Partie Multijoueur d Half-Life 2 : Counter-Strike


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

ouai le retard parait justifié avec tout le boulot fait sur HL2!

sinon CS avec le moteur HL2 ça déchire c'est tout ce qu'il manquait pour que ce jeu soit parfait !

je sens qu'on va y passer encore pas mal d'heures sur ce CS ;)

GG VALVE mais bon on a compris que c'était une bombe faut le sortir maintenant NON ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant sur ppc j'ai trouvé ça http://www.presence-pc.com/news/n3837.html

Lors du salon E3 qui se déroule actuellement aux Etats-Unis, Gabe Newell, responsable de Half-Life 2, a déclaré que le jeu sera livré avec ses mods les plus populaires, à savoir Counter-Strike, Team Fortress Classic et Day of Defeat. Ces mods seront évidemment remis à jour pour profiter du nouvau moteur de Half-Life 2 qui semble avoir un énorme potentiel au vu des quelques videos déja diffusées.

Autre annonce durant l'E3, Half-Life 2 sera également livré avec Half-Life premier du nom, lui aussi remodelé graphiquement. Enfin, Gabe Newell a déclaré que Half-Life 2 sortira cet été. Autant dire que si le calendirer est respecté, nous allons avoir un été assez énorme au niveau des jeux video puisque le très attendu Doom III et Half-Life 2 devraient sortir.

A noter que Valve vient de lancer le site officiel de Half-Life 2, ou vous pourrez trouver quelques videos et informations sur le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Economiser juste pour HL² en sachant que je récupere CS² avec .. Ouais ça Vaut le Coup.. mais acheter les deux = non merci je reste sur HL1 :) Sinon j'ai vu la vidéo et ca déchire totalement .. Sauf que j'ai pas trop aimé les skins des armes sauf le AK qui est magnifique ( AWP trop pourrit! )

Et pour la config ça va etre chauds vu que j'ai une Radeon 9000 pro , p4 2.6GhZ (plutot pas mal) et 512 DDR ... à votre avis suis-je bien armé pour "run" cette bête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba j'ai pas pu attendre le lien pour la vidéo de 660 Mo...

J'ai laché 8$ à fileplanet pour l'avoir direct... plus que 2h...

Si je calcule mon budget HL2 :

- 8$ la vidéo

- 550€ la geforce FX 6800 dès qu'elle sort (je ne supporte pas de jouer à une tuerie de jeu en devant mettre les options graphiques au mini)

- 50 € HL2

- 30 € de drogue pour bien tripper

Ca fait environ 640 € en tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7616,2][nom]benficiste200 a écrit[/nom]c'est hl2 et pour cs2, c'est pas cs2 mais c'est cs1.6 refait avec le moteur de hl2 cs2 ca sera plutard et appart sa sera plus un mod de hl2, peut etre ils vont utiliser le moteur de hl2 ou meme l'améliorer. Mais pour cs-source ca veut dire cs refait avec le moteur de hl2

[/citation]

exactement et ils vont faire ca avec tous les mods officiels (DOD TFC Uplink Classic opposing ricochet et même HL1, pour NS, je ne suis pas sûr mais c'est très probable ...) en gros, si tu achètes HL², Tu aura tous les mods de HL1 plus HL1 lui même, reskinné en source engine (I :love: source !!)

[#3800c6]

PS : vous vouliez un screenshot ... voilà (fileplanet) :bounce:

[/#3800c6]

140589ss_sm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.