caouecs Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 La dev-team de DragonBall Source fait encore parler d'elle, après la vidéo de la précédente news, voici des images des fameuses attaques. Les phases de jeu présentées sont toujours en développement, et cette annonce sert plus à nous faire oublier ESF que nous montrer le réel potentiel du mod. Les images sont très nombreuses et visibles (vous commencez à avoir l'habitude) dans la fiche du mod. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 chez pas vu les screenshot c'est ... vide bref c'est bizarre [#00639b]MODUMODO : Attention à l'orthographe.[/#00639b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathwing Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 en meme temps,le but est de montrer les attaques... pas de montrer les maps ) sinon bah... jme demande si sangoku va resister à l'attaque dans la 3eme image (oui... y a qasi rien à dire sur les images ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gascogne Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 Je trouve cela pas trés joli mais si je ne suis pas un fan de dragon ball Z ce n'est pas pour autant que je les critiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 Pour l'instant c'est pas très parlant, j'en attends plus de ce mod qui s'annoncait prometteur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 C'est vraiment très vide la map, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourist Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 Perso je trouve ça moche. On ne voi toujours rien du jeux. Je ne dit pas qu'il sera mauvais mais vu l'avancement ont a le temps avant de le voir venir. Pour l'instant je trouve que le moteur source n'est pas beaucoup utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kungfupoulet Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 Pitié mes yeux ... Bon je retourne sur Tenkaichi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 Je crois que la dev team veut vraiment montrer chaque pas du mod ==> à ce ritme la on aura 50 news par jour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0sh67 Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 Sa donne envis, en plus je sui au 31 episodes je sui loin de la fin mes bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gascogne Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 je ne trouve quand même cela pas trés jolie les textures de la première photo son baclé et les autres un peu moin!! je préfère des vraix mods s'y on commence à mettre des mangas en jeuxvideo ou vas ton!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiraaaaaaa Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 C'est laid =S , c'est plus joli sur ESF sérieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Vi rien d'incroyable à mon avis pour le moment. On dirait bien un makasenpo dans tout les cas, Vegeta nous aurait-il caché la vérité, serait-il Namek ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Vi rien d'incroyable à mon avis pour le moment.On dirait bien un makasenpo dans tout les cas, Vegeta nous aurait-il caché la vérité, serait-il Namek ?!?[/quotemsg] Makankosapo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAGNATIC Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 en meme temps,le but est de montrer les attaques... pas de montrer les maps )sinon bah... jme demande si sangoku va resister à l'attaque dans la 3eme image (oui... y a qasi rien à dire sur les images ) En même temps là c'esy bel et bien Sangoku qui lance l'attaque : il n'y a toujours pas de mouvements pour les attaques, et on ne voit rien quand on vise (apparement). Dommage, pourquoi ne pas mettre tout bettement ESF sur Source :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisriden Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 le dernier effet est particulierement reussi mais meme pour des maps de tests cela laisse a désirer, chacun sa méthode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés