Partie Multijoueur d Half-Life 2 : Counter-Strike


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Hmmm, je comprend maintenant pourquoi il y avait une AK dans la version de Annon (HL²).

- Cela dit en passant les models sont à chier (grenades, awp, et AK) ressemblances tres frapantes à ceux de stalker (niveau textures).

- Les models (joueurs) courent avec un balai dans le cul.

- Et contrairemant à ce que laisse croire la vidéo tous les blocs de pierre ne sont pas mobile (surtout les gros blocs de pierre placer aux endroit stratégique, comme ceux au niveau du pont sur aztec).

Et dire que j'ais acheter CZ hier :/ (à mon neveu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas croire qu'il faut une radeon 9800 xt, bas di donc ca veut dire qu'il faut mettre beaucoup d'argent pour un jeu et moi perso je le ferai pas. Deja la 9600 xt et très très bien pour hl2 et ca etait di, mais vous inquitez pas normalement direct x 8.1 marche apparament, enfin j ai vu des screen qui montre avec direct x8.1 et direct x9.0.Hl2 c'est pas quelque chose de si extraordinaire mais c'est kler que c'est le jeu le plus beau avec doom 3. Sinon acheter ce qui y a de plus chere pour quelque chose ou ca se trouve y aura meme pas besoin, pour moi j en suis sur qu une 9500 pro tourne tres bien pour hl2 une gforce 4 aussi je pense quela gforce 3 ca sera moyen mais ca sera potable. Mais celui qui veut vraiment profiter du jeu faudra qu il donne beaucoup d'argent c'est a dire pour le proc parce que si tu veux profiter toutes les options graphiques bas achete un amd 64 bit parce que y aura une option graphique pour hl2 avec le amd 64 qui peut tourner que avec le 64 bit.

ps: par contre c vrai que la ram en faudra pas mal quand meme parce que question texture il faudra de la ram :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de regarder combient couterait un pc haut de gamme (éléments de base, en comptant que vous gardez votre tour, votre alim, vos lecteurs,...).

Processeur: athlon 64 3,4GHz avec fsb 800 (449€)

Refroidisseur: 75€

Carte mère: asus K8v deluxe/1394/lan/s-ata/sound 5.1/8usb2 (149€)

1024 mo de ram (2x 512 Corsair 500Mz XMS Pro série cas 2) (518€)

Ati radeon 9800XT 256Mo (asus) (529€)

Ce qui nous fait au total...1720€...Il coute cher HL² (c'est le prix pour changer le moins de trucs possible tout en ayant une puissance de brute et HL² au max).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel: Valve conseiller la tnt2 (pour HL1) + 128Mo de Ram pour les grosses config à l'epoque (1998/99), et bon je tournais à 45/60 fps maxi avec ca sous win98. (en 2000, sous CS b7)

Maintenant HL² à été developper sur une 9800 + 512 Mo, et une 9800 Pro/XT + 1Go est vivement recommander pour les grosses config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est, je viens de matter la vidéo complète de 700 Mo.

C'est une vidéo en .mov de 25mn d'assez bonne qualité (ca vaut pas du bink mais c'est bien mieux que celle de 32Mo filmé avec un téléphone portable ou un truc dans le genre).

On y voit ce qu'on voit dans la vidéo de 32Mo plus quelques autres scènes toujours et notamment :

- la démo de la conduite d'une espèce d'aéroglisseur (vla les effets sur l'eau)

- l'utilisation d'armes que l'on avait pas encore vu fonctionner sur les vidéos existantes et des bestioles nouvelles(du moins il me semble pas les avoir déjà vu)

- l'arrivée à City17 (je suppose que c'est le tout début du jeu), qui est tout aussi intrigante que l'arrivée à Black Mesa dans le 1er volet.

- assez marrant : le menu et l'interface d'HL2, et Gabe Newell en train de trifouiller la console pour lancer les démos.

Concernant CS, c'est la même vidéo que celle présente dans le fichier de 32Mo, la qualité en plus (et Gabe qui a du mal a taper ce qu'il faut dans la console pour lancer le truc lol).

Pour résumer, et une fois de plus, ca déchire sa mère grave sa race.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment patienter ??

Apres avoir vu les Video d' HL², et qaund je lance mon cs là , j 'ai l impression de jouer a la Game Boy tellement c'est different ...

Je tiendrai jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hl² ce fait attendre on le sait il a l'air terrible c'est vrai

mais pour en revenir au sommes d'argent que valve va nous demander

j'ai quand meme un gros doute sur la gratuité du futur mod CS²

hl² va tourner au environ de 50 € comme les autres avec les mod cs/tfc/dod et autres avec le nouveau moteur mais ce ne sera pas des versions ² et je me vois mal payer hl² pour jouer juste a half life et repayer pour esperer jouer a CS² (qui je nen doute pas sera payant)

cela veut dire aussi vu les ameliorations disparition de counter 1.6 et de condition zero qui est une pale copie de cs 1.6 mais reskinner (j'ai les deux et je confirmes)

quand pensez vous ?

(je n'ai pas vu de fautes mais dites toujours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7720,4][nom]scorpio a écrit[/nom]hl² ce fait attendre on le sait il a l'air terrible c'est vrai

mais pour en revenir au somme que valve va nous demander

j'ai quand meme un gros doute sur la gratuité du futur mod CS²

hl² va tourner au environ de 50 € comme les autres avec les mod cs/tfc/dod et autres avec le nouveau moteur mais ce ne sera pas des versions ² et je me vois mal payer hl² pour jouer juste a half life et repayer pour esperer jouer a CS² (qui je nen doute pas sera payant)

cela veut dire aussi vu les ameliorations disparition de counter 1.6 et de condition zero qui est une pale copie de cs 1.6 mais reskinner (j'ai les deux et je confirmes)

quand pensez vous ?

(je pas vu de fautes mais dites toujours) ---> (j'ai pas vu de fautes mais dites toujours) ;)

[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les mods et stand-alone sur HL1 sont reversable (cad: que l'on peut trenasfomer un stand-alone (cs 1.0.0.5) en mod (cs 1.5) et vise-versa), il suffit de bien connaitre l'architecture et le fonctionnement du moteur.

Le Source Engine (HL²) est une evolution de HL1 + moteur havoc + effets directx, donc tous les stand-alone pourront etre transformer en mods. (Bien sur ce ne sera pas aussi simple que renomer des fichiers)

Suffira d'attendre quelque jours/semaines/mois apres la sortie d'un stand alone, pour q'une bidouille apparaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que c'est pas la meme video qu'ils ont filés avec cs:cz parce que là ce serait vraiment dommage...par contre on peut pas dire que le serveur vossey soit configurer pour ce type de téléchargement...ça fait trois putains d'heure que je download et j'en suis qu'à 70%!!! J'aurais du aller sur clubic ou fileshack...et MDR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7738,4][nom]korbichou a écrit[/nom]J'espere que c'est pas la meme video qu'ils ont filés avec cs:cz parce que là ce serait vraiment dommage...par contre on peut pas dire que le serveur vossey soit configurer pour ce type de téléchargement...ça fait trois putains d'heure que je download et j'en suis qu'à 70%!!! J'aurais du aller sur clubic ou fileshack...et MDR...

[/citation]

Tu te rends même pas comptes du nombres de personnes qui la téléchargent, ni la bande passante que ça demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.