GoldenEye Source : c'est parti


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les armes ressemblent exactement aux originales, même design, même si le PPK est quand même plus beau. Les animations n'ont pas changé (reload en 1 seconde chrono :D).

Les sons et les musiques sont les mêmes, les textures doivent ressembler mais sont bien entendu très jolies (sur la map des caves, les murs en pierre bénéficient d'un effet très joli (shaders :??:)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'avais peur que le mod soit pas à l'image du jeux original mais la je suis agréablement surpris ça rappelle plein de super souvenir, manque encore plein de chose, surtous les armes et plein de détails, mais ça s'annonce bien.

Je voie déja raller tous les gas qui n'ont pas connue l'époque bénite de l'ultra64, mais franchement j'espère qu'ils ne toucherons pas à un cheveux du gameplay original. Des maps et models au gout du jour sont largement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver ce jeu un peu pourris ?

Non parce que c'est bien de vouloir faire un remake d'un très bon jeu console. Mais reproduire un gameplay lent et relativement chiant pour un jeu pc, je trouve ça nul.

Autant sur N64, la lenteur c'etait normal et le viseur lui aussi était lent donc pas de problêmes. Mais ici, viser des personnes qui courent moin vitte que ma grand mère alors que la sensi est bien haute, je vois pas l'interêt.

C'est peut-être un jeu pour les nostalgiques mais je crois qu'il ne fera pas long feu avec un gameplay aussi mou du genoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le doute, J'ai rallumé l'ultra64 pour voir à qu'elle vitesse ça allais sur le jeux d'origine et effectivement c'est bien plus "speed" que sur le mod, me rappelais pas que ça fonçais autant d'ailleur...... Bizarre autant pour moi en faite :whistle:

Aprês pour ce qui est du gameplay, c'est les armes qui manquent surtous pour le moment il y en avais un bon nombre quand même sur la version 64 elles avaient toutes leur charme.

Ps: p'tis pincement au coeur en voyant tourner la facilitie de l'ultra64 et celle du mod au même moment :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement