En attendant les Mods...


razorbill

Messages recommandés

[*]FireArms 2.9

Le site officiel du Mod a annoncé hier la fin du développement de la prochaine version. FireArms 2.9 est en effet finie ; avec son lots de nouveautés, telles que de nouvelles armes et nouvelles maps (Sweden, Graham, ...).

Afin de faire découvrir aux nombreux fans les nouveautés auxquelles ils devront faire face, un trailer a été publié. La vidéo montre des séquences du jeu, mettant en scène les ajouts de la 2.9.

Le trailer est à télécharger [g]ici[/g] (26 Mo).

Aucune date pour la sortie finale du Mod n'est encore annoncée !

[*]ESF 1.2

Nous vous proposions il y a quelques jours un trailer montrant la qualité des textures 32-bits, le nouveau système de combat rapproché, et les nouvelles maps du Mod inspiré de DragonBall.

Afin de préparer la sortie de ESF 1.2 le 8 Mai, la Dev Team vous propose une rencontre, toute la journée sur le chan #ESF (serveur : irc.gamesurge.net).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Je pense que non il serait selon moi indépendant mais pour avoir toutes ces réponses rendez vous sur le chan #esf!!!

Ne me décevez pas pour ce mod svp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6892,1][nom]PIXXCFR a écrit[/nom]Fierarms sera t' il mis automatiquement a jour via steam???

Ca j aimerait bien savoir....

[/citation]

Je ne pense pas. Firearms n'est pas un mod officiel comme Counter-Strike ou Day of Defeat.

Il faudra donc se contenter de mettre à jour le mod via les patchs (du moins pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6861,1][nom]csXanaX a écrit[/nom]Je pense que non il serait selon moi indépendant mais pour avoir toutes ces réponses rendez vous sur le chan #esf!!!

Ne me décevez pas pour ce mod svp!!!

[/citation]

Bon alors dsl il sera donc compatible steam autant pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.