Cs 1.6: les changements

lowskill

Messages recommandés

• Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=5801,1][nom]83ron a écrit[/nom]Cette mise à jour, sonne le gla de la 1.6 ! (Allez valve, encore, encore, ...)

[/citation]

parceque tu crois que les dizaines de millers de joueurs de counter strike vont tout arrêter a cause d'une mise a jour???

franchement j'y crois pas trop :/

Posté(e)

non vont pas arreter mais bon a force de faire des truc inutile il ya des joueur qui se desinteresse a ce jeu puis pour une question d'habitude meme o bout de 2 ans je verrai encore la lenteur qu'apporte au jeu de ne pas pouvoir tire directement a lawp :/

Posté(e)

[citation=5804,1][nom]bourrinos a écrit[/nom]Elle est bien cette update mais c'est dommage ils ont pas encore fait les changements de prix pour les armes.

C'est pour quand ça?

[/citation]

aucune date n'est fixé, mais je pense qie Valve va finir de fignoler le mac10 et la tmp avant toutes autres choses

(ca reste que mon avis) :sweat:

Posté(e)

Si la prochaine mise à jour de Steam est pareille (c a d aussi nulle), j'ai trouvé le titre que vous pourrez afficher : Nouvelle mise à jour de Steam, CS 1.6 aux abimes !!!!!

Posté(e)

mdr !!! une petition pour awp on aura tt vu .

Ttes facons c'est que des ptis kikis les mecs o snipe , rien ne vaut un bon gros rush et fight rapproche .

F**** les snipers elle est tres bein cette maj !

Posté(e)
mordikus a été envoyé chez les TeleTubbies

Maintenant c'est simple. j'en ai marre de repeter 50 fois que le style sms est interdit ici.

Vous faites un post comme celui de mordikus et c'est la sanction.

Posté(e)

[citation=5806,1][nom]Rirounet a écrit[/nom]non vont pas arreter mais bon a force de faire des truc inutile il ya des joueur qui se desinteresse a ce jeu puis pour une question d'habitude meme o bout de 2 ans je verrai encore la lenteur qu'apporte au jeu de ne pas pouvoir tire directement a lawp :/

[/citation]

Ca devient plus réaliste c'est tout...

De plus, arrete de toujours vous plaindre, si vous n'etes pas content, ya Tetris qui a pas changé lui!!!

Posté(e)

le viseur est vrément pourie je n'arrive pu a bien fragué i son vraiment que ca a faire chez valve

Posté(e)

ils ont enfin modifier l'awp. Grace a cette modification j'espere qu'il y aura moins d'awp sur les serveurs car c'est saoulant quand tout le monde en prends un. Bon prochaine mise a jour devrait peut etre concerner le bouclier qui a besoin d'une grosse mise a jour lol

Posté(e)

Plus realiste ?! Vous vous entendez parlés ?? CS ne l'a jamais été , enfin si à la base (il fallait acheter des munitions differentes pour chque calibre), mais depuis la beta 2 ou 3 le jeux s'est oreienté vers un style arcade.

NoViCeKiLLeR : ce n'est pas sprite le crosshair (c'est coder dans la dll)

Vous avez deja assistés à des parties only m4/ak ? C'est d'un ennui...

L'avantage de l'awp c'est qu'un joueur ayant des problemes de connect, peut encore faire face à joueurs skiller en ak/m4.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.