Condition Zero 1.2


BenHur

Messages recommandés

Une deuxième mise à jour de Condition Zero sera disponible la semaine prochaine.

Au menu des nouveautés :

- Des nouvelles skins pour les otages

- Une nouvelle IA (intelligence artificielle) pour les otages

- 2 nouvelles skins de joueurs : les anti-terroristes SPETSNAZ et les terroristes Militia

- De nouvelles maps

- Correction de bugs et amélioration générale

Les otages seront capables d'afficher leurs émotions comme la peur, ils essayeront de se débrouiller seuls si vous les abandonnez et pourront communiquer au joueur de informations sur ce qu'ils ont vu.

Ca a du bon Steam quand même.

Sur ce, bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

"Skin" est un mot anglais qui signifie "peau". Il est plus logique que ce soit féminin que masculin ;) De toute façon, ce mot ne devrait même pas être utilisé dans notre langue. C'est un mot qui est devenu familier dans le monde informatique, comme beaucoup d'autres. A ce titre, chacun peut bien lui donner le genre qu'il veut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah les mots anglais n'ont pas de genre donc skin doit forcément être mis au masculin puisque le genre par défaut en français est le masculin... sinon je trouve toujours que l'ajout de skins n'apporte rien de nouveau au jeu puisqu'il y en à déjà des millions sur le net des skins.. et faut pas oublier que la popularité de cs repose sur le fait qu'il est gratuit et fait par un gars bénévolement, je ne vois toujours pas l'utilité de payer un gros montant pour nourrir des mageux de beignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article 1 : Engagements du membre

Le membre s'engage à ne pas tenir de propos illégaux (législation française).

De plus, le membre doit respecter les principes de politesse de base dont la Net-Etiquette (http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/rfc1855.fr.html).

Écrire correctement ([g]pas de style SMS[/g]) et ne pas faire de publicité sont des mesures de rigueurs.

les admins n'ont jamais fait en sorte que les utilisateurs écrivent un français parfait sans aucune fautes d'orthographe...

Ce qu'on reproche aux joueurs c'est de ne faire aucun effort quant au style sms...

Alors avant de critiquer renseigne toi merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8886,1][nom]djroy a écrit[/nom]"De nouvelles maps" --> DEUX chiffre 2 !!!

Et après les admins critiquent les membres qui ne savent pas écrire correctement. Il faut balayer devant sa porte avant de critiquer les autres !!

Un homme en colère !

[/citation]

Il y aura des nouvelles maps.

Je pense que le "de" peut s'employer ici.

En tout cas, ce n'est volontaire comme faute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la politesse , la politesse,elle a bon dos maintenant,toute les personnes se focalisent sur ça et certaines plus que d'autres!

non monsieur, il n'y a pas un an de cela on avait des banniéres fesant apologie de drogues,si si rappelle toi, du style comment cultiver virtuellement,etc ,etc,(j'en ai guardé des impressions) ,alors quand maintenant on nous pond une chartre, il nous faut du temps pour s'adapter, c'est tout.

Cela dit il manquera toujours le bazouka en multi, zut alors peut-etre la prochaine, va savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8890,1][nom]BenHur a écrit[/nom]

Il y aura des nouvelles maps.

Je pense que le "de" peut s'employer ici.

En tout cas, ce n'est volontaire comme faute...

[/citation]

lol heureusement, si jamais on se foutais à faire des fautes pour le plaisir, ce serais la fin du monde.

Juste comme ça en passant, il est vrai les modo que je me suis fais corriger sur des textes assez long des abréviations style "tjrs" ou autre "nimp" parmis un texte qui ne fleure pas le SMS.

La guerre contre les SMS, oui, mais contre quelques abréviations, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8898,1][nom]acidjahzz a écrit[/nom]

lol heureusement, si jamais on se foutais à faire des fautes pour le plaisir, ce serais la fin du monde.

Juste comme ça en passant, il est vrai les modo que je me suis fais corriger sur des textes assez long des abréviations style "tjrs" ou autre "nimp" parmis un texte qui ne fleure pas le SMS.

La guerre contre les SMS, oui, mais contre quelques abréviations, non.

[/citation]

et c'est quoi le sms a part des abréviations a outrance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi j'di rin n'vo l'chti de chnord ^^

Non mais vous avez po honte de critiquer des trucs dont vous ne connaissez rien ( je parle du "de nouvelles maps" ), parce que ca se dit et même tres bien !!

mais je suis mal placé pour parler d ORTH j ai fe 150 fautes a mon TPE ( tapé à l'ordi je ne met jamais les accents et ca compte comme une faute mdr ^^ , maintenant j'essai )

Recentrons le debats qui est sur les superbes performances de Cliffe et de son equipe !!

Voici des gens qui sont intelligent ( cherchez le sens , non je le donne : l intelligence c est l' ouverture d'une personne par rapport aux autres ) ils ecoutent trop bien la Communautée de l'anneau ... euhh non de CS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8907,1][nom]alexgluck a écrit[/nom][g]Mi j'di rin n'vo l'chti de chnord ^^[/g]

Non mais vous avez po honte de critiquer des trucs dont vous ne connaissez rien ( je parle du "de nouvelles maps" ), parce que ca se dit et même tres bien !!

mais je suis mal placé pour parler d ORTH j ai fe 150 fautes a mon TPE ( tapé à l'ordi je ne met jamais les accents et ca compte comme une faute mdr ^^ , maintenant j'essai )

Recentrons le debats qui est sur les superbes performances de Cliffe et de son equipe !!

Voici des gens qui sont intelligent ( cherchez le sens , non je le donne : l intelligence c est l' ouverture d'une personne par rapport aux autres ) ils ecoutent trop bien la Communautée de l'anneau ... euhh non de CS !!

[/citation]

[g]LOL[/g], Argumentes STP ton avis m'interesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.