Enforcement : place au rap


caouecs

Messages recommandés

Parce qu'il n'y a pas que les maps, les armes et les modèles de joueurs qui comptent dans un mod, il ne faudrait pas oublier la musique d'ambiance. Et la dev-team de Enforcement a fait fort en faisant "signer" le rappeur américain Young Blaze pour la bande son, mais aussi des dialogues et même un des protagonistes.

Young Blaze, capable de faire un 344 mots/minute en freestyle, serait un fan du jeu, la dev-team a exaucé son rêve. Une bonne initiative surtout pour les amoureux du rap, pour les autres qu'ils passent leur chemin.

Généralement, les vedettes qui participent à un jeu le font pour l'argent, elles font attention à leur image : beaucoup de footballeurs veulent être dans les séries Fifa ou PES. Nous espérons que, comme les dev-teams de mods, certaines célébrités oseront prêter leur nom pour aider une équipe et amener une touche de professionnalisme.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, les vedettes qui participent à un jeu le font pour l'argent, elles font attention à leur image : beaucoup de footballeurs veulent être dans les séries Fifa ou PES. Nous espérons que, comme les dev-teams de mods, certaines célébrités oseront prêter leur nom pour aider une équipe et amener une touche de professionnalisme.

J'ai signé pour PES6 il y a quelques jours, j'avais reçu une offre de la part d'EASport pour Fifa2007, j'ai refusé vu la qualité des Fifas par rapport aux PES. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'aime pas le rap, je sais deja quoi supprimé quand le mod sortira

bon ba sa me tente pas trop le rap dans un jeu video ... berk

Une question, on pourra désactiver les musiques ? Oui parce que moi et le rap

Bonjour les ouverts d'esprits... :sarcastic:

Je vous rappelle qu'à la base, le rap est une musique pouvant être aimée de tous, cependant son industrialisation l'a rendue inpropre à toute écoute en tuant tous ce qui faisais de cette sorte de musique une musique toujours intéressante.

Faut voir si la musique dans le mod sera la même m**... heu, soupe dégeux que nous sert les fabricants de disques à l'ancienne (CD), ou alors du rap "à l'ancienne", pas du pseudo dance-r'n'b-rap-techno "à la mode"... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le topic est réouvert, les deux personnes au dessus d'exy sanctionnées pour troll.

Le prochain qui troll voit son compte partir en fumée dans la minute qui suit.

Bonne soirée.[/quotemsg]

Bonsoir,

(Je ne demande pas pour amuser la gallerie)Mais que signifie "troll" ? Ce n'est tout de même l'animal imaginaire :heink: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Troll est donc sur l’Usenet [les newsgroups], soit (1) un sujet qui fâche (par exemple : « Mac ou PC ? »), soit (2) un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent. »

Cette définition reste à développer, car les sujets polémiques ne sont pas nécessairement des sujets à trolls. Et qu’en dehors du sale temps qu’il fait (et encore...) il y a peu de sujets qui ne fâchent pas. On rencontre en effet des trolls en dehors de l’Usenet.

Pour l’instant, il suffit de savoir qu’un troll désigne, dans l’imagerie de l’internet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement