Vossey.com : un an de version 7


BenHur

Messages recommandés

En effet, cette news marque le premier anniversaire de la sortie de la version actuelle du site : la version 7.

En un an, de nombreux changements sont intervenus que ce soit dans l'organisation des menus, du forum, des dossiers, du contenu et même au niveau de l'équipe.

Pour l'occasion, l'équipe de Vossey.com vous propose un dossier récapitulant les points les plus importants de l'actualité qui rythma cette année 2005.

Nous espérons que cette version vous apporte satisfaction et nous vous invitons à donner votre avis dans les commentaires afin d'améliorer encore l'existant. N'hésitez pas à vous exprimez, que ce soit au niveau fonctionnalité, contenu etc...

info.pngLes critiques négatives mais constructives sont toujours acceptées !

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ouai, ça fait maintenant un an que je traine sur le Site et le Forum, et je le trouve toujours aussi bien.

Le travail fait par le Staff pour nous me râvit, car ils écoutent les gens, et font le maximum pour les satisfaire.

De plus, à force de venir sur le Forum, on rencontre beaucoup de personnes intéressantes, et une grande communauté se forme, et parfois, d'autres groupes se forment, et je prendrai pour exemple les PdT, les SdT, et dernièrement, les OSEF (petite pub quoi :P)

Je les remercie aussi pour les soirées proposées, qui permettent de découvrir des Mods, et aussi de se retrouver tous ensemble pour des bons moments de plaisir.

Voilà, petit message visant à encourager le Staff, et que le site continue à bien se tenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

An un, déjà? Gloups... Ca passe vite.

Excellent dossier, ça rappelle de bons souvenirs pourtant pas si lointains :)

Deux remarques tout de même:

_Rubrique HL2: "La monté de Garry's Mod". Un e a disparu dans cette phrase. Ami lecteur, amuse-toi à le retrouver ;)

_Rubrique "Des mods attendus": Perfect Darck, c'est fait exprès ou bien c'est une petite bourde? ;)

Bon, j'en profite pour encourager une fois de plus tout le staff qui se démène et qui ne devrait pas oublier qu'il a des fans derrière lui :D , et puis je souhaite une bonne année 2006 à tout le monde tant qu'à y être, vu que je ne serai a priori pas sur le forum pour fêter le Nouvel An ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

An un, déjà? Gloups... Ca passe vite.

Excellent dossier, ça rappelle de bons souvenirs pourtant pas si lointains :)

Deux remarques tout de même:

_Rubrique HL2: "La monté de Garry's Mod". Un e a disparu dans cette phrase. Ami lecteur, amuse-toi à le retrouver ;)

_Rubrique "Des mods attendus": Perfect Darck, c'est fait exprès ou bien c'est une petite bourde? ;)[/quotemsg]

Depuis qu'on est fiancé je ne pense plus qu'à lui, je corrige ça tout de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja un an de version 7 mais la sept ne cacherait-elle pas la 8? :ange:

Vive vossey bonne anniversaire et tout le tralala ben je me demande quel cadeau on pourrait lui faire dailleurs :heink: ?

A part tout ça bon boulot les modaux le ou les webmaster(s) et toute l'équipe![/quotemsg]

Après le 7 il y a le 8 oui mais on en est encore très loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dossier ça donne du plaisir à lire =]

à part quelques fautes :P : http://www.vossey.com/dossier/page/L-annee-2005-E-sport--529.htm

Sur le plan international, il est impossible de ne pas penser à l’histoire NiP-Sk.swe. (consulter la news) Spwan
Vous l'aurez remarqué, une faute sur le spawn ^^[/quotemsg]

Y avait aussi Snajdan au lieu de Snadjan, petites fautes de frappes sans conséquences qui sont maintenant corrigées ;) merci d'l'avoir signalé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement