Steamnews : du nouveau pour CS et DoD : S


Exyntigor

Messages recommandés

y en a vraiment qui ont besoin d'aller prendre l'air 5 min (trop de pc c'est mauvais pour la vue et le mental) pour ceux qui peuvent pas prendre l'air vive les bonbons riccola

sinon pour en revenir au sujet 2 à 3 trucs m'interpelles d'abord de_nuke sera d'après ce que j'ai compris (je me trompe peut être) la première map sous CS a supporter le HDR donc les précédentes (en particulier assaut) n'ont pas de HDR dedans ?

ensuite si ici il y en a qui font du mapping est ce que valve a mis les outils en ligne dans son SDK pour faire du HDR ?

Enfin je rigoles quand même un peu sur le temps annoncé pour faire 2 maps (qui sont loin d'être super top grande) et quelques models quand on sait comment Gabe (c'est mon amis) avait vanté les mérites de portabilité de son moteur source par rapport à HL et CS il y a environ 1 an et demi on se rencontre de plus en plus que c'était du gros pipo marketing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors au lieux de critiquer faites votre jeu mega bien avec aucun bug plein de maps des skins deux mods tres beau aussi et apres on en reparleras.[/quotemsg]

Ridicule.... Bravo la répartie :sarcastic:

ça fais plus d'un an que css est sortie..... C'est pas à nous de nous remettre en question mais à valve. Pendant tous ce temp valve nous a sortie quelques maps, new skin et nouvelles animations pour source, un dod-s réussie mais très incomplêt et une démo technologique "lostcoast"... Mais bon vue la thune qu'ils ont maintenant ils peuvent ce permettre de travailler à un rythme plus que ridicule, aprês tous ont à tous déja acheté :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut y a meme pas le 1337 CR3W... omfg l0l sa si0u>< tr0

:D

ils ont l'air plutot jolis les skins...

par contre pour la critique sur la fluidite de CS: S je suis d'accord mais ca depend dans quel sens...

si c'est un probleme de fps... ok non-sens, ayez un meilleur pc :/

par contre chez moi ca tourne bien... mais je trouve le jeu assez "mou" ... la faute a quoi ? je sais pas... le vent en ambiance ? le deplacement un peu plus lourd (meme si plus realiste) des personnages ? ...

DoD : S par contre a du rythme je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyez indulgents... ils accellerent.. N'oubliez pas que c'est des americains héhé ils n'ont pas la meme notion du travaile ... Pour eux y peut rien se passer tant qu'ils ont pas avaler 5 hamburgers... Je sais je suis dur mais qu'elles autres explication pouvez vous me donnez? Ils sont quand meme + de 70 chez valve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyez indulgents... ils accellerent.. N'oubliez pas que c'est des americains héhé ils n'ont pas la meme notion du travaile ... Pour eux y peut rien se passer tant qu'ils ont pas avaler 5 hamburgers... Je sais je suis dur mais qu'elles autres explication pouvez vous me donnez? Ils sont quand meme + de 70 chez valve[/quotemsg]

Bah a 71 (avec toi) sa avanceras surement bcp plus vite, depeche toi de leur envoyer un e-mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'en reviens pas! Y'en a vraiment qui pense comme ça ici??? C'est pitoyable... C'est pas parce que Gabe Newell est un gros tas que tout les américains sont comme ça... Pff c'est plus que pathétique... Si je fais comme toi bah je peux direct dire que les français sont pas trop vite :D (Mais je sais que c'est pas vrai, l'exception fais la règle malheureusement) Hey oui c'est toi l'exception! (salamon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis le HDR c'est bien mais ca se désactive, c'est comme toutes les options de filtrage et textures ...

@jeremx : c'est sur qu'avec une FX5200 ou une 9200 la fluidité faut oublié, ce que tu énonce est un non probleme, plus une raison de dire que source est trop puissant pour les pauvres petits PC.

Quand on joue faut arreter de croire que le PC acheter a carrefour ma super bien marcher avec les derniers jeux..[/quotemsg]

Pour te repondre je ne parlais pas au point de vu fps... mais niveau gameplay... Le deplacement n'est pas identique que CS1.6 , les animations des personnages sont assez etrange comparé à la 1.6 mais beau. Les reculs des arme semble parfois douteu...

Et mon pc "carrefour" est très bien equipé : shuttle SNG85v3 3400+ 6600GT 256mo 1go ddr en kingstone ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait deja ce qu'ils ont fait et apres on verras.

sauf que EUX sont des professionnels et ils sont payés pour faire ca.

De plus je pense pas qu il faille 1 an pour sortir une map, si belle soit elle et un skin alors que toute une équipe travaille sur le jeux.[/quotemsg]

Je suis d'accord avec la première phrase. Et puis, si on devait dire d'une chose qu'elle est géniale simplement parce qu'on n'a pas pu faire pareil, on trouverait presque tout génial. C'est pas sur ce principe qu'on juge le travail des autres ; on aime ou pas, c'est le coeur qui s'exprime...

Toutefois, ils ont quand même sorti plus d'une map en un an. Tout ça prend du temps, même si à mon avis c'est au niveau de l'organisation que ça a un peu pêché, ou tout du moins ils ont peut-être pêché par excès en se dispersant sur plusieurs projets en même temps. Résultat, CSS n'est toujours pas fini un an après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je trouve qu'ils se sont un peu foutu de notre gueule en matiere de mises à jour pour CS Source...

C'est vrai quoi.. Quand CS sous HL1 est apparu on peut dire qu'on avait un jeu 100% complet et qu'il s'est amélioré petit à petit...

Là avec CS Source, on est pas pret d'évoluer dans le gameplay et de voir certaines nouveautés dans CS, ils nous ont sorti un jeu à moitier fini, des maps en moins, des bots qui n'étaient toujours pas là, des Skins qui ne sont pas encore arrivés... En fait j'ai vraiment l'impression que chez valve on n'a pas voulu prendre de risques à modifier CS et qu'on a préféré faire des mises à jour sur ce qui existait déjà pour s'assurer du succes et éviter la perte des clients... Et je trouve ca vraiment nul... CS devrait maintenant avoir évolué depuis longtemps !!! Et les skins sont arrivés vraiment trop tard !!! Alors j'espere que pour 2006, Valve va enfin décider de modifier leur jeu d'une autre façon puisqu'on peut maintenant dire qu'il est enfin fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends le point de vue de Nevralda,

mais c'est pas parce que Valve fait des petites mise a jours successives que le jeu n'est pas amelioré, on peut pas vraiment comparer entre l'avant Steam et CS Source mais si tu compare l'evolution de CS Source et celle de CS 1.x bah on devrait plutot être content.. on peut tres bien dire de CS 1.x "pouaaa ils nous font 6 versions pour rajouter quelques armes et modifier quelques maps.. en ameliorant les skins et y a meme pas les bots"

alors qu'on peut dire de CS Source "au debut on avait un jeu qui plantait de partout, avec peu de maps, ils nous sortent des maps inedites (de_port, cs_compound) , des models en plus, des BOTS jouables online, et des nouveautés tres utiles, positions du joueurs radar etc..." on peut bien sur dire tout a fait le contraire tout depends du point de vue de la personne qui le dit :|

sinon c'est vrai que le gameplay est different mais bon.. s'il avait été indentique on aurait ralé pour le peu de nouveauté, et puis je doute que ceux qui ont commencé avec CS Source ne soient très emballé par CS 1.6 donc apres c'est juste une habitude.

Et le jeu tourne bien en 1024x768 sur une GeForce2 et je jouait avec mon Athlon 1.3Ghz donc y a pas besoin d'une bombe pour faire tourner le jeu non plus.. on peut bien se passer des textures High Res et de tout le reste..

donc on va pas raler a chaque ajout en resortant le "le jeu est pas fini hein" surtout quand y a des bonnes Mise a Jour comme ça, c'est vrai que ça aurait pu etre plus rapide, mais ils font ce qu'ils peuvent hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je veux dire c'est qu'ils nous proposent un coutenu (skins, maps, bots...) qui existait déjà dans les autres versions et qu'on a pas vraiment l'impression de voir apparaitre des nouveautés... C'est tout... et j'ai vraiment le sentiment que Valve, dans un sens ne se fatigue pas trop de ce côté là...

"Les autres versions ont bien marché avec ca.. Bah on refait la même chose pour ne pas prendre trop de risques niveau nouveautés et continuer de satisfaire les joueurs..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne peuvent pas non plus mettre 50 développeurs à bosser sur le même skin ou la même map... ya une limite après quoi ça ne sert à rien de rajouter des gens sur un sujet car celui-ci n'avance pas mieux, au contraire plus lentement

après cette petite parenthèse, je voudrais parler des nouvelles maps comme inferno. Pourquoi tout le monde les critique?? Je la trouve superbe la nouvelle inferno, elle garde l'esprit et le gameplay de l'originale, en y ajoutant un décor beaucoup plus réaliste et sympa. Certes il y a beaucoup, limite trop de coins et recoins, mais ça permet de la rendre jouable sur un serveur bien rempli

Recopier les maps à l'identique de leur version CS serait du pur gachis.

