Partie Multijoueur d Half-Life 2 : Counter-Strike


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

A savoir tout de même que le code source de NS est un peu protégé par des droits, et qu'il faut donc l'accord de la Dev Team pour le porter sur HL².

Et je crois également que Flayra (le créateur de NS) a pour projet de monter sa propre boite de développement de jeux vidéos.

Donc je ne parierai pas sur un NS² compatible HL²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7546,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]A savoir tout de même que le code source de NS est un peu protégé par des droits, et qu'il faut donc l'accord de la Dev Team pour le porter sur HL².

Et je crois également que Flayra (le créateur de NS) a pour projet de monter sa propre boite de développement de jeux vidéos.

Donc je ne parierai pas sur un NS² compatible HL²

[/citation]

c'est un autre probleme si ils décident de faire un jeu a part entiere...

Mais si il continue dans l'optique d'un mod pour hl² je ne vois aucun probleme quant a la gratuité de ce mode vu que counter le sera lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:elpooky] c'est clair les balles dans l'eau sont superbes.

Et meme, rien que de voir courir les joueurs dans l'eau :love:

Par contre, pour toutes les animations graphiques, je crois que la configuration de pc va devoir etre a la hauteur [:darck]

[:edith] et toi antivirus c'est du beau multipost que tu nous ponds la :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ben moi je suis skotché devant la video CS moteur HL²...

Mais ca me fait plus de mal que de bien *snif* J'aimerais que ca sorte vite lol... Pis comme j'aimerais changer de machine, j'ai pas envie de me planter sur la carte graphique...

9800pro vs fx5900... donc la logique voudrais d'attendre que HL² et CS² sorte pour faire un choix...

MAIS C'EST TROP DURE D'ATTENDRE bouhouhouhouhouhou... je sais pas quoi faire lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu vois c'est bien cs mais avec le Source Engine (moteur graphique de HL2). Donc on peut pas veritablement parler de CS2, mais plutot d'une refonte graphique totale. Cela signifi t il meme gameplay ?? Moi ca me conviendrait .... jusqu'a la sortie de CS 2 dans 3 ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que t'as raison, mieux vaut profiter a fond de notre CS et DOD actuel sans penser au reste... pis un jour *pouf* ce sera une bonne surprise et l'occasion de changre de bécane...

...

hum... je suis pas sur de croire à ce que je dis lol...

...

plus facile à dire qu'à faire... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.