darck Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=5972,3][nom]hks34 a écrit[/nom]darck = dark [/citation] Ne joue pas à ça, le c je l'ai mis volontairement, et pas dû à un niveau trop faible en anglais pour faire la différence.
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Vous êtes tous contents pour l'aWp. Je vois que vous vous réjouissez déjà !! Je peux même vous dire que je roxx maintenant, ça n'arrête pas ! Mais comme cela se dit, c'est une MAJ à 2 tranchants ! Hé oui, comment je roxx ? C'est simple, je campe ! Sur aztec, en terro ? Vite au pont et je bouge plus . Dust2 ? Je snipe "A" grande allée . Tout ce que je remarque, c'est que ça nous empêche de rusher, vous qui raliez après les noobs qui campent, ça va ne faire qu'empirer ! Fini les rusheurs, place au campeurs !
hks34 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 je sais bien darck tu n'en restes p
gorillaz11 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=6001,4][nom]redfo a écrit[/nom]Vous êtes tous contant pour l'aWp . Je vois que vous vous réjouissez déjà !! Je peux même vous dire que je roxx now, ça n'arrête pas ! Mais comme ça ce dis cette MAJ a 2 tranchants ! Et oui, comment je roxx ? C'est simple je campe ! Sur aztec en terro ? Op o pont et je bouge plus . D2 ? op je snipe A grande allée . Tout ce que je remarque c'est que ça nous empêche de rusher, vous qui ralié apres les noob qui campe, ça va ne faire qu'empiré ! Fini les rushers, place au campeurs ! [/citation] +1
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 C'est de loin l'un des pire UPDATE jusqu'a present, c'est carrément débile... C'EST RENDU UN JEU POUR ENFANT DE 5 a 10 BORDEL
IKAMIKAZE Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Je trouve cette "maj" tres interessante et VITALE! ENFIN, les AWP ne se manipulent plus comme des jouets de 1.5g. Cela provoquait alors un desequilibre dans le gameplay, assez desagreable (Tout du moins, apres la 1.4 où le saut etait limite... quand on pouvait sauter comme bon nous semblait, on pouvait facilement eviter les tirs de snipers). Ca faisait longtemps que je voulais avoir ce changement et ils l'ont fait. Le viseur de l'awp: La je partage l'avis de la plupart des membres: c'est TRES TRES legerement... different =p Bon avec l'habitude, plus personne n'en parlera ^^ Pour le reste, c'est pas tres important donc pas de commentaires interessants a dire =) Enfin, je voulais reagir sur les reponses de certaines personnes n'arretant JAMAIS de se plaindre... Essayez d'evoluer un peu... Prenez le changement de gameplay comme un nouveau defi. Je joue a CS depuis 1999 (CS beta 3) et j'ai vu des tas et des tas de trucs qui m'ont pas plu (particulierement le passage CS 1.1 -> 1.3... UNE REGRESSION!) pourtant je continue a jouer a CS pour mon plaisir et prend chaque modification du gameplay comme un nouveau defi. Enfin cela n'est que mon avis... A vous d'y reflechir ^^
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=6012,4][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Je trouve cette "maj" tres interessante et VITALE! ENFIN, les AWP ne se manipulent plus comme des jouets de 1.5g. Cela provoquait alors un desequilibre dans le gameplay, assez desagreable (Tout du moins, apres la 1.4 où le saut etait limite... quand on pouvait sauter comme bon nous semblait, on pouvait facilement eviter les tirs de snipers). Ca faisait longtemps que je voulais avoir ce changement et ils l'ont fait. Le viseur de l'awp: La je partage l'avis de la plupart des membres: c'est TRES TRES legerement... different =p Bon avec l'habitude, plus personne n'en parlera ^^ Pour le reste, c'est pas tres important donc pas de commentaires interessants a dire =) Enfin, je voulais reagir sur les reponses de certaines personnes n'arretant JAMAIS de se plaindre... Essayez d'evoluer un peu... Prenez le changement de gameplay comme un nouveau defi. Je joue a CS depuis 1999 (CS beta 3) et j'ai vu des tas et des tas de trucs qui m'ont pas plu (particulierement le passage CS 1.1 -> 1.3... UNE REGRESSION!) pourtant je continue a jouer a CS pour mon plaisir et prend chaque modification du gameplay comme un nouveau defi. Enfin cela n'est que mon avis... A vous d'y reflechir ^^ [/citation] Justement, tu parle de REGRESSION de la 1.1 a 1.3 >>> le new update c'est une regression de trop
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Pour tout ceux qui s'opposerais a cet update, aller signer cet petition http://www.petitiononline.com/giveawp/petition.html
hks34 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 :-( trop décu par cette maj entre le cross hair énorme et le plaisir de l'awp enlevé !!!! ça fait beaucoup là surtout après le goût amert de la 1.6....
Nytrilik Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 arf y a une pétition qui circule pour l'awp pour ceux qui sont contre mais je sais pas si j'ai le droit de donner le lien mais elle est très simple à trouver pour ceux qui desirent signés. personnelment je trouve ca vraiment lourd on nous habitue a ca pendant des années pour le changés 5 ans plus tard
straton Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Huhu la petition ca sert à rien ! Elle est cool cette maj, enfin on a CS un peu plus réaliste ! Bon par contre le viseur est vraiment trop gros c'est vrai... Mais le signe HS je le trouve marrant aussi.
hks34 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 qu'est ce tu veux qu'il y ait de réaliste ? c'etait avant tout un super jeu et ca sert à rien de changer les règles après autant d'années comme dis Nytrilik ....
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Youpi trop bien.maintenant VALVe enlevez carrément l'awp !!! Comme ça plus de snipe !! LOL Non je rigole.Ils abusent quand même ...
GdB1881 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 ouais moi qui suis un gros snipeur ça m'énerve mais bon je suis encore sous la 1.5
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 ben dis donc si vous ete satisfait de cette MAJ vous ete vraiment pas tres difficile,moi serieux je peu pas comprendre ca...
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Effectivement, nous partons vers le jeu le plus réaliste ! Vous avez sûrement déjà vu dans la réalité le même nombre de policiers que de terroristes, des terroristes tuer des otages pour pas que les policiers réussissent ? Je suis désolé CS n'est pas un jeu REEL ET IL NE LE SERA JAMAIS ! Vous voulez un jeu réel ? Simple, pas besoin de changer les règles de CS ! Vous déboursez 30 € et vous allez acheter un raimbow 6, un rogue spear, et autres raven shield ... CS EST UN JEU. Si tous les jeux de guerre se rapprochent de la réalité, alors tous les jeu seront PAREILS ! C'EST ça QUE VOUS VOULEZ ! DES COPIES DE JEUX !? Sérieusement, vous me dégoutez . Chaque jeu a ses atouts et ses malus ! Alors laissez nos AWP's EN PAIX ! Pour que ce jeu reste le jeu unique qu'il était !
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Citation Les flashbangs, je l'avait jamais vu le bug, mais j'ai remarqué [g]que une fois que tu en a lancé une ça replace automatiquement l'arme principale,[/g] c'est utile. Pas quand tu as deux flashbangs sur toi. Je sais j'ai mis logtemps a repondre. Sinon pour les histoires de snipe, pour gagnez un peu de rapidité, essayez le scout.
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Citation Effectivement nous partons vers le jeu le plus réaliste ! Donc vous avez sûrement déjà vus dans la réalité le même nombre de policier que de terroriste ? Des terroristes tué les otages pour pas que les policiers réussissent ? Je suis désolé CS n'est pas un jeu REELLE ET IL NE LE SERA JAMAIS ! Vous voulez un jeu réel ? simple, pas besoin de changer les règles de CS ! Vous déboursez 30 € et vous allez acheter un raimbow 6, rogue spear, raven shield ! CS EST UN JEU, si tous les jeu de guerre se rapproche de la réalité alors tout les jeu seront PAREIL ! C'EST ça QUE VOUS VOULEZ ! DES COPIES DE JEUX !! ??? Sérieux vous me dégouté . Chaque jeu a ses atouts et ses maluces ! Alors laissé nos AWP's EN PAIX ! Pour que ce jeu reste le jeu unique qu'il était !quote]Tes arguments sont pas mal, dommage que ce soit bardé de fautes ! Heureusement, Victor Novak est là : Effectivement, nous partons vers le jeu le plus réaliste ! Vous avez sûrement déjà vu dans la réalité le même nombre de policiers que de terroristes, des terroristes tuer des otages pour pas que les policiers réussissent ? Je suis désolé CS n'est pas un jeu REEL ET IL NE LE SERA JAMAIS ! Vous voulez un jeu réel ? Simple, pas besoin de changer les règles de CS ! Vous déboursez 30 € et vous allez acheter un raimbow 6, un rogue spear, et autres raven shield ... CS EST UN JEU. Si tous les jeux de guerre se rapprochent de la réalité, alors tous les jeu seront PAREILS ! C'EST ça QUE VOUS VOULEZ ! DES COPIES DE JEUX !? Sérieusement, vous me dégoutez . Chaque jeu a ses atouts et ses malus ! Alors laissez nos AWP's EN PAIX ! Pour que ce jeu reste le jeu unique qu'il était ! ______________________________________________ 2eme message Vous êtes tous contents pour l'aWp. Je vois que vous vous réjouissez déjà !! Je peux même vous dire que je roxx maintenant, ça n'arrête pas ! Mais comme cela se dit, c'est une MAJ à 2 tranchants ! Hé oui, comment je roxx ? C'est simple, je campe ! Sur aztec, en terro ? Vite au pont et je bouge plus . Dust2 ? Je snipe "A" grande allée . Tout ce que je remarque, c'est que ça nous empêche de rusher, vous qui raliez après les noobs qui campent, ça va ne faire qu'empirer ! Fini les rushers, place au campeurs ! [#ff0e00]Si tu le désires, tu peux remplacer tes anciens messages par ceux-ci, ce sera bien plus agréable pour tout le monde ... Je suis comme lowskill, les négligences de la langue française sur les forums, ça me fait dresser les cheveux sur la tête ... [/#ff0e00] Bons Frags
Hibuu Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 A quoi sa sert maintenant de jouer en 1024*768 etant donné que le viseur est big ??? ( moi pas comprendre pourquoi eux avoir changer viseur mais bon )
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Erf désolé pour mes fautes mais je suis énervé et j'écris trés vite donc j'abrège les -ait par -é ou les je supprime des -s .
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 SALUT A TOUS comment acceder a tous ces changeLOG hen ? Aidez Moi SVP.... MERCI ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.