Cheating-Death 4.21.1


lowskill

Messages recommandés

Une nouvelle version de Cheating-Death est disponible aujourd'hui. Cette version corrige les erreurs rencontrées avec la version précédente, c'est à dire les code 40 et code 50. Les problèmes rencontrés avec Natural Selection sont également corrigés.

Télécharger Cheating Death.

Les serveurs ne sont pas concernés par cette mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheating-Death, ils n'ont toujours pas régler un problèmes majeurs, et à chaque fois vous m'ignorez quand je pose cette question:

Pourquoi cheating death ne corrige pas le bug qui nous empeche d'aller sur un serveur non protégé pas CD quand ce dernier est en marche???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8595,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]oui il y a une raison précise...

Cheating death et le VAC ne peuvent cohabiter ensemble donc ca sera toujours comme ca...

Pas la peine de nous ressortir le gamer pas content parceque CD nous fait kicker du serveur a chaque mise a jour...

[/citation]

Il m'a jamais kicker à une update mon serveur.... Et puis je suis content de connaître la raison, car jusqu'à présent, personne n'a pu me fournir d'explications, une fois de plus, merci vossey!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

longhorn veut dire longue corne jai mis ce pseudo car je n'avais pas d'idée pour infos petit ignorant :) longhorn est le windows qui sortira en 2006 que je viens de télécharger et d'insatller ce matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah la je suis mort de rire.

je m'explique :

longhorn est le windows qui sortira en 2006 que je viens de télécharger et d'insatller ce matin :)

Alors d'abord, tu as surement installé une version alpha (j'en suis meme sur) Explique moi l'utilité d'installer une telle version puisque en version alpha, le systeme d'exploitation est loin d'etre terminé (la preuve il sort en 2006), de plus toutes les fonctions n'ont pas été encore toutes implementés.

De plus, la version alpha est surtout plus un windows XP modifié qu'un Longhorn a part entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc pas malin dans ce qu'il a fait c'est que il a installé une version totallement illégale et que, tout le monde le sait (ou presque O_o) les windows comportent TOUS un spyware renvoyant des infos à microsoft. Ce spyware est généralement supprimé peu après la sortie quand on s'en rend compte et que ça geule ^^ Sinon, Longhorn n'est pas terminé, est un noyau 64bits (donc à moins d'avoir un processeur 64bits tu vas y perdre énormément niveau performences), il n'a aucun driver développé pour (vive l'installation de tes périphériques) en bref c'est la merde totale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8639,1][nom]bannicarjuste a écrit[/nom]longhorn veut dire longue corne jai mis ce pseudo car je n'avais pas d'idée pour infos petit ignorant :) [#ff4600][g]longhorn[/g][/#ff4600] est le windows qui sortira en 2006 que je viens de télécharger et d'insatller ce matin :)

[/citation]

Et il est bien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.