caouecs Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 La guerre froide n'est pas encore finie puisque la dev-team de World at War nous dévoile de nouvelles images de leur projet. Ces dernières auraient du être ingame mais malheureusement le mappeur n'a pu compilé à cause de la dernière mise à jour de Valve. Mais nous allons nous arrêter sur l'équipement proposé : [*]Hummer américain [*]GAZ Vodnik soviétique [*]A-10 américain [*]SU-39 soviétique Un véhicule et un avion dans chaque camp pour contenter tout le monde. De très belles images, en espérant que les cartes seront assez grandes pour accueillir tous ces engins. La dernière image est un fond d'écran regroupant les 4 productions. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 J'adore ! :love: C'est magnifique tout ça ! :love: Avec tout les effets, miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Le Hummer fait assez plat, mais c'est quand même du bon boulot pour tous les véhicules Mais je me demande en effet si tout va réussir à tenir sur une map :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 J'adore :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourist Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est vrai que j'ai aussi peur par rapport au taille des map. HL2 n'est pas connu pour ses carte immense, alors mettre char et avion dessu, ca risque de faire drole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 En tout cas, les images sont aussi belles que le titre [:guiguidu31:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaTlleRoG Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Vraiment bien, si le game play est aussi bien, ca sera un très bon mode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 J'adore la saleté sur les vitres du Hummer :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00AsH00 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 De jolis rendus ! bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalsaiffer Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 si on à des battailles battlefieldiennes sur hl² je suis prenneur ! très beau travail en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Sa donne envie de jouer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu49 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 ...mais malheureusement le mappeur n'a pu compilé à cause de la dernière mise à jour de Valve.Incroyable ce genre de truc n'arrive pourtant jamais [:inconnu49:3]Sinon j'attends de voir les maps de ce mod car le moteur source est plutot fait pour des maps petites et detaillées (tout le contraire des maps de battlefield) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Je trouve les deux voitures superbes mais les deux avions légèrement taillé à la hache. Ces quatres rendue restent quand même très réussie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Je doute de ce mod, si il sort il va contenir beaucoup et même trop de choses oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Il faudrait que valve augmente la taille maximal des maps supporté par source et les serveurs si c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu49 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 La taille des maps peuvent être largement suffisante pour des vehicules, par contre pour des avions c'est clair que ça pourrait faire juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkpain Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 C'est clair ça va être un peu limite, tu as juste le temps de décoller et tu te retrouves déjà au bout de la map. Enfin je dit ça mais j'en sais rien, "Wait & See". [:toton3t:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Beau travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Non en réalité ils peuvent faire des map géante, a la condition de ne pas la bourrer de models et pas faire une métropole avec tout les batiments visitable. En gros ca peu etre un défie a relever, et si le codeur bosse dur ca sera mega bien Moi j'encourage. Edit: Ha bah tien j'ai touvé ca: Screenshots de Maps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu49 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Non en réalité ils peuvent faire des map géante, a la condition de ne pas la bourrer de models et pas faire une métropole avec tout les batiments visitable. En gros ca peu etre un défie a relever, et si le codeur bosse dur ca sera mega bien Moi j'encourage. Edit: Ha bah tien j'ai touvé ca: Screenshots de Maps !!! http://www.worldatwarmod.com/screenshots/mainpage/09oct2005_t04.jpghttp://www.worldatwarmod.com/screenshots/mainpage/09oct2005_t02.jpg[/quotemsg]Des maps aussi grandes sont assez rare pour un mod HL², mais je maintiens que ça va faire très juste pour des combats aériens avec des gros navions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Esperons, moi je fais chauffé mon proc Amd et ma 6800ultra lol A mon avis tout le mondev a pas pouvoir en profiter. Tout repose sur le codeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu49 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Le codeur n'y peux rien, c'est le moteur source qui decide ^^. Une map HL² a comme taille maximale 32768*32768*32768 inches soit 832,30m de hauteur, largeur et longueur. C'est suffisant pour un hammer mais pour un avion... [:inconnu49:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Je te parle pour l'optimisation , c'est assez grand pour un avion tout ca, il ne faut pas oublier que ce des avions de chasses, pas des boeing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu49 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Bah apparement ils ont décidés de mettre du brouillard, ce qui evite de calculer toute la map, et les models peuvent n'être afficher qu'a partir d'une certaine distance. Pour ton avion de chasse, si la dev team tape dans le realisme, il ne devrait pas mettre plus de quelques secondes pour traverser la map. Par contre l'ambiance de la map a l'air assez reussi je trouve. Donc on va faire comme d'hab wait&see... [:inconnu49:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Etant moi meme mappeur, je t'assure qu'il y ora de la place pour l'avion, meme plusieurs. [:metalslug2] Wait and See Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés