Omega Wing Zero : des nouvelles textures


caouecs

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Tout le monde dans les commentaires en avait parlé et les voila, les textures pour la dernière création de la dev-team de Omega Wing Zero. Le vaisseau Arachnos nous revient vêtu pour notre plus grand plaisir.

Le mod avance à un bon rythme et nous devrions rapidement voir les deux derniers vaisseaux restants, ainsi que les douze armes. A très bientôt.

water_36783.jpg water_36782.jpg water_36781.jpg

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Le mod a l'air vraiment sympa ;)

Thx pour la source Caouecs ![/quotemsg]

Sans vouloir relancer le débat (je ne joue pas à ça, j'ai mon Yoshi à m'occuper), mais vu que je suis l'auteur des news qui posent problèmes, j'en profite pour donner mon point de vue.

Il est vrai que le site "officiel" ne montre malheureusement que la version HL1, mais je le mettais car je pense qu'ils méritent que nous parlions d'eux plutot que de leur actualité sur moddb. Sachant que sur ce dernier, ce sont les dev-teams qui newsent et non l'équipe de moddb. J'espère qu'un jour ils mettront enfin leur site à jour, le site le mérite, et c'est mieux que d'être perdu dans une liste d'un millier d'autres mods. Voilà c'est l'explication officielle, de l'auteur des news, sur le pourquoi du comment des sources; en espérant avoir répondu à tes questions. En passant, quand vous voulez pour en parler ;)

Sinon pour revenir au mod, puisque nous sommes ici pour en parler, ils montrent beaucoup de models, c'est très bien, mais ça fait un peu comme les mods qui nous montrent que des maps. Un mod, ou plutot une Totale Conversion comme c'est ici, est un combiné de maps, d'armes et de personnages. Pour Omega Wing Zero, il manque les cartes, surtout si nous avons droit à un Descent-like.

Vu qu'ils doivent avoir surtout des modeleurs, ils vont finir tout d'abord les armes et les vaisseaux en espérant trouver rapidement des mappeurs. Ou alors les maps ne sont pas encore présentables, il est plus simple de montrer des armes que des maps potables, du moins pour faire sérieux.

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