaptable à toutes, y a des spécificités de mapping (rescue zone par exemple), sur une cs_ peut-être, sur une de_ je dirais non.[/quotemsg]

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Ou alors j'ai pas compris ta réponse.

Je voulai savoir si sur un meme serveur on pourrai jouer a de_cbble par exemple, en mode normale, puis ensuite, se faire une as_, puis une de_ puis une as_ et ainsi de suite ....

Savoir si le plugin requis pour les as_ ne se déclenchera que sur les as_ et laissera les de_ et cs_ se dérouler normalement. Ou si c'est totalement impossible => le serveur ne peut proposer que des map as_ car le plugin ne se désactive pas en cas de map de_ cs_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Ou alors j'ai pas compris ta réponse.

Je voulai savoir si sur un meme serveur on pourrai jouer a de_cbble par exemple, en mode normale, puis ensuite, se faire une as_, puis une de_ puis une as_ et ainsi de suite ....

Savoir si le plugin requis pour les as_ ne se déclenchera que sur les as_ et laissera les de_ et cs_ se dérouler normalement. Ou si c'est totalement impossible => le serveur ne peut proposer que des map as_ car le plugin ne se désactive pas en cas de map de_ cs_[/quotemsg]

Ok, je t'avais donc mal compris :P je croyais que tu voulais passer une map de_ classique en map as_ grâce au plugin ^^

Sinon, le plugin ne se lancera que sur les maps as_ je pense (=> possibilité d'avoir les 2 dans le listmaps), ce serait logique (suffit de coder pour relancer le plugin à chaque changemap en vérifiant le type de map, si c'est une as_ il s'exécute, sinon non).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement