PDS : des nouvelles avant Noël


Exyntigor

Messages recommandés

A la veille de la veille de Noël, rien de tel que des nouvelles de la part des développeurs de Perfect Dark Source (PDS) pour aborder les fêtes de fin d'année sereinement.

Histoire de vous faire saliver avant que vous ne baviez devant votre repas de Noël, rien ne vaut quatre médias.

e1f86fda2b178b53a0847c6f67f5.jpg 41591fbab9b1a90fa617b63ce801.jpg 01068a849eca6462ac160f7593c3.jpg5ed9c65771e4799313dac470d61b.jpg

Quand on voit la qualité des images publiées depuis le début du développement, on comprend aisément pourquoi le travail des développeurs ne laisse pas indifférents les journalistes de magazines étrangers qui le saluent à travers divers articles.

5045e7a3755bcf336062e45b97fb.jpg 02b1b0dccee10e57b1544bd30ad9.jpg

Comme de nombreux mods, Perfect Dark Source participe à divers concours destinés à élire le mod de l'année, notamment ceux de nos confrères de Pmods.net et Moddb.com. Pas qu'on leur fasse de la pub gratuite, mais comme on est un peu chauvin la victoire d'un mod francophone pourrait être bien sympathique pour clore cette année 2005.

Enfin avant de clore l'année il faut bien clore la news, alors autant le faire sur une nouvelle plutôt réjouissante : la dev-team nous apprend qu'une release publique approche de plus en plus.

info.pngMerci à Seldoon182 et IggyFrance.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier screen parle "un peu" de PDS, il faudrait peut-être souligner sous Gimp le passage, au début j'ai bien cru que vous aviez fait une erreur en confondant GS et PDS...

Pour ce qui est du model/skin de Dark, il est vrai qu'il aurait besoin d'aide ^^

des nerds qui font des skins *spéciaux* se trouvent partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons prit le parti de faire une femme normale, avec un air de petite anglaise, nous voulions nous éloigner de l'image que Joanna Dark s'est vu attribuer dans Perfect Dark Zero. Maintenant si vous estimez qu'il faut absolument avoir l'air d'une suceuse de b*tes pour que le model soit réussi, nous ferons le nécessaire pour que celà plaise à la majorité des gens. Celà dit, tous les gouts et les couleurs sont dans la nature, mais ne confondez pas la qualité technique (car ici le problème ne se situe ni au niveau de la quantité de polygones ni du skin foireux) et ce qui est pour vous un idéal de beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons pris le parti de faire une femme normale, avec un air de petite anglaise, nous voulions nous éloigner de l'image que Joanna Dark s'est vu attribuer dans Perfect Dark Zero. Maintenant si vous estimez qu'il faut absolument avoir l'air d'une suceuse de b*tes (un astérisque ne rendra pas le mot moins vulgaire) pour que le modèle soit réussi, nous ferons le nécessaire pour que cela plaise à la majorité des gens. Cela dit, tous les goûts et les couleurs sont dans la nature, mais ne confondez pas la qualité technique (car ici le problème ne se situe ni au niveau de la quantité de polygones ni du skin foireux) et ce qui est pour vous un idéal de beauté.[/quotemsg]

Cela m'évitera de répondre à ton message.

[#ff0e00]TT[/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons prit le parti de faire une femme normale, avec un air de petite anglaise, nous voulions nous éloigner de l'image que Joanna Dark s'est vu attribuer dans Perfect Dark Zero. Maintenant si vous estimez qu'il faut absolument avoir l'air d'une suceuse de b*tes pour que le model soit réussi, nous ferons le nécessaire pour que celà plaise à la majorité des gens. Celà dit, tous les gouts et les couleurs sont dans la nature, mais ne confondez pas la qualité technique (car ici le problème ne se situe ni au niveau de la quantité de polygones ni du skin foireux) et ce qui est pour vous un idéal de beauté.[/quotemsg]

Avec ce vocabulaire et cette syntaxe, IggyFrance n'a pas l'air très professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le français d'iggyfrance est toujours aussi approximatif...[/quotemsg]
Avec ce vocabulaire et cette syntaxe, IggyFrance n'a pas l'air très professionnel.[/quotemsg]

Vous êtes d'une tolérance à faire pâlir Fidèle Castro dites moi... D'autant plus que, malgré quelques fautes (qui plus est pas bien graves...), le message était très compréhensible. La prochaine fois vous pourrez vous abstenir de poster si c'est pour faire le même type de réflexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes d'une tolérance à faire pâlir Fidèle Castro dites moi... D'autant plus que, malgré quelques fautes (qui plus est pas bien graves...), le message était très compréhensible. La prochaine fois vous pourrez vous abstenir de poster si c'est pour faire le même type de réflexion...[/quotemsg]

Oui, mais ma remarque n'a que pour but de s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les artworks de Joanna étaient magnifiques autant le modèle présenté est immonde. Déjà lui mettre une armure c'est pas trop l'esprit Perfect Dark et je ne vois pas en quoi le fait d'être un mod amateur empêche que la fille soit belle, je trouve que c'est une grosse excuse. Fin voilà en espérant ne pas trop me faire crier dessus.

http://www.vossey.com/news/Perfect-Dark---infos-du-mois-d-Ao-t--i8700.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, vous croyez que les filles dans les jeux doivent être la plus parfaite possible au point de réveiller vos hormones sexuels enfouis en vous ?

Nan sérieusement, pourquoi toujours vouloir des "bonnes meufs", y a pas de stéréotype attribué à ce que je sache, et puis, je le trouve très bien ce modèle, pour moi il est bien réalisé, et je ne mets pas en doute le travail fourni par la Dev-Team, vu tout ce qui a été publié depuis la création du mod.

Quant aux armes, j'ai rien à redire, c'est du bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement