Vossey.com : un an de version 7


BenHur

Messages recommandés

Y en a surement d'autres exy mais j'avoue que j'ai pas lu le dossier (j'viens de lire vite fait 2-3 trucs...on parle pas de mes 1an dans le staff et on m'a pas demandé de rédiger mon "mot du staff", c'est honteux :P Bon, à part ça bah de toute façon j'avais rien de spécial à dire, la bonne entente règne dans l'équipe, on commence à voir les visiteurs lors d'évènements (Starlan @ Heysel, ESWC et, je l'espère, bientôt à d'autres rassemblements) et je trouve ça génial. La communauté a un visage de plus en plus humain, c'est vraiment bien.

De plus, niveau modération, en un an je vois que les choses ont bien évolué, de moins en moins de topics à fermer/supprimer/déplacer, d'utilisateurs à sanctionner,...

Je concluerai donc à un grand bravo à la communauté qui fait les efforts que nous attendions en instaurant nos règles parfois fort strictes. L'image de la communauté en sort grandie et c'est un plus non négligeable car, oui, les jeux vidéos garde une image souvent négative pour les adultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oui; le "graphisme" en gros ;) Les éléments qui constituent le design du site.

M'enfin ma critique est un peu con parce que le site est quand meme très agréable à lire en fait... Mais la mode des sites change depuis un petit bout de temps, adoptant des mises en pages vraiment zarbs' avec des colonnes de news super serrées et pas agréables, ou bien des trucs avec des liens partout et aucun texte plein sur les indexes... Suffit de voir le site des aAa, ou de GotFrag. J'aime vraiment pas ces mises en page; c'est bordelique, illisible, l'impression de jamais trop savoir où on va.

'Fin bref :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba justement, c'est une question de goûts, moi j'aime bien quand c'est compact, tout dans un petit espace, plutôt qu'un site où il faut descendre pendant 2 heures pour avoir un renseignement :P[/quotemsg]

Ca se défend aussi ;)

Moi j'trouve ça joli comme mise en page mais je m'y retrouve pas.

P'tet l'habitude, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement