Sortie de Combine Destiny


Rom1

Messages recommandés

Combine Destiny est un mod qui vous place de l'autre côté de la barrière en vous plongeant dans un costume de Combine destiné à pourchasser Gordon.

Votre mission est de reprendre une base militaire tombée aux mains de rebelles, dirigée par le Freeman.

Après test, il apparaît que l'aventure est longue (une vingtaine de cartes), le mapping est simple mais très efficace. On regrettera en revanche le manque de nouveautés qu'auraient pu apporter la possibilité de jouer avec la classe Combine.

CombineDestinyPic4.jpg CombineDestinyPic3.jpg CombineDestinyPic2.jpg CombineDestinyPic1.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Fealing", non?[/quotemsg]

Je pense que tout le monde avait compris. Surtout si toi aussi, tu y fais une faute.

On se bat contre les rebelles seulement ou il y a aussi des zombies ?[/quotemsg]

Plus de zombis que de rebèles, même.

feeling meme je dirais du mot feel= ressentir

donc a part ca, je ne peux pas installer le mod, lors de l'installation je ne peux pas cocher la case "mod files" et donc il n'y a rien qui s'installe.[/quotemsg]

Toujours prendre la version zip, moins de contraintes ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde avait compris. Surtout si toi aussi, tu y fais une faute.

Plus de zombis que de rebèles, même.

Toujours prendre la version zip, moins de contraintes ;).[/quotemsg]

:( c'est dommage. Je trouve que c'est assez chiant de se faire du zombie.

N'existe t'il pas un mod où il y a que de l'humain à se faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai remarqué qu'il fallait avoir la lampe torche allumé pendant 75% du mod.

Moi aussi je l'ai bien aimé mais je m'attendais a ce qu'on se batte contre gordon a la fin, ca aurai été cool ou avoir tout de meme plus de nouveautés

Edit pour azza: c'est vrai qu'il faut attendre lomgtemps mais attends et il y auras un chargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des passages où on croule sous les ennemis qui arrivent à l'infini => course poursuite dans les égouts => super fun.

C'est archi-sombre et plein de zombies donc ambiance horrifique pas mal.

Par contre on a souvent l'impression de jouer à labyrinthe master :/

Sinon niveau difficulté par rapport au milieu de HL2 c'est comment ?[/quotemsg]

C'est plus dur.

J'ai pas encore fini le mod par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement