Cidji Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Tiens, petite question, les horaires sont les mêmes que d'habitude, c'est-à-dire 21h00 - 7h00, ou bien là c'est réduit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Je pense que se seras jusqu'a 12h tellement ce mod est célèbre , Enfin simple théori les modo ont bien le droit de dormir non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 nan, les modods sont des robots, c'est bien connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Je pense que se seras jusqu'a 12h tellement ce mod est célèbre ,Enfin simple théori les modo ont bien le droit de dormir non ?[/quotemsg] D'habitude c'est de 21h00 jusqu'à 7h00, donc je demande si ce sont ces horaires pour cette soirée ou bien si le temps de jeu est réduit ^^ Et les admins se relaient entre eux, et certains restent toute la soirée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Bin comme on enchaîne avec CS et CS : S, si on fait trois nuits blanches de suite ça va être dures... Enfin on verra en fonction de notre état physique... Ca va être la surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Oki doki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Il y en à qui travaille demain . Alors maximum, 2h du mat'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 T'en fous, t'es bientot viré . :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Bonjour, personnellement, vu que je ne fais que deux soirées, celle de Dod et Dod: Source, je resterais assez tard, de plus, le lendemain je serais dans un tout petit bureau au fin fond d'une grande tour d'un client, les yeux collés à un terminal X. Donc je resterais assez tard, je devrais dire assez tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 A ce soir alors Il y en à qui travaille demain . Alors maximum, 2h du mat'.[/quotemsg]Ben tu joues pas ce seras plus simple et ça fera une place en plus Le prend pas mal, il suffit que tu joue jusqu'à disont 21h après tu vas dormir [:evil28] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Caouecs il fait tout gentil sur le Forum, mais je suis sûr que c'est un exterminateur ambulant dans DoD Bon sinon, je crois que je ne viendrai pas, soirée entre ami prévue, et si je viens pas, ils vont encore me dire que je pense qu'à mon Pc.. Mais bon, si je rate cette soirée, alors je ne dois pas rater la soirée Ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Bon sinon, je crois que je ne viendrai pas, soirée entre ami prévue, et si je viens pas, ils vont encore me dire que je pense qu'à mon Pc.. [/quotemsg] Ah bon, tu fais ça tout seul :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 je serai la a 21h10 pseudo [shuunin]MERCE[N]AR[²] preparer vous je serai un axe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Ah bon, tu fais ça tout seul :whistle:[/quotemsg]Je fais ça avec mon ami imaginaire je serai la a 21h10 pseudo [shuunin]MERCE[N]AR[²] preparer vous je serai un axe[/quotemsg]Le mieux serait quand même que vous alterniez, ne restez pas tout le temps dans une même catégorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Je serai la, j'espere vers 22h3/23h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Je serais là a 21h01 Allié ou britanique, cela dépendra de la map Pseudo: Doc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counterfragger Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 J'attends que le mdp saute et j'arrive, fait très longtemps que j'ai pas joué à DoD, même pseudo que d'hab : Sib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 comme d'hab, toutes les places sont prises d'assaut va encore falloir que quelqu'un se fasse kicker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Mais y a eu personne de kicker a 21h00 je regarde les infos serveur et y en a qui sont là de puis 40min Pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 ce sont des mecs de l'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Oh ce temps de latence 2000 :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 c'est pour ça qu'il y a un gros Vossey marqué à côté Dites, vous voulez pas kicker quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Mais y a eu personne de kicker a 21h00 je regarde les infos serveur et y en a qui sont là de puis 40minPffff[/quotemsg] Tu as pas vu: VOSSEY ==> à côté de leurs pseudos ? Oh ce temps de latence 2000 :x[/quotemsg]Arrête de t'acharner, ça baissera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Curieux caouecs joue et nous parle bizarre :/ ouai kicker Rom1, on aura de la place, ce serai sympa Tu as pas vu: VOSSEY ==> à côté de leurs pseudos ?[/quotemsg]Ouai j'imagine que c'est normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Curieux caouecs joue et nous parle bizarre :/[/quotemsg] Euh, c'est ironique ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés