Sortie de Combine Destiny


Rom1

Messages recommandés

Super : chez moi, dès le premier pont (avec les fast zombies), ça bloque : le pont casse, pas moyen de l'éviter. On tombe dans l'eau, puis rien :??:[/quotemsg]

tu cours vite et tu saute :lol:

A noté que se mode est pas mal mais els décor sont fort répetitif ... (y a quand meme des belle petite grotte)

sa fait du bien un mode solo neuf en tout cas sa commencer a manquer ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !

Un bon petit mod qui m'a fait plaisir. Il faut dire que les mods solos HL2 réellement jouables se font rare actuellement. Jouer la classe Combine m'a fait plaisir, bien que j'ai trouvé que tuer les femmes rebelles m'a dérangé quelque part...

C'est vrai que ce mod manque une histoire forte et que quelques scenes m'ont laissé perplexe, notamment les transitions :

- Au début lorsque le pont s'écroule

- Au milieu du mod, après les interminables montées des escaliers, on se fait avoir par derriere pour se retrouver dans une ville type "Ravenholme"..

Mis à part ces critiques, j'ai aimé quand meme ! :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de le finir et c'est tres bien fait, par contre j'ai eu un petit probleme au passage ou l'on voit un alien allié au rebelle (me souvient plus leur nom) j'avait droit a un beau plantage et retour sur windows, mais grace a je ne sait quelle miracle et a ma rapidité légendaire (lol) j'ai reussi a le tuer avant que ca ne plante :)

a par ca c'est un bon pti mod :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien apprécié le mod aussi. Je regrette simplement le manque d'interaction avec les autres personnages et du coup l'incompréhension de la situation (à aucun moment un personnage ne nous parle pour nous dire ce qu'on fait là). On a juste quelques messages radio qui s'affichent de temps à autre pour nous guider un peu mais ce n'est pas assez vivant.

Les décors sont également assez répétitifs et je trouve qu'ils s'éloignent un peu d'HL2. Selon moi, ça aurait été mieux de faire une aventure dans City 17 pendant la période de soulèvement des rebelles, avec moins de zombies. Et une confrontation finale avec Gordon aurait été un bon plan pour terminer le mod, même si au bout du compte il parvient à s'échapper. (pour ne pas altérer l'histoire du jeu!) ;-)

Néanmoins, malgré toutes ces critiques, je tiens quand même à dire que j'ai passé un bon moment à faire ce mod et qu'il est bien fait.

++,

Super JJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai un petit problem pour jouer a combine destiny, je joue et un message d'erreur s'affiche : l'instuction à "0x241e00e7" emploie l'adresse mémoire "0x0d93f41c" La mémoire ne peut pas etre "read", la je click pour fermer le programme. Je suis convaicu que c'est un truk tout con, aider moi s'il vous plait, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement