• 0

Quelle souris acheter ?


eRkor

Question

Messages recommandés

Pour répondre à KisCool, la MX 900 est une version BlueTooth de la MX 700 (relativement lourde).

Elle est donc sans-fil mais elle coûte presque le même prix que la MX 1000 est n'est compatible QUE Windows XP (pour des raisons de compatibilité avec la Technologie BlueTooth).

Donc elle n'est pas terrible pour le jeu, si tu ne veux pas de la MX 1000, prend la MX 510 (meilleur rapport qualité/prix du marché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux pour les Microsoft, leur série Microsoft Wheel Mouse Optical sont très bonnes, stables et extrêmement légères (j'en ai moi-même une).

Par contre j'avoue que les Microsoft Wireless sont comme tu dis du "caca" et donc à déconseiller.

Je pense que c'est un question de choix et de goûts.

Pour ma part, si j'avais eu les sous pour acheter la MX510 je l'aurais fait sans hésiter. C'est je pense la souris favorite des "gamers" car c'est une souris très performante et qui a un bon rapport qualité/prix (je compte me la procurer prochainement d'ailleurs).

Voilà voilà, bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40415,0,17][nom]FRAGNATIC a écrit[/nom]Un Func c'est pas très cher, et ce sont de très bon tapis pour les souris Logitech (cf: patins en plastique).

Ce type de tapis te coutera environ 25 euros sur le site de la rue-montgallet.[/citation]

Excuse moi mais pour un tapis de souris...25€ c'est cher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est un tapis de compétitions donc c'est normal que c'est cher sinon tu as les steelpad qui sont tres bien et peu cher dans les 10€.

Et quand on aime pas quelque chose on dis j'aime pas et pas c'est de la merde (cf. "mais ne prend surtout pas une Microsoft").

J'ai toujours eu microsoft et elles sont tres bien.

J'ai eu:

-Wheel Mouse Optical 1.0

-Intelli mouse explorer 4.0 (Optique avec fil)

-Intelli mouse explorer 3.0 (Optique avec fil)

Et la j'ai une intelli mouse explorer 1.1 (la même que la plupart des SK (ou NiP?)). Et je peut vous garantir que elles sont tres tres tres bien.

Surtout avec un fUnc (coté granuleux) et des skatez QPad; mon tapis devient une patinoire et procure de tres bon reflex.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.