Surveillez vos comptes !


Exyntigor

Messages recommandés

J'hallucine, le nombre de fautes dans le sois disant message de Valve...

Mais comment peut-on tomber dans le panneau...?

Ces gens n'ont même pas la présence d'esprit d'écrire de manière crédible, et d'éviter la pub hors sujet...[/quotemsg]

je pense que le mail est adapté au français de pas mal de joueurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouch: Impressionant le nombre de fautes, même moi j'en fais pas autant mêm s'il est vrai que j'en fais pas mal :pt1cable: ! Gardez tous votre compte en sureté car les comptes volés sont aussi les meilleurs moteurs pour l'utilisation de cheats ("de toute façon je m'en fou, c'est pas mon compte") !!! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien j'ai vu cette news ce midi, je regarde a l'instant mes mails et cadeau :

De : Steam_Valve Account

Envoyé : mercredi 1 février 2006 15:27:43

Madame, Monsieur,

Suite à un problème rencontré lors de l'activation des nouvelles mises à jour de votre compte Steam, nous vous prions de bien nous refournir votre login et votre mot de passe afin que nous puissions mettre à jour notre base de données.

Nous vous prions de bien nous renvoyer ces informations sous la forme suivante:

"Login"

"Mot de passe"

Toute l'équipe Valve vous en remercie en espérant toujours vous satisfaire d'avantage.

Veuillez nous excuser de ce problème technique, et accepter nos sincères salutations.

Bonne continuation,

L'équipe Valve.

Valve Inc. 345921 Redmond Street. All rights reserved.

_________________________________________________________________

MSN Hotmail : créez votre adresse e-mail gratuite & à vie ! http://www.msn.fr/newhotmail/Default.asp?Ath=f

MDR, je vais lui répondre mais ca va lui faire drole :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de recevoir ceci :

De : Steam_Valve Account

Envoyé : mercredi 1 février 2006 17:10:00

À : sonic_the_hunter@hotmail.com

Objet : Steam Account, Compte Steam

| | | Boîte de réception

Madame, Monsieur,

Suite à un problème rencontré lors de l'activation des nouvelles mises à jour de votre compte Steam, nous vous prions de bien nous refournir votre login et votre mot de passe afin que nous puissions mettre à jour notre base de données.

Nous vous prions de bien nous renvoyer ces informations sous la forme suivante:

"Login"

"Mot de passe"

Toute l'équipe Valve vous en remercie en espérant toujours vous satisfaire d'avantage.

Veuillez nous excuser de ce problème technique, et accepter nos sincères salutations.

Bonne continuation,

L'équipe Valve.

Valve Inc. 345921 Redmond Street. All rights reserved.

Remarquer que c'est le meme mail mais pas la meme adresse .

Dailleur je me demande ou ils vont chercher les adresses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, vous savez où vous devez filer votre compte et mot de passe hein ?

Mp, et je vous promets de bien protéger votre compte..

[:carljonhson:7]

Loul, sérieusement, comment des gens peuvent croire à des mails avec "billgates@hotmail.fr" à la fin ? Je sais pas, mais faut vraiment pas être super intelligent pour comprendre que c'est un Fake :/

Enfin bref, faites attention quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul mail consernant Half Life que j'ai recu dans ma vie était celui de gaben@valvesoftware.com qui me demandais quelque chose... je sais plus trop ce que je leur ai répondu...

Le mail était en anglais, très long, et date d'il y a quelques années, c'est pour ca que je me souvien plu vraiment ^^ (histoire de version d'half life... ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une adresse hotmail, yahoo, etc...

C'est de l'arnaque, la seule adresse valide sera @valvesoftware.com [/quotemsg]

c est tellement facile d'envoyer un message depuis steampowered@valvesoftware.com sans posseder l'adresse ...

le mieux est de dire qu'il ne faut jamais enter ses login/pass sur internet ou dans un mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement