caouecs Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Après une soirée Day of Defeat à l'ambiance certes excellente mais au nombre de slots, nous le regrettons, trop limité, c'est au tour de Counter-Strike d'être mis à l'honneur. Pour éviter de rencontrer les mêmes problèmes de places, nous avons décidé d'ouvrir deux serveurs CS aux objectifs bien différents : le premier, le serveur "habituel", vous accueillera pour vous permettre de jouer en équipe, quelque soit votre niveau. Si le serveur n'est pas un "serveur fun", ne vous attendez pas non plus à pouvoir y jouer un gather ! Le but est de jouer ensemble, dans la bonne humeur et de façon tactique. Le second, quant à lui, sera un serveur fun, où il faudra vous attendre à tout sauf à du sérieux et à de la tactique. Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée ! Pas d'inscription nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur les serveurs à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour laisser une chance à chaque joueur d'entrer. En plus de veiller au bon déroulement de l'événement, l'organisateur a pour but de répondre à vos questions avant la soirée : n'hésitez donc pas à le contacter grâce aux MP du forum. Serveur "un" : [*]Catégorie : serveur de jeu en équipe [*]Organisateur : Arcanos [*]Serveur : verygames.vossey.com:27030 [*]Nombre de places disponibles : 12 Serveur "deux" : [*]Catégorie : serveur de jeu fun [*]Organisateurs : Exyntigor, ChandlerBing82 [*]Serveur : verygames.vossey.com:27035 [*]Nombre de places disponibles : 16 Le serveur DoD sera donc momentanément arrêté pour assurer le bon déroulement de la soirée. Consulter le dossier réalisé par Bew_Killer. Télécharger Steam + Counter-Strike 1.6. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Je vais essayer de venir sur le serveur fun, c'est vrai que le serveur dod etait un peu petit, j'ai pu y aller que tres tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Je passe si le bulletin est pas arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Mercvi à toute l'équipe de vossey ! Je vpense que je serai sur le serveur fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 J'essaierai de passer, par contre petite faute à la 6eme ligne "ne vous attendez" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Repos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Je passerai sur le serveur "un" faudrait pas laisser Arcanos tout seul non plus [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 pour finir apres sourceforts et dod, je viendrais "encore" vous owned à CS ce soir MOUAHAHAHA ! Les gars, n'oubliez pas d'inscrire votre team à AnnuCLan !!! (Lisez d'abord les règles svp... Ca m'évitera de refuser encore des clans... :sarcastic: ) :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Merci a vossey.com et a verygame pour l'organisation de ces soirées... même si je pense que je pourrais pas y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho59236 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Je pense venir a la soirée Fun personellement !Mais je voulais savoir , qu'est ce qu'il y aura de différents ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 la soirée Teamplay sera axé sur des maps officiels en condition de match (ou presque) la soirée fun sera tout le contraire et donc un joyeu boxon avec le alltalk des maps pas officielles a foison et tout sauf du teamplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Vu qu'on m'a posé la question en MP, je vous détaille un petit peu le déroulement de la soirée sur le serveur 1 : 12 slots donc ça fera 2 équipes de 6 joueurs. On fait quelques rounds pour commencer et avoir des équipes un minimum équilibrées. Pendant ce temps là, au sein de chaque équipe, les joueurs se mettent d'accord sur qui fait quoi (surtout à faire en CT ). Après on part sur 20minutes de jeu puis, je relancerai la map et on changera d'équipes. Si un joueur quitte en cours de carte, un autre prendra sa place, ce n'est donc pas un gather ou un match limité par un maxround 12 ou 15. Le but étant de jouer en équipe tout en restant dans un contexte de ffa (je hais cette expression sur cs vu qu'un jeu d'équipe en free for all ça veut rien dire ). On fera comme ça 3 ou 4 maps (3 maps faut compter 3h ce qui ferait déjà un 21h => 00h ) Pour la configuration du serveur bah ce sera une configuration de match classique au niveau des caméras et compagnie. Shield interdit bien entendu. Concernant les joueurs : tout le monde est admis, quel que soit votre niveau, votre expérience en match ou autre, le but premier est de s'amuser. Certains découvriront ce qu'est le jeu en équipe, d'autres seront habitués. Donc si vous avez la pGm attitude, passez votre chemin, les lamers pourissant l'ambiance se verront kickés immédiatement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakrn Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 ça va être axcellent ^^. Je viendrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Pour la config du serveur , ce sera une cfg ESL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 et je jetterai un coup d'oeil aux logs, donc inutile de dire qu'au moindre dérapage, c'est poubelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 wouaw :love: comme les vrais de vrais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 et je jetterai un coup d'oeil aux logs, donc inutile de dire qu'au moindre dérapage, c'est poubelle [/quotemsg]Si c'est sur le serveur fun tu me le laisses... Bin quoi j'ai bien le droit de m'amuser aussi, déjà que je peux pas encadrer la soirée ESF :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Ouais sauf qu'on va pas commencer à gueuler si il y a du say ou autre hein, le but c'est de s'amuser, de rester fair play et que les plus aguéris aident les débutants à découvrir cet aspect du jeu qu'on ne retrouve plus qu'en team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Très bonne initiative de la part du staff Vossey ! La division en deux serveurs est géniale Je pense que vous me trouverez sur le serveur n° 1 ! A ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 dis, tu m'aides encore ce soir m'sieur :whistle: on a fait un mini entrainement hier sur le serveur avec arcanos, c'était super sympa, pas prise de tête (bien qu'il y en ait qui confondent leur droite et leur gauche). Bref, si j'arrive à chopper une place, ça devrait être bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 ...Concernant les joueurs : tout le monde est admis, quel que soit votre niveau, votre expérience en match ou autre, le but premier est de s'amuser. Certains découvriront ce qu'est le jeu en équipe, d'autres seront habitués. Donc si vous avez la pGm attitude, passez votre chemin, les lamers pourissant l'ambiance se verront kickés immédiatement.[/quotemsg] je préfere le mot banni. Les soirées sont présentes pour faire plaisir a tout le monde, on applique donc la tolérance zéro. au moindre dérapage c'est la sanction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Moi et ma tribu, on sera avec toi Arca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 ca m'aurait étonné ca [aydith] quand on est poli on dit ma tribu et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 je viendrai faire un tour une demie heure fun une demie heure avec le serveur d Arcanos sinon j ai pas pu assisté a la soirée dod ce qui etait dommage je me suis fait un petit css Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 dis, tu m'aides encore ce soir m'sieur :whistle: on a fait un mini entrainement hier sur le serveur avec arcanos, c'était super sympa, pas prise de tête (bien qu'il y en ait qui confondent leur droite et leur gauche). Bref, si j'arrive à chopper une place, ça devrait être bien[/quotemsg] Bah on va essayer de refaire le même genre de jeu ce soir en poussant peut-être un peu plus le côté tactique là c'était quand même du rush bête et méchant non stop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés