• 0

Quelle souris acheter ?


eRkor

Question

Messages recommandés

Salut, j'ai pas lu toutes les reponses aux questions désolé mais j'ai vu que quelqu'un te conseiller la MX1000 et la je reagit !!!

La MX1000 est dites sourie de jeux par logitech mais dans la réalité s'est totalement différent !!! en effet plusieurs articles en temoignent.

http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=1629

Pour une sourie je te conseil la MX510 (logitech) ou la Intellimouse explorer modele filaire(microsoft).

Quant au tapis, un bon fUnc ou un steelpad 4D ou 4S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce au passage, pour ceux qui veulent que leur souris glisse encore plus!!!

-Mettez votre tapis coté granuleux (normalement prevu pour les souris à boules)

-Passez un coup de cire dépoussierante pour meuble en bois

Vous verrez, vous pourrez faire tourner la souris dessus pendant au moins 10 secondes toute seul :D :d :D

(PS : un coté granulé pour les souris à boules, ca me ferait chier d avoir un tapis comme ca avec une souris a boule :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40736,30,9][nom]leadsoldier a écrit[/nom]Moi aussi, ca me convient farpaitement Chandler :lol::lol:[/citation]

c'est une expression commune ici :)

y'a du copyright partout maintenant :D...

sinon je possede aussi une MX-510 et je ne regrette pas ma mini intelligent mouse de logitech qui tenait toute entiere dans la pome de la main :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40328,0,7][nom]FRAGNATIC a écrit[/nom]Et bien fais ton choix, mais ne prend surtout pas une Microsoft (c'est du Caca leurs souris :pouah:, bien que leurs OS soit pas terribles non plus :whistle:).

Ne prends pas non plus une Razor, ce sont des souris relativement inconrollables :spamafote:[/citation]

Excuse moi mais rien ne 'oblige a utiliser un OS windows...

Et après si tu dis que les souris MS c'est du "caca" ca dépends des models.Mais une intellimouse 5 boutons je me démerde très bien avec et elle est super légère.

Donc renseigne toi vraiment avant de parler, et @+ sur le serveur vossey...

Ps : Tapis a 0.99 euro en tissus ya rien de mieux :D

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien celle-ci : [#0000ff]Logitech MX 1000[/#0000ff] !

4778.jpg

Caracteristiques :

- Souris optique avec capteur MX Laser Technology (meilleur capteur optique du marché)

- Souris sans-fil (aussi performante qu'avec un branchement USB 2.0)

- Nouvelle baterie Li-on (des heures sans recharger la souris)

- Indicateur du niveau de la baterie (4 diodes vertes sur le côté gauche)

- 8 boutons paramètrables

- Très bon design

- Prix en baisse ( environ 60 € sur rue-montgallet)

Les moins :

- Assez lourde ( d'après ce que j'ai pu lire, mais elle reste légère pour une souris sans-fil )

- Drivers Logitech

Plus d'infos : Site de Logitech

-------------------------------------------------------------------------

C'est une très bonne souris, je possède une MX 510 (filaire) qui est très bien aussi, mais j'ai envie de changer et je vais donc choisir celle-ci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.