En attendant les Mods...


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=6976,2][nom]csXanaX a écrit[/nom]lol darck au moins c'est radical!

[/citation]

Par expérience, il ne sert à rien de discuter avec ce genre de personne...

Et à force de rappeller à certains visiteurs la charte, on finit par être excèdé, donc ça se traduit par un ban direct pour ce genre de "cas"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6976,2][nom]csXanaX a écrit[/nom]lol darck au moins c'est radical!

[/citation]

Je trouve que c'est tout sauf radical: il écrit mal et se fout bpresque de la gueule d'un supadmin...

Darck est d'ailleurs avant tout un utilisateur et je pense que personne ici n'aurait supporté qu'on lui parle comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put1....je viens d'installer la version full de 213 mo et il me dit qu'il faut steam pour y jouer mais je déteste steam...dite moi s'il vous plait tout le monde que la version de ce soir y aura pas steam dessus mais juste won...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entout cas j'avais la 1.1 j'ai installé la 1.2 lite et ca marche impec y a toutes les animations donc voila koi je prends pas la full parce que y a steam mais pour won ca marche bonne soirée all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire pour darck ( qui fait un exellent boulot bien joué) c'est qu'au moins il s'est pas pris la tête et qu'il avait totalement raison et je suis 100% avec toi darck ( sauf pour la photo lol)!! BIEN JOUE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.