Condition Zero 1.2


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=8970,2][nom]Dravenerik a écrit[/nom]

blablabla.... Ce que j'espere c'est que cz ressemble à dod un jour (pas lointain de preference) et que l'on est le droit à des objectifs plus subtiles!

http://www.csnation.net/images/content/image_28273.jpg (photo du nouveau terro)

[/citation]

salut, j'ai coupé le debut du post car c'est la fin que je ne comprends pas, j'avais joué à une des premieres versions de dod, et c'etait du capture the flag, chose que je n'aime sur aucun jeu, il y a t il d'autres objectifs a dod maintenant?

je prefere le bombe diffuse au flag, mais ma question est juste pour connaitre les differentes possibilités de dod, pas pour critique ou polémiquer sur "[#ff0e00]kesskiesmieukekoioupacestmoikiairaizonetoitatortkomlepotaderick[/#ff0e00]"

viet100 parle de tanks à détruire, cela me fait penser à opération flashpoint (honte à ceux qui sont passés à coté de ce superbe jeu) heu, celà existe t il a dod aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signale tout de meme qu'un jeu basé sur le mode "Capture the flag" n'est pas du tout ce style dans DoD. A l'origine, chaque equipe doit piquer le drapeau a l'autre et le ramener dans son camps, alors que dans DoD, on ne pas emporter les drapeaux, ils servent uniquement à désigner quel equipe est le maitre des lieux de lendroit ou se trouve le drapeau. Un peu comme si, la prise du drapeau signifiait la victoire d'une bataille locale dans la map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah en fait non c'etait parce que je jouais sur "the way it should be" et le L33T (ma foi, guere tu ne te meprends!) c'etait un type tro classe un jeune maintenant j'ai reinsallé c'est un vieux beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.