Quand on voit ce qu'ils ont fait avec d2 : peu de modifs finalement, mais lesquelles ? quelques objets pourraves et inutiles rajoutés, les passages intéressants se retrouvent élargis ce qui empêche de se mettre à couvert et donne du bourrinage (spawn T, fenetre B, corniche) ... et tout ça sans réellement améliorer la map!!! Quel gachis... quand je vois ça je ne peux qu'adorer inferno ( et j'admire aussi de_train, même si j'ai jamais adoré cette map, la nouvelle version m'a enthousiasmé quand à sa beauté et son réalisme)

et puis, franchement, inferno fait peut être ramer les petites configs, mais faut pas exagérer... avec un athlon3000+ et une 6600GT je n'ai pas du tout l'impression de ramer dessus plus que sur les autres ! pourtant ce n'est pas une config de ouf, je n'ai rien changé et parfois sur les autres maps ça saccade un brin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que point de vue cfg certains exagère !

Pour ma part j'ai un AMD2600 Athlon avec une nVidia GeForce 5900XT et 512DDR et vraiment je ne rame pas (sauf 4smoke + 5perso a l'écrans + muzzleflash + explosion... :whistle: )

Enfin bref si votre machine est supérieur a la mienne vous devriez avoir honte de poster pour vous plaindre que sa rame cher vous ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyez indulgents... ils accellerent.. N'oubliez pas que c'est des americains héhé ils n'ont pas la meme notion du travaile ... Pour eux y peut rien se passer tant qu'ils ont pas avaler 5 hamburgers... Je sais je suis dur mais qu'elles autres explication pouvez vous me donnez? Ils sont quand meme + de 70 chez valve[/quotemsg]

hehe non pas d'accord apres j'arrete mais ca serai pas en France qu'il y a les plus de greve (au moins une tout les ans) et les USA sont est le pays le plus "fort" donc il doivent bosser plus ta phrase est irreflechi j'arrive pas a comprendre.

ils ont leur default mais apparament la france en a autant desole .

sinon les skin sont beau et j'ai hate d y jouer et si vous avez peur pour la fluidite je vois pas ou es le probleme puisque vous pouvez mettre le configuration que vous voulez dans certain jeu vous aurez meme pas pu desactive le HDR soyez heureux.

moi je ram parfois dans inferno mais pas beaucoup mais sinon vous vous acheter une barrete de ram et la X850GTO de ATI pour noel elle coute pas cher et c'est bon mais je ne me plain pas quand je pense aux personne qui ne joue que sur console et qui trouve GTA SAN andreas MAGNIFIQUE je me dit que put** j'ai de la chance et vous aussi alors meme si la Xbox 360 et la PS3 sont beaucoup mieux un pc sera toujours le top et css est vraiment genial c'est le seul jeu a laquel je jour puisque aucun ne me satisfait plus que lui la difficulte est genial tu apprend vite et le moteur phisique aussi les graphisme enfin tout quoi meme les bugs on en rit. :D:D:D

[#ff0000]MODUMODO : icon4.gif TT[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badoune... Aux Etats-Unis le seuil de pauvreté est beaucoup plus important qu'en France... On a bien vu le vrai visage des Etats-Unis après Katrina... La majorité de la population est pauvre et se sont les riches, la minorité qui gouvernent... Alors tu dis que c'est le pays le plus fort, certes, pour leur économie, pour leurs films, leurs inventions débiles, leurs produits dérivés, leurs sportifs dopés à la créatine (autorisée chez les athletes américain mais pas les autres.. comme par hasard)... Et j'en passe... Mais la vraie Amérique, l'Amérique profonde c'est que du chômage et de la violence... Ils bossent plus ? Leurs entreprises, leurs firmes et leurs usines polluantes bossent plus et sont partout dans le monde, des multinationales qui fondent leurs profits en s'implentant en Chine et dans les autres pays du tiers-monde... C'est pas du travail les Etats-Unis !!! C'est du fric !!!

[#ff0000]MODUMODO : icon4.gif TT[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement