Cs 1.6: les changements


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Si j'ai bien compris.

Avant, quand on augmentait la résolution, le crosshair s'agrandissait. Maintenant, quand on augmente de résolution, le crosshair reste aussi gros qu'en 640*480 ?

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[citation=5950,3][nom]JaDoU a écrit[/nom]Si j'ai bien compris.

Avant, quand on augmentait la résolution, le crosshair s'agrandissait. Maintenant, quand on augmente de résolution, le crosshair reste aussi gros qu'en 640*480 ?

[/citation]

Le crosshaire RAPETISSAIT... et maintenant il a en effet la même taille qu'en 640X480

Posté(e)

Je viens de faire une war ou j'ai fragué 4 personnes à l'awp sur un même round. Donc le snipe est toujours aussi dévastateur de loin... de près avec le switch c'est impossible ce qui est normal non :??:

Non perso je trouve ca très bien la mise à jour pour le snipe.

Le radar opaque c'est sympa, le bug de la flash qui est enfin corrigé aussi.

Mais sinon pour la taille du viseur :sweat: , c'est devenu impossible de faire du one shot avec un tel viseur, enfin je joue en 1024. A croire que valve veut nous obliger à jouer en 640.

Posté(e)

perso je trouve cet maj a chier, le viseur est devenu enorme, lorsqu' on fait un switch ac lawp il y a un delai pour la reaparition du viseur, c tres genant,de plus ke le viseur soit devenu enorme, ce kon appelait hs devienne quadiment tous des Ms;

parcontre le radar est bien. Dc rendez nous notre viseur notre awp et on pourra considere ke c t une mise a jour assez bien

Posté(e)

en attendant cs ne veut plus se lancer depuis cte maj :-(

mais j'ai peur de la voir, il est très bien CS comme il est pourkoi le modifier ???? on a tt à perdre !!

j'espere ke le rythme sera toujours là ,c'est un point fort de CS .....

Posté(e)
EUh est ce qui aurai moyen de remmettre l'ancien viseur parce que moi en 1600x1200 c'est l'horreur !!!! plz dites moi oui :)

AHAHAHAH putain je te plains gars, déja qu'en 1024 on voit une sacrée différence, alors en 1600 ca doit etre INJOUABLE.

Posté(e)

Perso je trouve cette mise à jour vraiment bien ^^, pour l'awp ça fait un tant soit peu plus réaliste et comme cela a été déja dit, on s'habitue vite. Les flashbangs, je l'avait jamais vu le bug, mais j'ai remarqué que une fois que tu en a lancé une ça replace automatiquement l'arme principale, c'est utile. Le radar je sais toujours pas vu que ça me met les sprites de balles (ce qui est affiché tout en bas à droite à coté des munitions) en fond d'écran du radar. Le vgui est plutot bien réussi. Pour le viseur c'est pas mal aussi, perso en 1024*768 la différence est pas énormissime, et c'est bien comme ça, toutes les résolutions se valent maintenant.

Je viens de voir qu'il y'avait 11950 signatures pour faire revenir l'ancien awp. Ca me semble être une utopie, valve ne vous écoutera jamais. Enfin j'espère ^^

Posté(e)

bon je peux même pas tester, CS ne marche plus chez moi :-(

mais au vu des commentaires j'ai peur du pire surtout que je joue en 1280x960 et que je suis un fan des actions bien rythmées à l'awp...

Posté(e)

pour l'icone du HS je trouve ca rigolo, mais le viseur ds la plus haute résolution c'est horrible! comment on l'enleve? (quand je dis ca je demande comment enlevé le viseur pas revenir dans une version précédente hein? :))

Posté(e)

Pour tous ceux qui pensent que CS est réaliste, ou le devient de plus en plus du fait de ses nouvelles mises à jour .... vous voyez des membres du GIGN par exemple intervenir en faisant des bunny hop avec leur couteau ..... nan sérieux faut arréter votre délire là certains ...

Posté(e)

Le crosshair un peu ti peu trop grand et le temps de zoom trop long sinon le sprite HS dechire LoL ///

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