Publicité dans les jeux Valve


ChandlerBing82

Messages recommandés

Je trouve ca completement domage pour counter strike ou meme DOD... :sweat:

Je vois mal un grosse pub pour des couches en plein milieu de dust2 ou meme cobble :/

en plus de ca elle ne sont pas petites. c'est Enorme !

Pour moi il y a d'autres moyens de metre des pubs dans CS, exemple lors du chargement.

En plus de ca le fait que nous somme sur un serveur tout se que l'on va faire en vers cette pub sera entierement analysé pour mieu nous cibler et nous bobarder de pub récurante.

On va encore se taper des DL de pub qui von durer des heures :/

En plus de ca des pub amerloque :/

francaise encore mais la...

Je propose de se faire le plus gros tag possible et de tager à souhait ces imondes publicités vilainement imposées :kaola:

Moi qui fui la télé a cause des pub et autres conneries commerciale et je me retrouve à en avoir dans mes jeux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

"Boycotter Steam", ça me fait rire. Personne ne boycotera steam à cause de 2 pubs et c'est bien ça le problême.

Perso moi je trouve que c'est abusé de la pub, car ça commence comme ça et ça va finir par des coupures pub toutes les 15mn sur les serveurs.

De toute façon même si c'est abusé ce n'est pas non plus revoltant, ce qui fait que personne ne va bouger (moi le 1er). Si ça marche bien VALVe va vite vendre des espaces pub sur steam.

Si au moins cela permettait d'avoir des jeux gratos ou bien moins cher, mais non Gabe pourra se payer une 5eme bagnole de luxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dit que eux aussi n'ont pas réagi à chaud ? Qui te dit que, parmi tous les posts qu'ils ont écrit sur le forum, celui qui n'était pas nuancé a été celui-là ?[/quotemsg]

Peut être que ça à été le cas pour eux, mais ils n'en ont pas dit plus, n'ont pas pesé le pour et le contre (d'où l'emploi de "nuancer"), quoi, mais enfin c'est une autre affaire...^^

Mais tu as raison, ma première réaction à chaud n'était pas très constructive... :sweat:

Enfin le problème n'est pas là !

Sinon les pétitions ça sert beaucoup, mais bon dans le cas présent, c'est loin d'être évident, disons même qu'ils risquent fort de se torhcer avec comme tu l'as bien dit xD !

inconnu49, personne ne parle de boycotter steam, hein.... :lol:

Je vous conseille de vous mettre à lire. C'est rare qu'un roman soit coupé au milieu ou au 3/4 pour diffuser les pubs, en plus de cela, lire un livre est parfait pour la culture :o[/quotemsg]

Ca, c'est la bonne solution ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peu être pas énervant maintenant, car les pubs ne sont pas encore arrivé en Europe, puis au début, on pourra voir quelques pubs et on va vite les oublier ( enfin selon la taille des pub et leurs duplication sur les serveurs. )

Mais faus comprendre que si les pubs arrive en Europe par petite dose, il vont vite envahir les jeux Valve (tous ? :??:) et vont vite être multiplié.

Qui aimerais avoir des pubs dans les jeux tels qu'on les voient sur les screenshots ?

Si nous ne voulons pas de pubs comme tels (mal intégrer et copier-coller sur toute la map) il vaut mieu réagir maintenant ... du moin quand Valve aura décider de les mettre en Europe.

Après reste à savoir comment, mais si valve commence avec leurs pubs, ils n'en finiront plus. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'une pétition sur internet va avoir un impact énorme... :o

:whistle: :lol:

Si de la pub est aussi prévu sur HL3, ben les ventes vont baisser, sauf si le jeu coûte 20€ grâce aux pubs... chose peu probable. Wait & See

A mon avis ces premières pub sont un coup d'essai pour tâter la réaction des joueurs, si valve reçoit des millions de plaintes de joueurs américains, que les maps avec pubs sont désertées, valve arrêtera. C'est parce que c'est plutôt un test qu'ils ont implémentés les pubs honteusement aussi mal.

Ou alors ils sont vraiment, mais vraiment nuls chez valve, et c'est des sous-traitant qui ont fait Source et HL² pendant que Gabe se bouffait des burgers... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'art de manipuler les gens ! Encore et encore... Je trouve ca dépriment ! On pollue notre champ visuel et y en a qui trouvent ca marrant ???...

Non mais faut arreter là.. Il y a plus de limites à la pub et c'est scandaleux ! Comment peut on laisser passer ca ? Les lois du fric, de la competition, du capitalisme, du libéralisme ! Sa commence à bien faire ! Bientôt on nous implentra des messages publicitaires dans l'crane lors d'une opération ??? C'est ca l'avenir ? Les progrès de l'humanité ??? Le Pognon ? Le Pouvoir ? La Religion ? La Pollution ?... L'homme n'évolu plus.. On est en train de devenir cons à une vitesse effrayante et on nous manipule avec la pub et les médias pour ca....

Je trouve que la PUB a une forme d'agressivité, notament pour nos yeux.. Les gens y sont maintenant telement habitués qu'ils ne s'en rende même plus compte... Mais franchement ouvrez les yeux.. Regardez comment tourne le monde, c'est incroyable ! Comment peut on etre autant soumis à l'argent ?... Mais en plus de ça, je trouve ca horrible de gacher des jeux aussi beaux que CS Source, avant quand j'achetai un jeu je l'achetai pour son aspect artistique, même ci il n'était pas très présent... bientôt ils n'auront vraiment plus aucune valeur et n'aurront que des fins purement commerciales à cause de la pub... Triste Monde... Vive l'Amérique... Vive le fric...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Bah nan... J'ouvre juste ma gueule et sa me suffit... J'dénonce juste ce monde là... C'est pas aux gens de changer c'est à la politique d'évoluer... dans le bon sens... Mais évidament, tout le monde préfère rester dans son coin avec ses petits problèmes donc voilà... On est dans la merde... Ermite.. Quand les gens en auront vraiment trop marre et qu'ils seront en dépression voir fous ils ne se transformeront pas en ermites.. Mais en terroristes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ouai, t'as vu ça :P

On est dans la merde

Juste à cause d'une Pub dans un jeu ? Eh faut arrêter quand même, j'avouerai que je prends ça à la légère et ça ne me gêne pas, mais on vit bien dans un monde où la pub reigne, et pourtant j'ai pas encore vu des groupes de pseudos rebelz qui veulent tout faire pêter seulement parce qu'une Pub s'est faufilée sur un mur..

Donc c'est pas à cause des Pubs qu'on va devenir des futurs petits Sadam qui, faut un peu arrêter d'être paranoïaque à ce point :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris à ton post Carlou. :sweat:

Et on a bien le droit de gueuler si on en a plein le cul des pubs. Y en a à la télé, dans la rue, dans les journaux, à la radio, sur les sites web. Et c'est pas parce qu'il y en a partout qu'on doit trouver ça normal. Moi ça m'emmerde plus qu'autre chose.

Et t'façon, dans une concurrence pure et parfaite, devrait pas y avoir de pub ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris à ton post Carlou. :sweat:

Et on a bien le droit de gueuler si on en a plein le cul des pubs. Y en a à la télé, dans la rue, dans les journaux, à la radio, sur les sites web. Et c'est pas parce qu'il y en a partout qu'on doit trouver ça normal. Moi ça m'emmerde plus qu'autre chose.

Et t'façon, dans une concurrence pure et parfaite, devrait pas y avoir de pub ! :o[/quotemsg]

Merci l'économie hein :P

Pour mon post, je voulais dire que y a pas besoin d'éxagérer les propos, même s'il y a des Pubs dans les jeux et que ça en saoule plus d'un, faut pas non plus dire qu'on risque une nouvelle guerre, et qu'on est bien habitués à vivre dans la Pub, donc je vois pas ce que ça peut faire de rajouter une image dans un jeu, enfin, c'est mon point de vue :)

Je peux comprendre que ça puisse vous emmerder, mais la Pub on connait tous, et je pense que les réactions ici présentes sont démesurées par rapport à ce fait.

M'enfin, faut aller lire la nouvelle News qui parle de ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris à ton post Carlou. :sweat:

Et on a bien le droit de gueuler si on en a plein le cul des pubs. Y en a à la télé, dans la rue, dans les journaux, à la radio, sur les sites web. Et c'est pas parce qu'il y en a partout qu'on doit trouver ça normal. Moi ça m'emmerde plus qu'autre chose.

Et t'façon, dans une concurrence pure et parfaite, devrait pas y avoir de pub ! :o[/quotemsg]

La concurrence pure et parfaite n'existe pas en elle même, les conditions ont juste été mises au point pour permettre d'établir des modèles économiques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, l'économie c'est assez simpliste dans le raisonnement, tout du moins là où j'en suis, on voit toujours si ça est inférieur à ça alors c'est bon, et vis-versa, mais on remarque c'est quasiment impossible d'appliquer de genre de modèles dans la réalité, il y a tellement de trucs qui sont en relation :/

Enfin, c'est pas le sujet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisez mon poste.. Je ne parle pas que de la PUB ... lol.. :pt1cable: Je parle de toute la machine qu'il y a deriere !

Je parle d'une chose qui paret minime à vos yeux mais qui en fait est beaucoup plus importente que ce que vous croyez...

Vous croyez que c'est un système tout con, tout bête la Pub ? Bah nan, c'est large, très large et ca ne cesse de s'étendre, c'est bien là le problème, c'est bien pour ca que mon poste ne parle pas que d'une simple affiche texturée dans un jeu...

Sa commence comme ca.. Les gens disent "c'est qu'une affiche".. "C'est qu'une pub"... Et au bout d'un moment ils sont dedans, entourés de prix et de slogans sans qu'ils ne s'en rendent compte..

Carl, quand je parle de terrorisme, c'est pas à cause de la pub.. Mais de la politique actuelle qui reigne dans le monde... Ou il s'agit d'enrichir les riches et d'apauvrir les pauvres... Mais ou il s'agit surtout d'abrutir les gens en les poussant à consommer (et c'est là que je fais le lien)... Vous n'avez donc pas remarqué que mon commentaire allait un peu plus haut que le simple débat "Pub ou pas Pub" ? Parce que la Pub dans les jeux, elle est pas venu n'importe comment.. il y a des idées deriere tout ca.. Il y a le fric et le capitalisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en rajoute pas, j'essaie juste de vous pousser dans vos raisonnements, d'en présenter les limites etc... En sorte de guider le débat mais discrètement ;)

Si je vous emmerde c'est pas pour mon plaisir, mais bel et bien pour vous tenter de poussez à pondre des avis encore plus constuits, plus réfléchis, plus argumentés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement