Incoming Source : preview à gogo


thedark

Messages recommandés

La devTeam du Mod Half Life 2 Incoming Source n'a pas chaumé, c'est ce que nous pouvons constater à la vue des médias délivrés. Le mod, rappelons-le, est un croisement entre Counter-strike et Halo, et reprend beaucoup d'éléments du jeu de Microsoft.

Outre la présentation de deux cartes du mod, nous pouvons voir une ébauche de la jaquette d'une éventuelle version boite... De plus, un trailer de la carte inm_canals est présenté.

inmdesolate101iv.jpg inmcanals57hw.jpg inmcanals44uj.jpg inmcanals31jn.jpg inmcanals23jx.jpg inmcanals16qw.jpg inmbeta17pc.jpg dvdcover26bh.jpg isourcewallpapercopy1zu9bb.jpg isourceconcept18pf.jpg inmdesolate128bh.jpg inmdesolate116eo.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tout ça parce qu'elle est "imposante" on crache dessus "

pas d'accord :D quand tu vend des programmes moins bons que des programmes amateurs (WinMediaPlayer comparé a VLC par exemple), alors il n'y a plus de respect à avoirs :D

si on est "imposant" on le montre, on se fout pas de la gueule du consommateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tout ça parce qu'elle est "imposante" on crache dessus "

pas d'accord :D quand tu vend des programmes moins bons que des programmes amateurs (WinMediaPlayer comparé a VLC par exemple), alors il n'y a plus de respect à avoirs :D

si on est "imposant" on le montre, on se fout pas de la gueule du consommateur...[/quotemsg]

Par suivant cette logique, j'ai pas de respect à avoir envers toi qui écrit comme un amateur (avec des fautes).

Rassure toi, je critique pas, c'est un exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

burn0 > excuse moi si pour 3 petites fautes tu pleurs...

bref ! je sais pas vous, mais moi je le trouve super aboutis ce mod !

mais vu les map "ouvertes" je sais pas comment ils vont inclure le côté counter strike de la chose...[/quotemsg]

Non je plaire pas c'est juste un exemple.

Pour en revenir au mod, c'est vrai qu'il est très beau et tout et tout mais le vendre :/ surtout que dans ma 1er idée si Microsoft, plus particulièrement Bungie voit ça, ils vont pas être content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez mon avis la jaquette (la boite du jeu pour les débiles, et je sais qu'ils sont nombreux ici) c'est juste pour faire jolie, le mod Hostile Intent avait fais pareil, un concours de la plus jolie jaquette (vous reporter à la définition 2 lignes plus haut pour nos amis les joueurs de CS), donc ça reste un mod gratuit. Aprés pour la copie evidente de cerains trucs de Halo, le jeu n'a pas de rapport avec Halo, il me semble que c'est BUNGIE, le developeur de Halo, qui a donner l'autorisation d'utiliser certains des concepts de Halo (par exemple l'armure des soldats, le look des aliens et le Warthog (la jeep) (vivent les parentheses dans les parentheses))dans ce mod pour une raison X.

PS: je sent qu'une fois de plus je vais me faire des amis!

[#ff0000]MODUMODO : On te retient pas, alors tes insultes, qui plus est gratuites, tu peux les garder.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement