Condition Zero 1.2


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Voila darck, c'est tout a fait ce que je pense et j'en appréhende déja le futur avec les prochaines de versions de ces jeux.

Je pense que Valve va appliquer de plus en plus une politique commerciale dans le monde Half Life. :sarcastic:

Je suis désolé mais améliorer les otages, rajouter des skins et des maps, ca n'a rien d'extraordinaire et ca ne risque pas de changer grand chose dans le jeu. :non:

J'ai encore regardé ya pas longtempts, le dossier de Vossey.com sur CS:CZ... elles sont ou les nouvelles armes, les cocktails molotov etc ... ? Tout ce que je vois, c'est un attrape-sousou :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8926,1][nom]kull a écrit[/nom]il ne [g]s'est[/g] pas ecrire c'est normal [g]qui[/g] fait des fautes :)

:jap::lol: :pt1cable: :cry:

[/citation]

On évite les remarques sur les fautes d'orthographes quand on en fait soit même des aussi grosses. De plus ma remarque concerne le style SMS et non les fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme les fautes d'orthographe sont un sujet de discussion sur le forum de vossey (pas mal d'autres aussi). Je me demande donc : ce n'est pas une fixation par hasard ? Bien sûr c'est plus agréable de lire quelquechose de soigné etc., mais est-ce si important ? Les messages concernant l'orthographe doivent représenter bien 5% du total des messages !!!!! Voilà c'est juste un petit message comme ca, je n'attaque personne.

P.S : Ca me fait bien marrer le message de kull

[citation=8926,1][nom]kull a écrit[/nom]il ne s'est pas ecrire c'est normal qui fait des fautes :)[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8938,1][nom]kalachnicolas a écrit[/nom]C'est marrant comme les fautes d'orthographe sont un sujet de discussion sur le forum de vossey

[/citation]

:pfff: :pfff: :pfff:

C'est aussi moins marrant de voir autant de boulets comme toi sur ce forum.

C'est le style SMS qui est banni, pas les fautes d'orthographe, c'est pas possible çaaa :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir cette discution. Le style SMS est interdit. Vous avez accepté cette close lorsque vous avez accepté la charte.

SI vous voulez revenir sur votre décision, vous pouvez effacer votre compte dans profil / effacer son compte.

Maintenant retour au sujet de la news:

sujet: Condition Zero 1.2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'interview donnée en lien par kalach, voici les infos principales:

CZ 1.2 sera dispo via steam la semaine prochaine.

Il y a 2 nouveaux skins, voici celui du terro: http://www.csnation.net/images/content/image_28273.jpg

Hostages can now crouch, use ladders, break windows, run, jump, etc

=> les hotages peuvent maintenant se coucher, utiliser des "ladders" (échelles ?), casser des vitres, courir, sauter,...

the hostages will slowly try to escape if unguarded

=> si les hotages ne sont pas gardés ils vont tenter de s'enfuire lentement et discrètement.

a brand new map named Sienna.The update will also contain Vostok, an upgraded Inferno, and other map tweaks.

=> une nouvelle map nommée Sienna, l'update contiendra aussi les maps Vostok, une version mise à jour d'Inferno et d'autres maps "tweaks" (là je saurais pas dire).

we've implemented options so you can set your crosshair color, size (small, medium, or large), and whether it is translucent or solid.

=> ils ont implémenté un système permettant de régler la couleur du viseur, sa taille (petit moyen ou grand) et si il est opaque ou transparent.

Counter-Strike owners will see the new crosshair options and various improvments to the game.

=> les options sur le viseur seront implémentées dans la 1.6 tout comme d'autres améliorations.

Et voici pour terminer un skin du nouveau ct: http://www.csnation.net/images/content/image_28272.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les updates de skins sont valables pour la version multijoueur, mais tu peux jouer à la version multijoueur sans être connecté grâce au mode non connecté de steam. Sinon concernant les missions solos dans plusieurs endroits du monde, on peut presque dire, on peut même dire que c'est un autre jeu !

EDIT : J'ai acheté condition zero surtout pour avoir une clé counter-strike/condition zero bien valable, j'utilsais une clé qui venait de je ne sais plus où. Comme ca j'ai ma version du jeu pas piratée, et y'a plus de problèmes. Au fait, lorsque tu achetes condition zero, tu n'as pas besoin d'avoir half-life pour jouer à la 1.6 : la 1.6 est dans condition zero et tu peux y jouer !!!! Elle est incluse. Donc si jamais y'a une très grosse update de condition zero qui te degoute de counter, tu peux quand meme revenir à la 1.6...

Sinon l'installation et tout est très simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8968,2][nom]viet100 a écrit[/nom]oké sympas tout sa :) ya plus qu'a l'achete au niveau des serveur y'en a beaucoup de francais ?

j'ai deja cs 1.6 sqa me saoul un petit peu je veux avoir des nouveau skin sons etc ... sans qui rame donc vaut mieux prendre cs cz :)

[/citation]

Ouais il y a pas mal de serveur FR, en tout cas je suis pressé de voir les prochaines majs, parce que ca sent bon la nouveautée !!! Ce que j'espere c'est que cz ressemble à dod un jour (pas lointain de preference) et que l'on est le droit à des objectifs plus subtiles!

http://www.csnation.net/images/content/image_28273.jpg (photo du nouveau terro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.