Incoming Source : preview à gogo


thedark

Messages recommandés

Où est-il mentionné que ce mod sera vendu??

Réponse au cas où tu trouverais pas:

nulle part

[/quotemsg]

Outre la présentation de deux cartes du mod, nous pouvons voir une ébauche de la jaquette d'une éventuelle version boite

Si tu lirais mieu les news ( on me l'a beaucoup reprocher ! lol ) meme vossey doute au niveau d'une version boite.

Y aura t'il une version boite ? en tout cas il y a une jaquette donc afaire a suivre.

Du moin pour l'instant il nous font penser que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Mesa Source aura aussi une version boîte, cela ne veut pas dire que ce sera payant... Cela veut simplement dire... qu'il y aura peut être une boîte DVD... (pour les magajines de zeux videos par exemple...)

[Edit : Ou se trouve donc les fautes :??: à part bien sûr "magajines de zeux videos" qui est une tentative d'humour [Pour ceux qui lisent Canard PC] ]

[Edit 2 : Peut être les accents sur "boite" > "boîte" ]

[Edit 3 : Faites de gros effortS sur le français, par moment ça devient pathétique ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

oui mais si tu dit sa pour un " S " en moin ... :ange:

Si tu lisais mieux les news ( on me l'a beaucoup reproché ! lol ) même vossey doute au niveau d'une version boite.

Y aura t'il une version boite ? en tout cas il y a une jaquette donc affaire à suivre.

Du moins pour l'instant il nous font penser que oui.

..et j'en ai peut être raté :ange:

edit : post effacé c'est pas bien, ça, malibu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient au sujet merci.

Pour la version boite, je ne vois pas comment celle ci ne serait pas payante, ou alors ils vont fabriquer des CDs gratos, mais la fabriquation a un coup elle..

Maintenant, rien n'empeche de fournir une version boite et une version en téléchargement, et de ce qui est acquis c'est qu'ils font ce qui veulent de leur mod.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le sujet, mais pour ta gouverne "sens" et "sans" c'est pas du tout pareil, d'autant plus que lorsqu'on parle correctement on ne doit pas le prononcer de la même façon :

sens => "sense"

sans => "san"

Enfin la parenthèse est refermée...[/quotemsg]

Oui mais pour moi c'est pas grave ont comprend ce que j'ai voulu dire, c'est pas comme si j'avais ecrit en sms ! ( ce que je ne ferais jamais ^ ^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet : les magazines de jeux videos sont parfois accompagnés de CD/DVD de démos, patchs etc... Faire un 2ème DVD avec un mod voir un jeu gratos est une bonne publicité pas chère. L'époque où Joystick "offrait" en cadeau un 2ème voir un 3ème CD avec des jeux complets : ca ne les a pas ruiné. Maintenant il ne faut pas compter sur une édition packaging de luxe avec pleins de bonus et le véritable slip "Incoming Source". Autre hypothèse concernant la boîte DVD : les boîtes vides sont vendues dans le commerce, il suffit d'en acheter une, d'imprimer la cover DVD faîtes par l'équipe (qui entre parenthèses est assez jolie) et l'insérer. Le tour est joué et le joueur bénéficie d'une jolie boîte pour sa collection au lieu d'un vulgaire CD/DVD dans une pochette plastique pas très pratique (à mon gout).

Alors Inquisiteur, pas d'hérésie orthographique? :kaola: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement