Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Combine Destiny est un mod qui vous place de l'autre côté de la barrière en vous plongeant dans un costume de Combine destiné à pourchasser Gordon. Votre mission est de reprendre une base militaire tombée aux mains de rebelles, dirigée par le Freeman. Après test, il apparaît que l'aventure est longue (une vingtaine de cartes), le mapping est simple mais très efficace. On regrettera en revanche le manque de nouveautés qu'auraient pu apporter la possibilité de jouer avec la classe Combine. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Nautilus Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Hmmm ! Ca donne envie ! J'aime bien le titre du mod aussi je sais pas pourquoi ^^ Citer
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 J'ai bien aimé. Pas trop d'énigmes difficiles, et un bon filling tout le long du mod . Citer
Velvetshadow Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 J'ai bien aimé. Pas trop d'énigmes difficiles, et un bon filling tout le long du mod .[/quotemsg]"Fealing", non? Citer
Jucasa Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 feeling meme je dirais du mot feel= ressentir donc a part ca, je ne peux pas installer le mod, lors de l'installation je ne peux pas cocher la case "mod files" et donc il n'y a rien qui s'installe. Citer
burn0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 On se bat contre les rebelles seulement ou il y a aussi des zombies ? Citer
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 "Fealing", non?[/quotemsg]Je pense que tout le monde avait compris. Surtout si toi aussi, tu y fais une faute. On se bat contre les rebelles seulement ou il y a aussi des zombies ?[/quotemsg]Plus de zombis que de rebèles, même. feeling meme je dirais du mot feel= ressentirdonc a part ca, je ne peux pas installer le mod, lors de l'installation je ne peux pas cocher la case "mod files" et donc il n'y a rien qui s'installe.[/quotemsg] Toujours prendre la version zip, moins de contraintes . Citer
burn0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Je pense que tout le monde avait compris. Surtout si toi aussi, tu y fais une faute.Plus de zombis que de rebèles, même. Toujours prendre la version zip, moins de contraintes .[/quotemsg] c'est dommage. Je trouve que c'est assez chiant de se faire du zombie. N'existe t'il pas un mod où il y a que de l'humain à se faire ? Citer
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Un vrai mod digne de ce nom? peut-être kill-breed. Citer
burn0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Un vrai mod digne de ce nom? peut-être kill-breed.[/quotemsg]C'est pas plutôt kill breen ? Citer
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 arf, spareil. /me a du mal aujourd'hui :sweat:. Mais c'est 'Hatebreed ' . Citer
Cidji Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 arf, spareil./me a du mal aujourd'hui :sweat:. Mais c'est 'Hatebreed ' .[/quotemsg] Tu m'as appelé ? Hatebreed c'est de la musique voyons Bon ba sinon, que dire de ce mod..Je peux pas le tester [:xdddd] Citer
burn0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 arf, spareil./me a du mal aujourd'hui :sweat:. Mais c'est 'Hatebreed ' .[/quotemsg] Lol. Je pense que je vais attendre les mods avec de VRAI zombie bien vert Citer
FRAGNATIC Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 J'ai essayé le mod, et franchement bien que l'esprit HL1 - Blue Shift et HL² soit beaucoup présent, il est vraiment bien foutu et il donne envie d'aller plus loins. Mais il lui faudrait une personnalité plus, .. "forte" (nouvelles armes, scripts, etc ..). 7/10 Citer
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 On est du même avis http://www.vossey.com/mod/Combine-Destiny--i249.htm Citer
AdHoc Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 J'ai même pas été jusqu'au 4e chargement tellement c'est ennuyeux. C'est trop sombre, les chargements durent deux heures et le "scénario" est sans saveur... Citer
spikel Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 J'ai adoré ce mod bien que j'aurai aimé voir de nouveaux ennemis/armes et des conversations entre combine. Enfin j'aurai Rogue Treat pour ca. Wait and see Citer
edved03 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Moi je l'ai vraiment bien aimé ce mod, musique sympa. Un peu sombre quand même. Citer
AzzA Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Super : chez moi, dès le premier pont (avec les fast zombies), ça bloque : le pont casse, pas moyen de l'éviter. On tombe dans l'eau, puis rien :??: Citer
spikel Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 oui j'ai remarqué qu'il fallait avoir la lampe torche allumé pendant 75% du mod. Moi aussi je l'ai bien aimé mais je m'attendais a ce qu'on se batte contre gordon a la fin, ca aurai été cool ou avoir tout de meme plus de nouveautés Edit pour azza: c'est vrai qu'il faut attendre lomgtemps mais attends et il y auras un chargement Citer
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Super : chez moi, dès le premier pont (avec les fast zombies), ça bloque : le pont casse, pas moyen de l'éviter. On tombe dans l'eau, puis rien :??:[/quotemsg]Attend un peu, tu vas entendre des truc bizzars, puis un loading . [:grillade] by Spike. Citer
Chico Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Dès que j'ai mon nouveau portable je le testerai Sinon niveau difficulté par rapport au milieu de HL2 c'est comment ? Citer
Waterminator Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Y'a des passages où on croule sous les ennemis qui arrivent à l'infini => course poursuite dans les égouts => super fun. C'est archi-sombre et plein de zombies donc ambiance horrifique pas mal. Par contre on a souvent l'impression de jouer à labyrinthe master :/ Sinon niveau difficulté par rapport au milieu de HL2 c'est comment ?[/quotemsg]C'est plus dur. J'ai pas encore fini le mod par contre. Citer
AzzA Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Argl, fallait attendre ! fallait attendre longtemps alors car j'avais quand même un peu patienté.. j'recommence, merci ! Citer
spikel Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Dès que j'ai mon nouveau portable je le testerai Sinon niveau difficulté par rapport au milieu de HL2 c'est comment ?[/quotemsg] je suis pas mort une seul fois et mes points de vie ne sont jamais descendu plus bas que 30% il y a asser d'armes et de munitions et il n'y a qu'un antlion guard comme gise de boss Citer
Messages recommandés