Exyntigor Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Le mode "Assassinat" présent, et pas toujours apprécié, dans toutes les versions de Counter-Strike, ne bénéficia pas d'un portage sur Counter-Strike : Source. Pour combler ce manque, une équipe de développeurs s'est attelée à la création d'un plugin rattrapant cet oubli : VIP Mod. Le projet, actuellement en phase de beta-test, sera disponible via un fichier zip ou via Vapour, l'installation par ce dernier étant vivement conseillée. Aucune date n'a encore été annoncée. Outre le portage "bête et méchant" du mode de jeu, divers petites nouveautés seront également apportées telles qu'un message in-game informant les joueurs lorsque le VIP s'éloigne trop de ses coéquipiers ou encore le changement de couleur du point (rouge au lieu de bleu) signalant ledit VIP sur le radar. Au niveau des maps disponibles, la première version de ce plugin en comptabilisera dix : [*]as_oilrig_dj [*]as_oilrig_wk [*]as_trashedmansion [*]as_crisis [*]as_knifeedge [*]as_fleeiraq [*]as_vespa [*]as_arctic [*]as_courthouse [*]as_italy Accéder à la galerie disponible depuis la fiche du mod pour découvrir plus d'images. Merci à Seldoon182. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 C'est vrai que je l'aimais bien moi ce mode de jeu, injouable dans une competition mais agreable en ffa, et puis ça change des eternels cs_ et de_ M'enfin, de toute facon j'ai pas cs:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulouf Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Je n'ai jamais compris pourquoi tant de joueurs detestent ce mode de jeu. Je trouve que c'est la meilleur configuration pour le teamplay. Défendre le V.I.P oblige les joueurs à jouer en équipe. Apres pas mal se plaignent du fait que les terroristes campent mais bon c'est le jeu et le fait de se savoir surveillé/traqué rajoute un peu de piment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Le mieux restant une traversée de map galère, un VIP qui se retrouve avec 15 HP, deux gardes du corps et qui, juste devant le point d'évacuation, se prend un HS par un sniper bien planqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Ouai,mais je ne vois pas ce que certain ont contre le mode vip, deja ils ont retirer le shield et le vip qui est assé marrent, en plus ils veulent retirer le awp, bientot cs n'aura pls que le couteau si ça continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 boah passé à SourceForts, le VIP vous l'etes quand vous avez choppéle drapal Bon aller je suis la bas ===> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 pas de as_tundra dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 J'ai pensé la même chose mystic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascrounch Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 génial ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typiac Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 tres bonne idée ce plugin .mais pas de as_forest???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 noooooooo ya pas as_tundra c'était la super map où quand on joue terro on apprend très vite a jouer a l'AWP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aavan Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Ah cool le mode assassinat qui revient, ca c'est une super bonne nouvelle ! J'aimais bien le mode escape aussi... Mais il n'a pas vraiment eu de succès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Mouai c'est pas directement mis dans CSS, je sens que ca va pas tenir longtemps ou il y aura une poignée de joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0t4t0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 MyStic200 > meme chose, je me rajoute a la liste, pas de as_tundra j'aimais bien le mode VIP mais y avait jamais beaucoup de monde, ... avec un zeste de teamplay c'etait super. as_oilrig j'aimais moins, un peu trop touffue mais par contre ca pouvait representer une de ses force du point de vue strategique... plein de passages, recoins etc. le seul mode que je n'ai jamais connu c'est le mode es_ (les terros devant s'echapper ... es_jail etc... les beta's de CS... j'ai commence a la beta 6.5, je ne sais pas si le mode etait encore la a l'epoque) edit : ah, aavan l'avait evoque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LETMEKILLYOUPLZ Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 vive les maps as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TFCxxx Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 _es et _as sont arrivés bien plus tard Le premier mod fut _cs (avec cs_siege, plus vieille map "officiel" [y'avait également cs_mansion, cs_wpndepot, cs_prison mais qui ont disparus]), y avait plein de trucs funs (les armes qui restaient de round en round, dans des canisters... tu savais pas sur quoi tomber ^^) La celèbre beta 4 apporta les _de... La beta 6, c'est elle qui apporta les _as et les _es... Y avait des bonnes idées pour les escapes (comme les armureries a "cambrioler" à plusieurs pour avoir des armes). Je suis vraiment content de voir ce plugin ^^ c'était un mod bien plus teamplay je trouve qu'un _de (qui a aussi ses avantages) ^^ vivement un plugin _es ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulouf Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 C'est vrai qu'avant le jeu évoluait assez vite. Pour moi, il était là l'engouement pour CS à ce moment la. Aujourd'hui, ca commence à devenir monotone tout de meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis3 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 moi perso j'aime bien c mod ca change un peut au moin ! [#ff0000]MODUMODO : Prière de faire un effort sur l'orthographe, d'autant plus que le style SMS est interdit ![/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés