vander Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 Ba c'est le "PC à 400€" qui rivalise,si tu trouve ton matos ailleur que dans un magazin ca le fait,et d'ailleur un FPS est plus maniable sur un pc que sur une console a moin,de faire des headshot dans les pieds,pour la version xbox va falloir quil rajoute des munitions pour le nombres de balles qui vont passer a cote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pounyet Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 En même temps j'en connais qui joue aux FPS sur consoles tellement bien que tu pleurerais avec ta souris, bon c'est pas mon cas moi aussi je préfère les FPS sur PC mais c'est une question d'habitude pour la prise en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinky67 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 Juste comme ca : Hl² : Moche... Le "Moche" c est une blague du newser ou c'est bel et bien comme ca q'il s appelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 Juste comme ca : Hl² : Moche...Le "Moche" c est une blague du newser ou c'est bel et bien comme ca q'il s appelle ? [/quotemsg] C'est une blague, imagine qu'un jeu s'appelle Moche, je pense pas que les gens seraient attirés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loevius Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 Oui, une blague douteuse d'ailleurs... Mais ca aurait pu etre vrai, y'a bien eu Mortal Kombat Deception (sorti sous un autre nom en France quand meme). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermilion2552 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 Ce message s'adresse à tout les PCistes radicalistes !! Jdoit dire que ça me saoule un peu d'entendre ce genre de choses et en fait ça fait longtemps que j'entends ça, les gens qui disent que les consoles sont moins bien que les PC, et comme l'a dit Loevius [Faut comparer ce qui est comparable, la machine à 1000€ sera toujours mieux que celle à 150... ] Je suis tout à fait d'ac avec ça car c'est exactement ce qu' il faut constater aujourd' hui quand tu veut jouer à des jeux vidéos tu a le choix entre des PC des consoles de salons des consoles portables et quand tu fait ton choix il faut bien à un moment que tu débourse quelque chose et autant te dire que pour une petite bourse le choix est vite fait meme si tu peut grogner sur le prix des jeux apres ! En tout cas il y a un truc qui n'a pas à etre dit : [d'ailleur un FPS est plus maniable sur un pc que sur une console a moin,de faire des headshot dans les pieds,pour la version xbox va falloir quil rajoute des munitions pour le nombres de balles qui vont passer a cote.] Viens jouer contre moi à HALO qu'on rigole :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDyInG Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Viens jouer contre moi à MOH sur console et on va rire aussi (Je suis incapable de manier mon arme) Tout ça pour dire que, à l'exception de HALO, les FPS sont généralement mieux adaptés pour le PC. Et HL2:Moche ne sera pas une exception (Et en plus y'a les graphiques tout pourris:P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinky67 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 C'est une blague, imagine qu'un jeu s'appelle Moche, je pense pas que les gens seraient attirés [/quotemsg]Ya rien d attirant dans "Source" :whistle: C'est vrai que c'est moins beau, mais comme dit, faut comparer ce qui est comparable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Non mais vous trouvez ça beau, vous trouvez ça beau. Vous avez le droit. PC ou pas PC moi je trouve ça moche. Maintenant en comparant avec une config moyenne, ça me donne une impression d'encore plus moche. Ne me faites pas croire qu'ils n'auraient pas pu faire mieux, ou alors qu'ils n'auraient pas pu attendre la sortie de la Xbox 360... Si ça vous gêne pas de débourser 60€ pour un truc qui semble bâclé, c'est votre histoire. Maintenant, votre débat stéril "consoles contre PC" avec chacun qui défend son jouet préféré, pas qu'on s'en foute mais tout le monde a le droit d'avoir son opinion, pas la peine de lui sauter dessus si c'est pas la même que la vôtre... Oui, une blague douteuse d'ailleurs...[/quotemsg]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar49 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 a mon avis il lave ca blouze blanche avec mirelene ... un blanc comme ca, ca nexiste pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrViv Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Un mot : Ignoble Quand jvois mon cousin qui glorifie la xbox et qui dit "la box elle nique le pc" ahalalala .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverfox14500 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut a tous Je voulais juste dire que comparer une console a un pc c'etait lamentable. Faut comparer ce qui est comparable pour commencer, et tout le monde sait bien que le pc sera toujours au dessus sur toutes les comparaison. Deja parce qu'une console tu l'achete deja faite et que tu decides pas de ce que tu veus dedans alors qu'un pc c'est tout le contraire. Ensuite une console sa sort tout les 4 ans environs pour une nouvelle generation, ce qui fait de la ps2 de la Xbox etc... qu'elles soient vraiment dépassée. Ceux qui achete une console c'est souvent pour le prix qui est nettement plus elever sur pc (1200 a 1500 €)et sur console 150€. Ceux qui achete une console c'est aussi pour jouer en famille. Imaginez-vous avez 2 freres par exemple, je vous voila al jouer a 3 sur un pc à certain jeux par contre sur console 3 manette et le tour est jouer. Vous allez me dire "oui mais sur pc il y a le net" c'est pas pour jouer en famille car si vous voulez jouer en famille aux pc il fdaudra alors acheter plusieurs pc ainsi qu'un bon router ou switch... Je precise, j'éssaye pas de dire que les consoles sont mieux que le pc ou l'inverse. J'essaye tout simplement de dire: Un pc c'est un pc Une console c'est une console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Ils auraient dû le faire en D2 plutôt... Parce que là..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 ...[/quotemsg]Ca vous arrive de lire ce qui est dit dans les commentaires avant de poster... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrViv Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Silver , dis ca a mon cousin hein ... :pt1cable: Mais bon voila comme la pluspart des adaptations Pc>>Console et vice versa , c'est un désastre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Moi je pense qu'il faudra attendre PS3, Xbox360 ou meme revo pour voir vraiment de bon FPS console il est clair et net que sortir HL²(qui etait je dit bien etait un des plus beau jeu pc a sa sortie)sur Xbox est un total gachi du fait que le console acuelle sont completement depassé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtidunkerquois Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 ben désolé si Valve ne sait pas utiliser les pleines possession de la Xbox, quand on voit des jeux comme HALO 2, Conquer live & reloadad,.... avec des graphismes dignes d'un pc, on se demande ce qu'a put foutre Valve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 En effet c'est moche :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loevius Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Vous vous basez uniquement sur ces deux sceens pour dire que c'est moche ? Sur console et à l'inverse du PC, les sceens sont toujours moins beau que le jeu en mouvement (du fait de la résolution, etc)... alors attendez au moins de voir le jeu tourner avant de dire n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Neuf images... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 petite faute ds la màj, europe doivent ? Europe doit non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 petite faute ds la màj, europe doivent ?Europe doit non ?[/quotemsg] Ah en effet, mais je dirai plutôt "doive" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTaS Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Oui, une blague douteuse d'ailleurs...Mais ca aurait pu etre vrai, y'a bien eu Mortal Kombat Deception (sorti sous un autre nom en France quand meme).[/quotemsg] Bien heureusement €dith: le truc bien sur PC, c'est la souris ! Car sur les consoles, c'est pas top top de jouer avec un pad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 La différence majeure, c'est qu'une console n'évolue pas, mais ça permet d'optimiser le jeu le mieux possible, chose qu'on ne peut faire sur PC tant les configs varient. Après, ce sont les développeurs qui auront le choix de faire un bon portage ou non, si portage il y a ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Correction du doivent en doit. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés