Troisième soirée : Day of Defeat


caouecs

Messages recommandés

Après SourceForts et Hidden Source, nous vous annonçons la troisième des soirées spéciales de la fin d'année 2005, organisées par Vossey.com et VeryGames.

Demain soir, il s'agit d'une soirée Day of Defeat, le célèbre mod sur la Seconde Guerre Mondiale.

info.pngNous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée !

Pas d'inscription nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur le serveur à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour vous laisser une chance d'entrer.

info.pngEn plus de veiller au bon déroulement de l'événement, l'organisateur a pour but de répondre à vos questions avant la soirée : n'hésitez donc pas à le contacter grâce aux MP du forum.

Lundi 19 Décembre 2005 :

[*]Mod : Day of Defeat 1.3

[*]Organisateurs : Caouecs, ArEs3, Exyntigor et Rom1

[*]Serveur : verygames.vossey.com:27035

[*]Nombre de places disponibles : 12

info.pngConsulter le dossier réalisé par Bew_Killer.

Télécharger Steam + DoD.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse
J'ai pas joué à Hidden Source car j'ai regarde un film tt a heure désolé :s

Mais bon, j'espère que demain soir. Je jouerai à DoD :P

héhé je vais vous massacrer TOUT !!! xD[/quotemsg]

on vera :o

Vu que j'ai plus mon probleme de d'écran gris lors du zoom avec le snipe je vais bien en sniper quelques un mais bon un serveur a 14 ou 16 places serai un peut mieux non,surtout sur la map dod_avalanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement