Cheating-Death 4.21.1


lowskill

Messages recommandés

Dite moi j'ai un gros probleme avec CD des que je le lance et que jessaye de me connecter a un serveur (utilisant CD) bah apres le chargement jai un bel ecran noir qui moblige a faire reset impossible de retourner sous windows XP ou de faire autre chose esce que quelquun a deja eu un probleme identique ou suis je le seul :'( et surtout comment le regler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'abord, tu as surement installé une version alpha (j'en suis meme sur) Explique moi l'utilité d'installer une telle version puisque en version alpha, le systeme d'exploitation est loin d'etre terminé (la preuve il sort en 2006), de plus toutes les fonctions n'ont pas été encore toutes implementés.

De plus, la version alpha est surtout plus un windows XP modifié qu'un Longhorn a part entière

L'utilisé est ma curiosité et oui c'est une version be^^ta (et non alpha si c'est ce que tu voulais dire) c'est la version 4074, le système est loin d'^^etre terminé mais est + un nouveau système d'exploitation qu'un windows XP (aucune ressemblance, ne pas de fier aux fakes qu'on trouve sur le net) mais n'est en aucun cas un longhorn je te l'accorde.

Le truc pas malin dans ce qu'il a fait c'est que il a installé une version totallement illégale et que, tout le monde le sait (ou presque O_o) les windows comportent TOUS un spyware renvoyant des infos à microsoft. Ce spyware est généralement supprimé peu après la sortie quand on s'en rend compte et que ça geule ^^ Sinon, Longhorn n'est pas terminé, est un noyau 64bits (donc à moins d'avoir un processeur 64bits tu vas y perdre énormément niveau performences), il n'a aucun driver développé pour (vive l'installation de tes périphériques) en bref c'est la merde totale ^^

Cette version n'est pas illégale tu peux écrire à Microsoft pour la demander ou faire comme moi aller à leur congrés et il te sera fourni un code pour la télécharger sur les serveurs Microsoft,

donc ne parle pas de ce que tu ne sais pas.

Seul windows XP contient un spyware et windows 2000 après la 1ère installation du SP (une fois de + cesse de répéter les intox qui circulent sur la toile) et longhorn bien sur quand il sera en version finale (info ou intox? microsoft dis le contraire ).

Ensuite oui j'ai rencontré des problèmes avec ma carte réseau (une nVidia, j'ai vu sur les forums que les cartes nVidia étaient spécifiquement touchés par les problèmes de drivers sousLongHorn, mis à part LongHorn reconnai^^t tout et mieux encore les détonators sont intégrés pour assurer une meilleur performance des cartes nVidia.

Ensuite pour la fin, LongHorn intégre aussi un émulateur (un peu comme wine sous linux) de windows 9x/NT4/NT5/NT6 pour parer les problèmes de compatibilité software.

Pour la question du processeur je n'y perds pas grand chose par rapport à un 64 bits car le système est très gourmand en ram (à peine arrivé sur le bureau on est à 450 mega de ram) quant au processeur (un athlon 2200+ dans mon cas) il tourne à 40% en général maximum.

Le système est très inconfortable en raison de mon manque de ram (j'ai m^^eme rajouté 800 mega de swap) pour exemple mon dossier mes images est composé de 500 images à peu près j'ai du mettre 5 mn chrono pour l'ouvrir. Je ne vais pas m'étaller sur le sujet j'en ai déjà beaucoup trop dit :).

Pour Zorax :

Windows LongHorn pour moi est un système totalement raté qui gère très mal les ressources du PC et qui t'assiste sur le moindre de tes mouvements. Ce jugement est bien s^^ur basé sur la b^^eta que j'ai testé, la version final sera différente.

Sur ce à + tlm et merci de votre lecture si c'est le cas :)

Ps: une info pour vous, (qui date un peu) :

http://www.pcinpact.com/actu/news/Et_voila_que_Valve_parle_deja_de_Half_Life_3.htm

Je galère à refaire un compte à chaque fois car j'aime bien me répondre quand on me parle donc SVP évitez de me bann dès que je poste un commentaire (qui plus est, est constructif)

Et arretez de répéter 100 fois la m^^eme chose les geeks de vossey du genre à polémiquer 3h sur un sondage en disant que c'est un camembert ou un beignet (à bon entendeur), mon post et celui de lowskill ne concernait que nous 2 arr^^etez de foutre votre nez partout pour confirmer quelque chose qu'un autre imbécile avait déjà fait remarqué avant et qu'un autre imbécile s'empressera de faire remarquer (comme avec les débats sur les camemberts hein c'est intélligent ca), ca ne fait pas avancer les choses ni vous attire l'amour des admins tant espéré.

Un sondage moyenne d'^^age vossey.com serait très instructif

Dsl pour tit chapo j'ai un bug "^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.