FRAGNATIC Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Et puis je pense que la config doit un minimpum suivre derrière [/quotemsg]Regarde ma config, tu verras que non justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Vu ce que j'entends tout le monde a quasiment pu télécharger LC alors qu'il disait qu'il faudrai une carte graphique monstre[/quotemsg]C'est pour le buisness qu'ils disaient ça, en réalité ça tourne même sur ma Radeon 9600 le HDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrViv Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 pkoi Pourquoi pas avec ma 9800 =[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAGNATIC Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 http://site.voila.fr/pepereuh/d2_lostcoast0000.jpg Ah oui c'est moche sans HDR quand même :ouch: Je ne critique pas ta config hein, juste un constat, tout le monde n'a pas un bon PC rassure-toi pkoi pas avec ma 9800 =[[/quotemsg]Vérifie que ton jeu tourne bien en DirectX 9.0c, et que ta carte est bien une 9800 Pro, si c'est la serie 9800, tu ne dispose pas du HDR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 320Mo les 15 minutes de jeu, ça fait 21,3Mo la mintue.. La grand classe [:chrisoflamme:5][/quotemsg]Non ou sinon j'ai dl 80% du jeu en une seconde... car dans les 320Mo il prend en compte le moteur du jeu : celui de hl2.Je vais esseyer avec mon 2400+, ma 9800pro et mes 512Mo de ram et on va voir... avec un peut de chance :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 C'est quoi ce bordel ? Je peux quand meme jouer si j'ai tous dans le rouge ? Parceque la j'ai tous dans le rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjDeViL Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 En tout cas sur le pc de mon frère à amd 3000+ (2.2ghz) et une 6600 Gt avec 2x512 de ram ddr 400 et sans hdr et sans filtrage et anticlérinage bah ca lag... (au fait il a les forces ware 77.78, je viens d'y penser c'est peut être ca?) DjDeViL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Je ne voudrai pas me montrer désobligeant, mais le but c'est pas non plus que tout le monde débale sa config pour savoir qui a la plus grosse en postant des screens de son HDR avec tout au max hein :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAGNATIC Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Déjà, ça ne lag pas, ça rame C'est pas la même chose Ensuite, vérifie que les derniers drivers Nvidia sont installés. Il y'a déjà eu plusieurs problèmes avec HL² et les 6600 GT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrViv Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Vérifie que ton jeu tourne bien en DirectX 9.0c, et que ta carte est bien une 9800 Pro, si c'est la serie 9800, tu ne dispose pas du HDR.[/quotemsg] Il l'est , mais pas grave dod , cs:s et hl² tournent tres bien avec de l'AA et du filtrage alors si c'est que Lost Coast qui merde jm'en fous ^^ Pour info ma carte est une Sapphire Atlantis 9800 pro 128mb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAGNATIC Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Je ne voudrai pas me montrer désobligeant, mais le but c'est pas non plus que tout le monde débale sa config pour savoir qui a la plus grosse en postant des screens de son HDR avec tout au max hein :/ Tout à fait d'accord, mais en même temps quand on y réfléchi, de quoi pouvons nous parler dans un psot consacré à une démo technologique autre que les configs, et les problèmes de hardware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Moi franchement sa passait bien. Athlon xp 2600+ 512 mo de ram et une radéon 9700 en 1024*768 avec tout a fond sauf les reflet de l'eau et AA et FSAA en 4x sa faisait 27-29 FPS. mais sinon même constat que vous => C'est trop cour et ya des bugs assez....flagrant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samu42 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut est-ce-que ça vaut le coup de le télécherger même si on a tout dans le rouge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 J'ai le HDR c'est magnifique ! vraiment trop beau ( par contre j'ai fini en 30minutes à peine xD ) c'était plutot un test pour montrer ce qu'était le HDR et hl² est maintenant aussi avec le hdr ou pas ? enfaite le temps de dl et d'install était plus long que le jeux x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAGNATIC Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut est-ce-que ça vaut le coup de le télécherger même si on a tout dans le rouge? Donne nous ta configuration matérielle s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samu42 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 amd athlon 2800+ nvidia geforce fx5200 768 de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Je ne voudrai pas me montrer désobligeant, mais le but c'est pas non plus que tout le monde débale sa config pour savoir qui a la plus grosse en postant des screens de son HDR avec tout au max hein :/ Tout à fait d'accord, mais en même temps quand on y réfléchi, de quoi pouvons nous parler dans un psot consacré à une démo technologique autre que les configs, et les problèmes de hardware ? [/quotemsg] Je suis d'accord qu'il puisse y avoir des problèmes avec ce niveau, mais bon, au lieu que chacun dise "Ma carte c'est une machin machin, je fais tourner le jeu à fond tenez d'ailleurs j'ai plein de screens", on pourrait poster pour dire ce que l'on pense de ce niveau, les réels changements qui y sont apportés, bref, donnez son avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAGNATIC Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Hum je ne sais pas si ta carte graphique fera tourner le HDR, essaye quand même mais je pense que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 YaHooo !! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Franchement j'aurai aimé que ce soit plus difficile. par contre le moment ou tu te bat dans l'eglise contre les soldats qui descendent en rappel a partir du toit a moitié détruit, et pendant ce temps il y a l'helico ki qui canarde l'eglise par les vitreaux, est tout bonnement excélent ! Par contre trop weak l'Helico, quelques rocket bien placée et c'est bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 ma carte graphique est une : ATI radeon 9200 SE sa marche le HDR dessus .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrViv Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Par contre trop weak l'Helico, quelques rocket bien placée et c'est bon ^^[/quotemsg] 3 exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 2 en facile Moi j'ai aimé le truc complétement par normal x) j'envoie une roquette dans le " truc " qui envoie des obus ça fait rien , je met une barre ca bloque xD Sinon j'ai bien aimé ce niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 moi j aime bien le niveau et c est uen super idee les petit commentaire explicatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 C'est une démo technique, ça tournera sur vos pc's qui gèrent pas le hdr MAIS vous n'aurez pas le hdr => limite inutile comme truc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés