Soirée Counter-Strike 1.6


thedark

Messages recommandés

Vous l'attendiez depuis le début. Ce soir, c'est au tour de Counter-Strike 1.6 d'être mis à l'honneur.

Pour éviter de rencontrer les mêmes problèmes de places, nous avons décidé d'ouvrir deux serveurs CS aux objectifs bien différents : le premier, le serveur "habituel", vous accueillera pour vous permettre de jouer en équipe, quelque soit votre niveau. Si le serveur n'est pas un "serveur fun", ne vous attendez pas non plus à pouvoir y jouer un gather ! Le but est de jouer ensemble, dans la bonne humeur et de façon tactique. Le second, quant à lui, sera un serveur fun, où il faudra vous attendre à tout sauf à du sérieux et à de la tactique.

info.pngNous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée !

Pas d'inscription nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur les serveurs à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour laisser une chance à chaque joueur d'entrer.

info.pngEn plus de veiller au bon déroulement de l'événement, l'organisateur a pour but de répondre à vos questions avant la soirée : n'hésitez donc pas à le contacter grâce aux MP du forum.

Serveur "un" :

[*]Catégorie : serveur de jeu en équipe

[*]Organisateur : Arcanos

[*]Serveur : verygames.vossey.com:27030

[*]Nombre de places disponibles : 12

Serveur "deux" :

[*]Catégorie : serveur de jeu fun

[*]Organisateurs : Exyntigor, ChandlerBing82

[*]Serveur : verygames.vossey.com:27035

[*]Nombre de places disponibles : 16

info.pngA l'occasion de cette soirée, une carte créée par Spicoul, aim_office, sera jouée sur le serveur Fun.

warning.pngLe serveur DoD sera donc momentanément arrêté pour assurer le bon déroulement de la soirée.

info.pngConsulter le dossier réalisé par Bew_Killer.

Télécharger Steam + Counter-Strike 1.6.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage j'en profite pour passer une annonce a nos amis mappeurs. Si vous voulez qu'on teste vos maps en grandeur nature, n'hésitez pas a nous les présenter. Lors des soirées nous pouvons les jouer et vous dire exactement c'est qu'elles valent qu'elles soient tactiques ou meme fun comme c'est le cas ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le serveur tactic, ce que je prévois c'est : on joue 5min pour +- équilibrer les équipes puis on s'arrange 2mins pour les strats (chaque team de son côté) et puis finalement on part pour 10min par side.

On fera 3maps pour commencer, je pense à de_cpl_mill, de_cpl_strike et de_cpl_fire (hé oui, c'est pas des maps qu'on a l'habitude de jouer, ça permettra de s'éloigner un peu plus de l'esprit gather).

Si un joueur déco bah...tant pis, un autre le remplacera dans son équipe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop :D j'étais là à la dernière soirée organisée sur cs 1.6 sur le serveur fun (vous savez avec les "cache-cache" et quand tout le monde avait le même pseudo avec un ajout perso derrière, moi c'était russe mais je me souviens plus du pseudo entier xD) bref, tout ça pour dire que je serais très certainement présent ce soir sur le serveur fun surtout que là c'est le week-end :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement