razorbill Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 [*]FireArms 2.9 Le site officiel du Mod a annoncé hier la fin du développement de la prochaine version. FireArms 2.9 est en effet finie ; avec son lots de nouveautés, telles que de nouvelles armes et nouvelles maps (Sweden, Graham, ...). Afin de faire découvrir aux nombreux fans les nouveautés auxquelles ils devront faire face, un trailer a été publié. La vidéo montre des séquences du jeu, mettant en scène les ajouts de la 2.9. Le trailer est à télécharger [g]ici[/g] (26 Mo). Aucune date pour la sortie finale du Mod n'est encore annoncée ! [*]ESF 1.2 Nous vous proposions il y a quelques jours un trailer montrant la qualité des textures 32-bits, le nouveau système de combat rapproché, et les nouvelles maps du Mod inspiré de DragonBall. Afin de préparer la sortie de ESF 1.2 le 8 Mai, la Dev Team vous propose une rencontre, toute la journée sur le chan #ESF (serveur : irc.gamesurge.net).
Crazy01 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 Une petite question : ESF 1.2 sera jouable depuis steam ??
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 Je pense que non il serait selon moi indépendant mais pour avoir toutes ces réponses rendez vous sur le chan #esf!!! Ne me décevez pas pour ce mod svp!!!
BenHur Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 ESF est assez grop préparez votre bande passante. Deux versions : une "lite" et une complète. La complète pèse autour de 250 Mo.
Woulouf Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 jarrive a jouer avec la version beta de esf sur steam alors ca sera pareil pour la 1.2
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 J AI HATE D ETRE DEJA DEMAIN POUR ESF SURTOUT POUR LE COMBOT AVANCER AVEC DES COMBO SA SERA COOL ET SA PROMET
darck Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 Moi j'ai hate que tu arrêtes d'écrire en majuscule...
abensousse Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 Je sens que je vais kifer ESF!:!!!!!!!!!!! PS: Benhur, c'est assez gros? Pas grave, disque de 200go et j'ai un 1024k
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 abensouse tu as bien de la chance!!!! Mais bon je télécharge des jeux de plus de 2.57go alors c'est pas 250mo qui va me gêner!
elninho Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 il me semble que la 1.1 pouvait se jouer sur Won et sur Steam. il est probable qu'il en sera de même pour la 1.2 edith: vivement la 1.2 demain soir :bounce:
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 Fierarms sera t' il mis automatiquement a jour via steam??? Ca j aimerait bien savoir....
mccarth Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=6892,1][nom]PIXXCFR a écrit[/nom]Fierarms sera t' il mis automatiquement a jour via steam??? Ca j aimerait bien savoir.... [/citation] Je ne pense pas. Firearms n'est pas un mod officiel comme Counter-Strike ou Day of Defeat. Il faudra donc se contenter de mettre à jour le mod via les patchs (du moins pour l'instant)
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=6861,1][nom]csXanaX a écrit[/nom]Je pense que non il serait selon moi indépendant mais pour avoir toutes ces réponses rendez vous sur le chan #esf!!! Ne me décevez pas pour ce mod svp!!! [/citation] Bon alors dsl il sera donc compatible steam autant pour moi!
GdB1881 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=6865,1][nom]BenHur a écrit[/nom]ESF est assez grop préparez votre bande passante. Deux versions : une "lite" et une complète. [g]La complète pèse autour de 250 Mo.[/g] [/citation]Je crois que je vais garder mon encienne version...
Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 8H 30 et le mod est toujours pas sorti je l'attend avec impatience vu les vidéos.
Ketarin Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Il y a la version 1.2 pour les serveurs sur le site officiel je crois
makasa Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 je crois que le mod sortira ce soir a 21h.....je suis pas sur mais je pense
shock Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 hey les gars la 1.2 c le 8 mai kelle sort c un samedi po un vendredi c se soir a 21h vous avez koi comme calendrier??? lol
shock Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 ha desoler jai po vu ke votre message etait poster le 8
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.