thedark Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Vous pouvez briquer l'Aston Martin, enfiler la montre offerte par Q et surtout n'oubliez pas votre Walter PPK car l'un des mods les plus attendus est disponible en version Alpha. Vous aurez compris que je fais allusion à notre célèbre agent secret, et que le mod dont il est question n'est autre que GoldenEye Source. Merci à mesot, Sabate, RAMMSTEIN6 2 et Jonathan68. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 J'crois qu'il va vraiment falloir que j'achete half life² maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred159 Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 je le dl à l'instant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 J'crois qu'il va vraiment falloir que j'achete half life² maintenant [/quotemsg]Ah tiens toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Haa cool je dl ca ^ ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabate Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Gnuuuuu super!!!! Enfin un vrai cadeau de noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Je télécharge ça en ce moment Merci Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 cool, dites c'que vous en pensez, moi j'préfère avoir l'avis des autres avant de dl ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoyo Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Le jeu super :-D rien a dire sauf peut-être un petit truc. J'ai pas vue les Remote Mine, lance grenade etc :-( c un peu dommage Mais sinon pour une ALPHA il est super une réplique parfaite de la N64 en mieu évidament lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaaBz Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Joyeux Noel a tous ! :hello: Je viens de le dl mais je ne sais pas comment l'installer, il faut mettre le dossier dans un des dossiers STEAM ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Il faut le metttre dans : C:\Program Files\Steam\SteamApps\SourceMods Sinon, je viens de tester ce petit mods, mes premières impressions, moyen moyen, Deathmatch Deathmatch, ce n'est pas ce que j'apprécie le plus, et je viens de remarquer, il n'y a pas de crosshair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariname Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 les maps sont fideles au film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IggyFrance Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Le jeu original n'avait pas de crosshair non plus, de plus, on se déplace lentement : tout le gameplay réside là dedans, je trouve celà bien fun, dommage que deux des maps plantent. Vivement les fixes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 lol j'ai oublier de refoutre le divin HL² Je dois patienter encore un bout de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 C'est normal qu'il y est pas de bouton d'action ? Dans facility j'peux même pas ouvrir les portes ni rien. Sinon c'est très beau. Ca me rappelle quelques souvenires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabate Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 C'est f par défaut le bouton d'action... Moi j'aime bien ça me rend notalgique vivement la suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Pour ouvrir les portes il faut prendre la touche utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Il faut le metttre dans : C:\Program Files\Steam\SteamApps\SourceModsSinon, je viens de tester ce petit mods, mes premières impressions, moyen moyen, Deathmatch Deathmatch, ce n'est pas ce que j'apprécie le plus, et je viens de remarquer, il n'y a pas de crosshair[/quotemsg] il y a deux autres modes : l'homme au pistolet d'or et license to kill. mais par défaut c'est le deathmatch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabate Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Y'avait pas de crossair sur l'original? je m'en souvenais plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Ah oui, j'avais pas vu dans les touches de configuration: utiliser :ange: Après observation, c'est très bien fait pas contre j'me souvenais pas qu'on pouvait pas sauter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 bala je le dl c est grave si on a pas dl hl² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buttrole Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 bala je le dl c est grave si on a pas dl hl²[/quotemsg]Il faut obligatoirement HL² pour pouvoir y jouer vu qu'il utilise le moteur du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gectou4 Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Je tiens à préciser que oui et non il faut hl².. Il le faut en 'acheter' mais GE utilise le package HL2MP (HL2DM en somme) Donc une fois DL hl2 vous aurez la mauvaise surprise de voir qu'il faut hl2DM en plus patience et persévérance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Bon je vient d'essaier et franchement c'est vraiment pas mal ^ ^ mais j'ai pas su jouer online ( donc contre quelqun ) parce que ca me fait chaque fois timed out! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Perso, j'adore. C'est un peu mou pour les déplacements, mais les duels sont très sympas J'adore le PPK ! Voilà une image pour ma première partie : Pas trop mal hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés