Mise à jour Counter Strike : Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

Moi j'ai jamais bien aimé de_nuke pour son gameplay. Alors comme ils ont reproduit au pixel pres la version source ... [:inconnu49:3]

Du coté graphique c'est vrai qu'elle est simple mais il ne manque rien et c'est le principale. Par contre j'aimerais bien d'autres ambiances pour une map officielle car avec cs_compound, de_train, cs_assault et maintenant de_nuke ça fait du monde coté map industrielle. [:inconnu49:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vive steam , ATTENTION Steam bug encore avec le VAC2 !! a cause de la MAJ je m'explique : Je joue tranquille hier sur un server , tout vas bien , je demarre steam aujourdh'ui je fait ma MAJ , je veux allez sur un serv , bam mon compte banned !!

Alors explication ? en plus a chaque fois que je redemarre steam etat du VAC : En regle ....

Explication ? nous sommes 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut y arreter de dire c'est génial tous cà ...

Je confirme c'est très très beau mais pour l'instant tous les gens qui ne pourront plus jouer à css à cause de toutes ces mises à jour de plus en plus grosse .

Je pense que Valve en priorité devrait d'abord penser au gens a petite configuration comment fait une configuration pour petite machine et les grosses . Car à la sortie de Css, css était abordée par tout le monde et maintenant les plus petite machine disent aurevoir à Css et rebonjour à Cs 1.6 .

Je pense qu'il faut attendre de passer source en lan tout cà, il y a trop de truc à revoir pour ce magnifique mod .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vite testé de_nuke et il y a des bug :

tu rentre dans toute les caisses(comme sur prodigy un moment), tu force un peu dans un mur ou autre et par endroit tu vois ce qu'il y a derière

ils auraient du attendre avant de la sortir ou il sont déja occupé de rectifier ça[/quotemsg]

Tu doit être le seul dans ce cas, car sa fonctionne nickel chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé vos images, ya pas de quoi casser 3 pattes à un canard.. c'est pas laid, mais c'est super asceptisé je trouve[/quotemsg]

Oublie pas qu’avec CS, si tu travaille trop les "CSeux" vont râler, t'as déjà un gars la, qui est pas content car, sa fait merder son plug-in de boulet qui sert strictement a rien, a par bouffer du taux de transfert

Bref, moi je l'aime bien, et au chiot' les plug-in, les sons de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère, parce que je suis tellement habitué à 1.5 et 1.6 qu'arrivé sur source je vide des chargeurs dans les murs et portes et je pete un cable en voyant que l'adversaire à toujours 100 hp -_-[/quotemsg]

Ho tu sais t'as encore si je puis dire "le cul bordé de nouilles" par rapport à moi ou mes HS ne font strictement rien, tiens exemple, mais si t'en veux j'en ais une bonne 30aines, mais j'ais arrêter depuis donc t'imagine pas la tonne de frag non acquis

dedust00020gt.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais les balles ne traversent pas les mur de 50 cm quand meme faut pas rever TT a moins que ce soit du placo mais bon.... encore dans une porte ok ou derriere une caisse en bois mais les caisse en metal pas question

sinon c'est plus realiste[/quotemsg]

Bha dans CS 6 mètres de beton armé rien a battre, sa passe ! lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour smoof86

Faut surtout dire que pour les CSeux (je parle des sois disant PGM) des que tu rajoute une carcasse de bagnole, et un peut de décor, pour constituer un endroit vraiment réel, ils sont perdus, ils arrivent plus a voir les ennemis, car c'est plus aussi vide

C'est aussi pour celas que beaucoup joue dans Dust, et dust 2, car il y a un contraste entre le map et les persos, et qu'elle est vide comme un chiote après avoir tirer la chasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui se lache un peu en appelant les autres par un doux nom de "boulet", je tiens à dire que NON mani admin ne sert pas qu'a ajouter des sons sur le serveur, mais bien à l'administrer correctement.

Je ne faisais que remarquer que Valve pourrait prévenir les developpeurs de plugin avant la mise à jour pour permettre a ses derniers de mettre à dispo une nouvelle version du plug ...

Je trouve que steam est un bon system qui pourrait etre vraiment parfait si valve s'en donnait la peine !

De plus je vois vraiment pas pourquoi il y a tjrs sur les forums des pauvres types agressif, quand il s'agit juste de donner son avis sur qlqchose.

Mani admin ne fonction plus aprés la mise à jour, vu le nombre de serveurs fonctionnant avec (c'est fou quand on y pense le nombre de personne qui aiment installer de trucs qui servent qu'a mettre de la musique ....), l'info me semble importante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

00AsH00-> ton screenshot montrant un ct avec un Hs ne veux rien dire, car si je me souviens bien du tuto expliquant le netcode de source, c'est ton pc qui gere les taches de sang.

Ce qui veux dire que ton pc croit que tu lui as mis un hs... alors que ce n'est pas le cas (surement dût au choke,ping...) car c'est le serveur qui decide ce qui est vrai ou pas. Donc t'as tiré a coté [:inconnu49:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip pour l'histoire des escaliers j'ai pas tout compris la donc si quelqu'un pouvait s'amuser a descendre et monter des escaliers 2 ou 3 fois histoire de me dire ses impressions :x[/quotemsg]

il me semble que c'est pas la vue qui se trouble, mais qui est "fluidifiée"... c'est à dire qu'on a pas le saccadement dû à la descente des marches une par une : c'est comme si on descendait un plan incliné

enfin si j'ai bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quadruple post, je pense que c'est du jamais vue, surtout pour dire pas mal de chose déjà dites...

La map et les mise à jour sont sympas. En war, et oui je sort d'une war "gather" sur de_nuke, le HDR rend vraiment bien et ajoute pas mal de game play.

Par contre je voie pas de flou quand je monte ou descend les escaliers...

Edit

adenek:

Bonjour, Sierra, Valve, et notemment les developeur de counter-strike: source vous anonce une mise à jour à venir. Merci de la prendre en compte et de modifier vos logiciels gratuit afin qu'il puisse être util auprès de tous...

Merci de votre compréhension

Tu crois vraiment qu'ils ont que sa à foutre?...

/Edit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le netcode et les HS...

de plus quand bien meme t'aurrais foutu ce hs... si c'est a la M4 il se peut qu'il lui reste une 15aine de HP et que le serv t'affiche toujours 100... c'est pas rare que ca mette 5 siecles a s'ajuster.

...

CSS j'aime mieux que CS 1.6 pour les HS... ils sont plus precis et moins aleatoires suivant le lag/ping ... par contre un peu faciles je trouve... mais la c'est question de recul assez faible des armes.

avec des maps plus asseptisees comme nuke on devrait peut-etre voir arriver plus de "pros" dessus... a voir... CS est encore la apres plus de 6 ans... CSS en est qu'a ses debuts...

sinon c'est sympa comme maj... j'attend de voir les skins arriver.

(et une petite MAJ de DoD serrait la bienvenue aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus quand bien meme t'aurrais foutu ce hs... si c'est a la M4 il se peut qu'il lui reste une 15aine de HP

et oui un hs a la m4 contre un mec qui porte un casque ne tue pas directement ;) un hs ne tue pas forcément direct en hs (pas trop français tout ça mais vous me comprenez ;)) cela dépend de l'arme utilisée mais aussi de l'équipement du mec en face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus quand bien meme t'aurrais foutu ce hs... si c'est a la M4 il se peut qu'il lui reste une 15aine de HP

[:romfauch63]

et oui un hs a la m4 contre un mec qui porte un casque ne tue pas directement ;) un hs ne tue pas forcément direct en hs (pas trop français tout ça mais vous me comprenez ;)) cela dépend de l'arme utilisée mais aussi de l'équipement du mec en face

[:romfauch63]

edit : mouarf désolé pour le double post :S encore cette fonction précédente qui bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai testé la map et je la trouve vraiment très belle, rien a voir avec une map amateur O_o comme certains disent, le HDR est bien meilleur que celui de lost coast qui parraissait plus comme un effet de flash tout le temps lol

donc le HDR rend très bien même sur ma config je tourne en 1024 au max, avec ~30fps, c'est fluide, donc faut pas forcement un gros gros PC, donc pour conclure je trouve la map excellent. J'etais fan de la version CS 1.6 et la je trouve la map très belle, en tout cas largement plus que d'autres map comme Dust2 ou encore compound, de plus la map ne parait pas forcement "industrielle" puisqu'il y a plein de passages nottament au sous-sol qui changent du reste de la map, bref super MAJ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de lire : /

C'est clair, y'a des trucs en trop sur ces deux maps. Mais bon, c'est un très beau travail technique ! Il faudrait enlever les quelques mdl qui traînent, mais sinon c'est Beau.

Mais surtout je vois pas en quoi elles sont pas jouables ces maps ; surtout assault.

Et bon, c'est un peu l'interêt aussi, on joue plus dans des salles en papier machés à viser du pixel ^^ Enfin moi je suis pret à endurer les bidons et les dechets de la mort (même si j'ai déja vidé plein de chargeurs dessus) si les décors en valent la peine ;)

Mais c'est sûr que ça peut en gêner certains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement