PDS : des nouvelles avant Noël


Exyntigor

Messages recommandés

Juste comme ça, vous croyez que les filles dans les jeux doivent être la plus parfaite possible au point de réveiller vos hormones sexuels enfouis en vous ?

Nan sérieusement, pourquoi toujours vouloir des "bonnes meufs", y a pas de stéréotype attribué à ce que je sache, et puis, je le trouve très bien ce modèle, pour moi il est bien réalisé, et je ne mets pas en doute le travail fourni par la Dev-Team, vu tout ce qui a été publié depuis la création du mod.

Quant aux armes, j'ai rien à redire, c'est du bon :)[/quotemsg]

Je pense pareils que toi de plus je vous rappelle que c'est un FPS donc vous ne voyez pas le model que vous contrôlez ...

Sinon je ne sais plus mais elle a une armure normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas être chiant, mais bon un jeu est un jeu, et une agent secrète n'est pas forcement *moche*(à prendre au figuré). Ensuite, si on suit cette logique au paroxysme, les skins vont devoir être des skins de borgne unijambiste manchot atteint de l'agent orange pour pouvoir représenter ces personnes... Dans le rôle de Dark, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en faire une *péripatéticienne*, mais peut-être un visage plus "classique" serait mieux acceuilli de la communauté. De toute façon ce serait un mod violent porté sur les armes, alors la défense du statut de la femme passera malheuresement aux oubliettes... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas les pourris gâtés qui ralent pour un visage... Et dire que c'est trop carré c'est tout simplement de la mauvaise foi... J'vois pas ce qu'il y a de si carré que ca... A par la coiffure, mais c'est normal ! Quand on se coiffe on peut faire des coupes carrées... Alors ne cherchez pas de problèmes là ou il y en a pas... Je trouve ce modèle tout simplement sublime et bien mieux que celui de perfect dark 0 sur Xbox360.... On reste dans un design simple et sobre sans grosses exagérations et je ne sais quelle autres paillettes pour se retrouver à jouer avec une barbie plutôt qu'avec une guerrière... Quand on voit joanna dans PFD0 moi franchement je trouve qu'on a perdu absolument tout l'univers du jeu et qu'on a tout simplement voulu faire quelque chose de purement commercial avec des couleurs et des formes arrondies pour attirer les plus puceaux des ados... Enfin bon bref... Tout ca pour dire que le boulo qui est fait est magnifique et que vos critiques à 2 balles ne valent rien... "Le visage est carré".... MDR bande de jaloux... Et joyeux Noel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas les pourris gâtés qui ralent pour un visage... Et dire que c'est trop carré c'est tout simplement de la mauvaise foi... J'vois pas ce qu'il y a de si carré que ca... A par la coiffure, mais c'est normal ! Quand on se coiffe on peut faire des coupes carrées... Alors ne cherchez pas de problèmes là ou il y en a pas... Je trouve ce modèle tout simplement sublime et bien mieux que celui de perfect dark 0 sur Xbox360.... On reste dans un design simple et sobre sans grosses exagérations et je ne sais quelle autres paillettes pour se retrouver à jouer avec une barbie plutôt qu'avec une guerrière... Quand on voit joanna dans PFD0 moi franchement je trouve qu'on a perdu absolument tout l'univers du jeu et qu'on a tout simplement voulu faire quelque chose de purement commercial avec des couleurs et des formes arrondies pour attirer les plus puceaux des ados... Enfin bon bref... Tout ca pour dire que le boulo qui est fait est magnifique et que vos critiques à 2 balles ne valent rien... "Le visage est carré".... MDR bande de jaloux... Et joyeux Noel !

Mais ta gueule !!!! Tu trouves qu'elle ressemble au style de perfect dark sur 64? Non ou alors ta de la merde dans les yeux. En plus lui mettre une armure c'est du n'importe quoi. Nos critiques ne valent rien? Les tiennes peut-être que oui? On voit le pauv gars qui a passé sa noel tout seul devant sa télé comme un paumé et qui n'a rien reçu.

[#ff0000]Banni [/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement